“endroit magique. Personnel très agréable.” 4 5 étoiles
Avis sur Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi

Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi a été ajouté à vos Favoris
Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi
5.0 sur 5 Complexe touristique   |   Pantai Cenang, Langkawi 07000, Malaisie   |
Offres de l'hôtel

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2008

bonjour à tous, pour les gens qui veulent allée en malaisie déja je tiens à leur dire que c'est un très bon choix, l pour ce qui est de l'hôtel c'est de loin l'hôtel sur langkawi le mieux placer, en plein centre: restaurants, boutiques, spa etc etc.
Le personnel du pelanghi est très accueillant et très serviable.
La piscine est extra! bref il faut absolument choisir cet hôtel vous ne le regretterais pas.

Séjour du juin 2008
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

nous revenons d'un sejour de 12 nuits au Pelangi, nous etions 2 adultes et un enfant de 4 ans. l'hotel est bine situé on peut sortir tré facilement pour aller ce promener et entrer en contact avec la population locale, il n'est pas isolé comme certains autres hotels de la meme categorie.

nous avons bénéficié du package familly, bon rapport qualité/prix
l'hotel est agreable ceux sont des petites maisons malaises, les chambres superieures sont déja grande, king size bed + un lit d'appoint pas de probleme de propreté tout fonctionnait correctement.
dans le package nous avions le buffet du petit dejeuner compris, il est trés répétitif, on s'en lasse assez vite.
les piscines étaient supers, la plage agréable, notre fils a beaucoup aimé les coquillages sur la plage, la mer était chaude, les 3 derniers jours il y avait des meduses.
les prix des plats et des boissons le midi autour de la piscine sont trés correct , il faut compter pour un plat environ 6 à 7 euros

le soir nous sommes quasiment toujours sorti manger à l'exterieur, nous avons toutefois mangé le 1er soir au BBQ de la plage, buffet all you can eat à 88 RM, trés bon et diversifié.
je peux vous recommander un restaurant c'est l'ORKID RIA
que ce soit les poissons ou les langoustes nous nous sommes toutes les fois régalés (environ 30 euros à 3 sans alcool)

bon séjour, nous retournerions certainement

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
      Réception
Ile Reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2008

Hotel trés interessant pour se reposer ,grace a ses 2 magnifiques piscines, sa superbe plage de sable blanc, son personnel toujours souriant, et le calme naturel de l'ile.
Les repas sont pas mal, mais ,malgré tout ,pas aussi bons que dans les hotels de Kuala Lumpur.
Il y a eu quand méme quelques désagréments: Plus de deux heures d'attente à l'arrivée pour avoir une chambre, ensuite l'hotel étant trés grand , notre chambre était à au moins dix minutes de marche des restaurants et du lobby. De plus les prix du spa étaient excessifs ( prix des massages 2 à 3 fois ceux pratiqués en ville, le jaccuzi habituellement gratuit dans certains hotels est payant)
Malgré tout hotel tout a fait convenable.

• a aimé — les piscines
  • n'a pas aimé — L'attente à l'arrivée
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits dans ce resort du 9 au 11 juillet 2008. La navette de l'hôtel était à l'heure à l'aéroport.

Arrivée : cocktail de bienvenue, très gentille hôtesse qui est venue s'asseoir avec nous pour les formalités, et les bagages ont été livrés dans la chambre très rapidement.

Chambre : face au lac et au rez-de-chaussée, belle chambre, mais la clim n'est pas très bien placée car elle vous souffle directement sur la tête !

La salle de bains avait besoin d'être refaite car le rideau est tout jaune en bas et les robinets sont très vieux et bien jaunâtres aussi ! Mais c'est propre quand même.

Piscine : très bien, grande, mais le jacuzzi est tiède et non brûlant.

Plage : correcte mais rien de spectaculaire.
Situation : une bonne trotte pour trouver un restaurant en dehors de l'hôtel (pour moi, 5 minutes de marche suffisent, plus, je trouve ça loin).
La dame qui nous a fait le change ne souriait pas beaucoup !

Le concierge a gentiment vérifié les horaires de nos vols mais il était parti déjeuner lorsque nous avons voulu les confirmer (il y avait bien quelqu'un d'autre au comptoir mais il ne pouvait pas faire le travail du concierge).
Les massages étaient bien.

Roscommon, Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un séjour merveilleux dans ce si bel hôtel. Les jardins sont superbes, les piscines aussi, la cuisine et le personnel sont super et les chambres sont sensationnelles, dans des maisons en bois typiques de la Malaisie. La plage était un peu décevante mais les piscines étaient fantastiques et compensaient largement cet inconvénient. Les restaurants de l’hôtel étaient plus chers (pour la Malaisie) que ceux qui se trouvaient en ville (mais le choix y était limité). Bien que chère, la cuisine servie à l’hôtel était délicieuse et le bar de la piscine avait une carte géniale pour le déjeuner. L’hôtel est assez tranquille le soir mais il y a un bar au bord de la mer vraiment très agréable qui se trouve à 100 mètres un peu plus bas. Nous avons passé d’excellentes vacances ici et nous le recommandons à tous. Le personnel était génial et réglait tous les problèmes rapidement. Et puis si vous y allez, pas besoin d’organiser le transfert depuis l’aéroport car il n’est qu’à 10 minutes en voiture. Les taxis sont bon marché et l’hôtel a une navette pour l’aéroport qui coûte 3 € par personne.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel fantastique : l’hébergement est tout à fait exceptionnel. Ce sont de magnifiques chalets en bois de style malais et construits sur pilotis. C’est à environ 45 minutes de vol de Kuala Lumpur et l’île de Langkawi elle-même est un endroit très intéressant à visiter.

L’hôtel est très bien équipé également. Il a deux piscines assez grandes et plusieurs restaurants. Je le recommande vivement et nous y retournerons très bientôt

Voir également ces hébergements à Pantai Cenang ou ses environs
Berjaya Langkawi Resort - Malaysia
Berjaya Langkawi Resort - Malays...
N° 10 sur 102 à Langkawi
Casa del Mar, Langkawi
N° 1 sur 16 à Pantai Cenang
5.0 5 étoiles 2 015 avis
The Andaman, A Luxury Collection Resort
The Andaman, A Luxury Collection...
N° 5 sur 102 à Langkawi
The Datai Langkawi
The Datai Langkawi
N° 2 sur 102 à Langkawi
5.0 5 étoiles 1 940 avis

Vous connaissez Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi

Établissement : Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi
Adresse: Pantai Cenang, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi > Pantai Cenang
N° 2 sur 16 Hôtels à Pantai Cenang
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotelopia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi Malaisie
Hotel Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi Pantai Cenang