Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 605)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
4 605 résultats
Note attribuée
2 215
1 548
489
201
152
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 215
1 548
489
201
152
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
6671 avis sur 4 605
Avis publié : 6 janvier 2014

Un superbe hôtel où on se sent bien et bichonnés. Nous avions une grande chambre magnifique dans un bâtiment en teck typique, avec vue sur la piscine et grand balcon. La salle de bain disposait d'une très grande douche à l'italienne, d'un petit dressing et d'une baignoire faisant face à une fênetre avec vue sur la piscine. Le parc de l'hôtel est très bien entretenu et le personnel est très sympathique et à l'écoute. Le service de spa est super et nous avons profité d'un massage au bord de l'eau inoubliable. La plage nous est presque reservée et le coucher de soleil magnifique. Eau turquoise, sable blanc, chambre magnifique et grande piscine, que demander de plus ? Les seul bémols de l'hôtel : un tout petit peu excentré de l'animation de la rue principale mais facilement accessible en quelques minutes à pied ou en scooter, et le petit-déjeuner pourrait peut-être être plus continental (beaucoup de nourriture asiatique) et plus organisé (beaucoup de monde au même moment)

  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lydie T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Th0mas_Mueller, General Manager de Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014
Google Traduction

Dear guest!
thank you for the kind review and I am happy to learn that you thoroughly enjoyed your stay with us! We have asked our Chef to review the amount of European buffet items we serve and make some adjustments there. As you can appreciate, in a resort most people will have breakfast late, so - yes - there might be a bit of a crowd sometimes.
Warm regards!
Thomas

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 octobre 2013

Les chambres sont pleines de charmes avec de grandes terrasses. Cela change vraiment d'un hôtel traditionnel. Le coin piscine est à privilégier si l on veut un peu de calme et se trouve à la "cascade pool" proche du mini golf et des tennis.
Personnel accueillant en réception mais moins en salle de déjeuner ou de dîner.
Néanmoins la restauration est excellente surtout les grillades même si les prix sont un peu excessifs pour la région Asie.

Astuce pour la chambre : Demander un chalet un peu éloigne de la piscine principale à cause du splash qui se déclenche toutes les 2mn même la nuit
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Clodyne53
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 octobre 2013

un hotel de grande qualité avec des chambres dans des chalets espacé ce qui donne l'impréssion d'etre dans un mini village , les + sont la piscine , le petit-déjeuner, la chambre
pour les - l'isolation phonique entre les chambres (si jamais votre voisin de chambre regarde la tv ou décide de raconté sa vie au tel ,vous êtes obligé de le subir) , j'ai étais surpris par la qualité de service du personnel de l'hotel (surtout la réception et le standard) ils sont incompétents ( déja ma résérvation par internet n'a était validé qu'apres plusieurs appels téléphonique, et quand vous leurs dites que l'ampoule des éscaliers est grillé ben 7jours aprés la réclamation ils non rien fait, dommage pour un si beau hotel.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci karim2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Th0mas_Mueller, General Manager de Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013
Google Traduction

Thank you for giving us your constructive feedback.
My sincere apologies for the shortcomings you encountered, namely the booking issue, noise and Front Office staff.

I have discussed the issues with those departments concerned to improve their services in the future.

We deeply regret the unpleasant experience and welcome another opportunity to provide you with a more positive stay on your next visit.

Again, I apologize on behalf of my team for the problems you encountered.

Sincerely,
Thomas

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 avril 2013

Nous connaissions déjà le « pelangi » que nous avions délaissé pour le « frangipani » (où nous avions décidé de ne pas retourner à la suite d’une augmentation des tarifs un peu exagérée.)
Sans regretter notre choix, nous avons été déçus
Les travaux de rénovation réalisés n’apportant pas un réel plus. (A l’exception des salles d’eau, bien réussies)
Le ménage est superficiel (terrasse ignorée et aspirateur inconnu pour une chambre avec moquette !!!)
Le breakfast est de bonne tenue mais comme presque partout en Malaisie le pain y est exécrable.
Les buffets ; BIEN, mais choix des entrées très limité et desserts à base industrielle. Service peu attentif
Les prix sont à des tarifs élevés, tout comme l’alcool pourtant détaxé dans l’ile.
Les chalets de 4 unités chacun sont sombres, mal ventilés, tristes et faiblement isolés.
Ils semblent plaire surtout aux moustiques nombreux et agressifs. On regrette l’absence de ventilateur sur le balcon
Le WI FI n’est pas disponible dans les chambres (seuls le lobby et le club mauritius sont connectés).
Bref un séjour un peu décevant et un rapport qualité-prix (pour la Malaisie bien entendu !!!)
Langkawi, que nous aimons pourtant beaucoup, est une ile magnifique mais qui a encore du chemin à faire pour devenir une véritable destination touristique.
Daniel

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci daniel m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 mars 2013

Séjour de 4 nuits avec 3 enfants de 5,5 et 2 ans. L'aire de jeux aquatiques est tout simplement géniale, sans danger pour les enfants, ils peuvent s'y amuser des heures sans s'ennuyer, c'est génial.
Il ne manque qu'un coup de jeune au "kid's club" qui est constitué d'une salle vieille et moche, et d'un peu d'animation à ce niveau là pour occuper les enfants pendant les heures trop chaudes.
Nourriture bonne sans plus, joli bar sur la plage pour un cocktail le soir.
À 5mn de l'aéroport, hyper pratique.
D'accord, on voit passer les avions, mais il n'y en a pas suffisamment pour que cela devienne une gêne.
Chambres rénovées très jolies, immense salle d'eau, très grande terrasse....
Un excellent rapport qualite/prix. N'hésitez pas à prendre la formule "club" avec accès au lounge.

  • Séjour en : mars 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci alainingrid
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis