Contrôle des avis
4 735 résultats
Avis écrit le 16 mars 2018

Nous sommes partis à 4 (2 adultes + 2 enfants), nous étions dans une chambre prévue pour 2 personnes, mais avec un king size + un lit bébé + un petit matelas que nous avions ramené, la chambre était largement assez grande pour nous 4.
Le petit déj est juste à tomber ! C'est l'orgie de jus de fruit, pancake, gateaux en tout genre, et autres spécialités. Les enfants se sont éclatés dans la piscine pour les kids pendant que nous prenions l'apéro sur nos transats. Le cadre est merveilleux. Et en plus just'à côté de toute l'animation qu'on trouve sur la plage à 2 minutes, donc parfait, à refaire.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 mars 2018 par mobile

Hôtel proche du centre . Chambre spacieuse avec grande terrasse, plusieurs restaurants . Piscine gigantesque. Très belle plage privée avec possibilité de dîner sur la plage . Spa agréable. Personnel toujours disponible et très aimable

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 février 2018 par mobile

Bel hôtel avec accès à la plage.
Les chambres sont grandes et nous avions vue direct sur la mer.
Petit déjeuner répétitif et pas très bon.
2 grandes piscines et 2 restaurants.
Assez propre.
Le bémol est la proximité avec l'aéroport et l'insonorisation des pièces.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 février 2018

L’hôtel est très agréable le personnel est d'une gentillesse extraordinaire, il est situé à une vingtaine de minutes à pieds de la ville ou vous pourrez manger dans des restaurant de toutes les cultures.
Une végétation très très belle vers le SPA et le bar de la piscine est au top avec un décor magnifique.
Cocktail de bienvenu à notre arrivé.
On vous propose même de vous emmener en voiture électrique de votre chambre n'importe ou dans l’hôtel.
Le petit déjeuné est très copieux et varié avec plusieurs stands ou on peux voyager, Asie (on vous fait une soupe devant vous) Europe Américain .....
Je recommande cet hôtel .

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 février 2018 par mobile

Excellent Hôtel avec deux piscines, une grand plage privée, deux restaurants,salle de fitness très bien équipée, des activités nautiques sur place ,sans oublié le professionnalisme et le bon accueil du personnel

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis