Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 11 août 2009

• Séjour en : août 2009

Avis publié : 5 mai 2009

L'hotel est très beau (surtout la nuit), avec des grandes chambres sombres et très chaudes. Les lit sont incroyables.
Mais le service est tellement mauvais que vos vacances risquent d'être gachées.
Envoyez un mail et vous verrez combien de temps ils prendront pour vous répondre.
J'ai eu toute sorte de mauvaises surprises, jusqu'à des erreurs de comptabilité repetés.
Franchement, à fuir. Il y a plein d'hotel à côté (notamment la casa del mar) où vous seriez traités correctement.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 14 avril 2009

Nous avons passé une semaine en amoureux au Pelangi. L'hôtel est très convivial, le personel est très accueillant et très serviable. Le petit dej est correct. Nous avons eu une chambre vue sur mer et près de la reception, très agréable, à part le fait qu'elle est pleine de lézars (oui oui à l'interieur de la chambre et même sur le lit)
L'hôtel est très bien situé, proche de l'aéroport et sur le cenang! Nous avons louer une moto et une voiture et nous avons fait le tour de l'île, c'était fabuleux!
S'il faut eviter une chose dans cet hôtel c'est le boat restaurant, trop cher pour une gastronomie très moyenne

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 2 mars 2009

• Séjour en : mars 2009
Avis publié : 13 novembre 2008

bonjour à tous, pour les gens qui veulent allée en malaisie déja je tiens à leur dire que c'est un très bon choix, l pour ce qui est de l'hôtel c'est de loin l'hôtel sur langkawi le mieux placer, en plein centre: restaurants, boutiques, spa etc etc.
Le personnel du pelanghi est très accueillant et très serviable.
La piscine est extra! bref il faut absolument choisir cet hôtel vous ne le regretterais pas.

Séjour en : juin 2008
Avis publié : 12 novembre 2008

nous revenons d'un sejour de 12 nuits au Pelangi, nous etions 2 adultes et un enfant de 4 ans. l'hotel est bine situé on peut sortir tré facilement pour aller ce promener et entrer en contact avec la population locale, il n'est pas isolé comme certains autres hotels de la meme categorie.

nous avons bénéficié du package familly, bon rapport qualité/prix
l'hotel est agreable ceux sont des petites maisons malaises, les chambres superieures sont déja grande, king size bed + un lit d'appoint pas de probleme de propreté tout fonctionnait correctement.
dans le package nous avions le buffet du petit dejeuner compris, il est trés répétitif, on s'en lasse assez vite.
les piscines étaient supers, la plage agréable, notre fils a beaucoup aimé les coquillages sur la plage, la mer était chaude, les 3 derniers jours il y avait des meduses.
les prix des plats et des boissons le midi autour de la piscine sont trés correct , il faut compter pour un plat environ 6 à 7 euros

le soir nous sommes quasiment toujours sorti manger à l'exterieur, nous avons toutefois mangé le 1er soir au BBQ de la plage, buffet all you can eat à 88 RM, trés bon et diversifié.
je peux vous recommander un restaurant c'est l'ORKID RIA
que ce soit les poissons ou les langoustes nous nous sommes toutes les fois régalés (environ 30 euros à 3 sans alcool)

bon séjour, nous retournerions certainement

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 6 août 2008

Hotel trés interessant pour se reposer ,grace a ses 2 magnifiques piscines, sa superbe plage de sable blanc, son personnel toujours souriant, et le calme naturel de l'ile.
Les repas sont pas mal, mais ,malgré tout ,pas aussi bons que dans les hotels de Kuala Lumpur.
Il y a eu quand méme quelques désagréments: Plus de deux heures d'attente à l'arrivée pour avoir une chambre, ensuite l'hotel étant trés grand , notre chambre était à au moins dix minutes de marche des restaurants et du lobby. De plus les prix du spa étaient excessifs ( prix des massages 2 à 3 fois ceux pratiqués en ville, le jaccuzi habituellement gratuit dans certains hotels est payant)
Malgré tout hotel tout a fait convenable.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Voir également ces hébergements à Pantai Cenang ou ses environs
Berjaya Langkawi Resort - Malaysia
Berjaya Langkawi Resort - Malays...
N° 12 sur 104 à Langkawi
Casa del Mar, Langkawi
Casa del Mar, Langkawi
N° 1 sur 16 à Pantai Cenang
Four Seasons Resort Langkawi, Malaysia
Four Seasons Resort Langkawi, Ma...
N° 1 sur 1 à Tanjung Rhu

Vous connaissez Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi ?

Informations supplémentaires concernant Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi

Adresse: Pantai Cenang, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi > Pantai Cenang
N° 2 sur 16 Hôtels à Pantai Cenang
Catégorie de prix : 146€ - 302€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Hotelopia, Booking.com, Ctrip TA, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi Malaisie
Meritus Pelangi Beach Resort And Spa, Langkawi