4 574 résultats
Avis publié : 6 avril 2013

Nous connaissions déjà le « pelangi » que nous avions délaissé pour le « frangipani » (où nous avions décidé de ne pas retourner à la suite d’une augmentation des tarifs un peu exagérée.)
Sans regretter notre choix, nous avons été déçus
Les travaux de rénovation réalisés n’apportant pas un réel plus. (A l’exception des salles d’eau, bien réussies)
Le ménage est superficiel (terrasse ignorée et aspirateur inconnu pour une chambre avec moquette !!!)
Le breakfast est de bonne tenue mais comme presque partout en Malaisie le pain y est exécrable.
Les buffets ; BIEN, mais choix des entrées très limité et desserts à base industrielle. Service peu attentif
Les prix sont à des tarifs élevés, tout comme l’alcool pourtant détaxé dans l’ile.
Les chalets de 4 unités chacun sont sombres, mal ventilés, tristes et faiblement isolés.
Ils semblent plaire surtout aux moustiques nombreux et agressifs. On regrette l’absence de ventilateur sur le balcon
Le WI FI n’est pas disponible dans les chambres (seuls le lobby et le club mauritius sont connectés).
Bref un séjour un peu décevant et un rapport qualité-prix (pour la Malaisie bien entendu !!!)
Langkawi, que nous aimons pourtant beaucoup, est une ile magnifique mais qui a encore du chemin à faire pour devenir une véritable destination touristique.
Daniel

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

Séjour de 4 nuits avec 3 enfants de 5,5 et 2 ans. L'aire de jeux aquatiques est tout simplement géniale, sans danger pour les enfants, ils peuvent s'y amuser des heures sans s'ennuyer, c'est génial.
Il ne manque qu'un coup de jeune au "kid's club" qui est constitué d'une salle vieille et moche, et d'un peu d'animation à ce niveau là pour occuper les enfants pendant les heures trop chaudes.
Nourriture bonne sans plus, joli bar sur la plage pour un cocktail le soir.
À 5mn de l'aéroport, hyper pratique.
D'accord, on voit passer les avions, mais il n'y en a pas suffisamment pour que cela devienne une gêne.
Chambres rénovées très jolies, immense salle d'eau, très grande terrasse....
Un excellent rapport qualite/prix. N'hésitez pas à prendre la formule "club" avec accès au lounge.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 17 mars 2013

Hotel tres bien situé sur une des plus belle plage de l'ile
Accessible à pied du centre ville : shopping, restaurants, etc
les chambres sont très grandes, salle de bains superbe
l hotel est dans un vaste parc avec 2 piscines + 1 réservée aux enfants (type center parc)
attention l'eau sur Langkawi n est pas "cristalline" ! mais la mer et les plages sont belles et propres et surtout chaudes ...
Bcp d'attractions sur l'ile : grotte chauve souris, mangrove, aigle, cascades dans la jungle
attention pour les maatuers de plongée il faut partir bcp plus loin 'plusieurs heures de bateau)

Astuce pour la chambre : a éviter les chambres qui donnent sur la piscine notammnt coté enfant : cascade d'eau toutes les 2 minutes ! privilégier les chambres entre 6 et 10 (sur les plus belles parties de plage !)
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2013

Dommage, voilà comment je résumerai cet hôtel.
C'est le plus grand et le plus bel hôtel du coin. Les chambres sont cruellement vetuste.
L'accueil et le restaurant sont très beau.
Mais les chambres sont très veilles.
Les activités ne sont pas vetuste mais font extrèmement p e u r.
C'est dommage pour un hôtel qui possède un vrai potentiel, très grande plage, deux moyenne piscine.
Les chambres possèdes des veilles télé où il faut payer les films.
La baignoir et le rideau de douche était jaune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous avons pas apprécier l'accueil, nous avons rendu notre chambre avec 30 minutes de retard, ils ont voulu nous faire payer une nuit supplémentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous pouvez trouver mieux dans le secteur. Hôtel bien cher pour ce qu'il est actuellement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2013 par mobile

Nous y somme rester 4 nuits.
Tout était compris
Très jolie chambre très bien équipée et bien situé.
La piscine pour enfant est top avec des jeux et tobogan.
Large choix d'activités et mise à disposition de vélo gratuit la première heure et le wifi compris et avec un bon débit ,le mini bar compris et a volonté ainsi que le petit dej et tout ça dans un très jolie cadre avec des chalet en bois exotique.
Rapport qualité prix c'est un très bon hôtel

• Séjour en : décembre 2012