“Par-fait”

Casa del Mar, Langkawi
Olivier1380
“Par-fait”
Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Vraiment rien à dire... Que du bonheur dans ce (petit) hotel: situation, chambres, vue, piscine, bar... Diner sur la plage, service parfait et convivial pour une très bonne cuisine.
Une adresse parfaite pour se (re)poser quelques jours en Malaisie (5 à 8 jours = parfait)

A recommander, sans modération

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Suisse
Avis écrit le 23 juillet 2012

Que dire... en plus de 20ans de voyage, jamais je n'ai été aussi bien dans un hôtel.
C'est un SANS FAUTE de la part de cet hôtel! Tout est irréprochable!
Les moindres détails sont soignés, le personnel est d'une rare gentillesse et efficacité !
Les diners le soir en bord de mer sont SUBLIME c'est incroyable! Nous étions stupéfait de voir a quel point aucun point faibles n'est même décelé en fin de séjour !
Vous êtes suivis de A â Z, le personnel est à l'écoute et soucieux de tous vos désirs ou attentes!
L'hotel est somptueux, la piscine de même, les chambres et salle de bain tellement agréable !
Le midi on mange également de très bons plat, aussi bien froid/chaud que léger ! Les petit dej tout aussi bon, jus frais, fruits frais, la totalement peu importe vos origines vous serez comblé.
L'endroit est un vrai paradis sur terre, sports nautiques de qualité, dans un endroit sans pareil ! Jetskieurs, arroches vous ! Les ballades dans les iles en jetski sont DI-VINES ! 3 heures de pure bonheur sur des sea-doo 1500cc neuf, guide super sympa, énormément de liberté etc. incontournable ! les massages aussi sont top! wifi partout même sur la plage au transat.

S'il y a bien UN endroit ou passer du bon temps à langkwai c'est a CASA DEL MARRE.
ENJOY !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Zurich, Suisse
Avis écrit le 8 avril 2012

Jamais je me suis senti si bien accueilli dans un hôtel! j'avais presque l'impression d'êtres chez des amis. Dès l'arrivée avec un gentil mot et un verre de bienvenu... ensuite l'hôtel et notre chambre nous à été super bien expliquée! tout le personnel avait un sourire et toujours un mot gentil pour nous.
J’avais lus plein de bonnes critiques sur triadvisor mais je pensais pas que ça allait être aussi bien!
Par explemple ils nous apportent vraiment des fruits où des petites glaces à nos chaises longues...

La cuisine et les cocktails étaient simplement divins. Même le petit-Déjeuné était vraiment super: une partie est servit comme un buffet es le reste à la carte avec des créations d'oeuf par exemple.

nous somme aussi aller au Spa pour un massage... magnifique et très professionnel!
nous reviendrons!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
TomBlachere, Directeur général de Casa del Mar, Langkawi, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Chers amis,

Quel bonheur de vous lire en cette matinée d'Avril. Merci pour avoir pris le temps d'écrire ses quelques lignes. Je suis heureux que vous ayez passe un séjour à vos dires memorable.
Profitez de l'été européen devant vous, on espere avoir la chance de vous re-accueillir un jour a Casa del Mar.
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 13 mars 2012

C t juste trés bien superbe hotel et staff trés accueillant

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 5 février 2012

Séjour du 9 janvier au 23 janvier 2012

C’est notre deuxième séjour au Casa Del Mar.
Dès l’arrivée à la réception, vous êtes enveloppés dans un voile de convivialité.
Vous n’êtes pas un client, vous êtes un ami.
Les chambres ou plutôt les suites ont été agrandies et re décorées avec beaucoup de goût, un salon et un coin repas ont été ajoutés permettant de profiter du soleil couchant à travers l’immense baie vitrée. Un petit jardin privé, fleuri et aménagé entouré de murs ocre, prolonge cette suite et ajoute une pointe d’intimité pour lire ou boire un verre en regardant la mer.
Mais ce qui frappe avant tout, dans cet hôtel c’est le service rendu au client : toute la journée, un petit geste: serviette froide, glace, assiettes de fruits frais présentées toujours avec le sourire et un petit mot gentil, vous vous sentez unique !
Un bar au toit de chaume réunit tous les convives au centre de l’hôtel et permet de profiter autour d’un cocktail des soirées chaudes, bercées par la brise de Langkawi.
Le personnel est au petit soin pour vous jusqu’à vous dire quelques mots en français.
Le restaurant : les pieds dans le sable et la tête dans les étoiles vous fait goûter une merveilleuse cuisine. Les chaises longues d’un grand confort sur la plage ou à la piscine vous invitent à la rêverie et à la contemplation.
Les petits déjeuners en plus des pains viennoiseries, jus de fruits, verrines et fruits tropicaux, ajoutent une carte de plats chauds malais et occidentaux des plus inventifs devant votre journal en français remis par un serveur des plus attentifs. Merci au personnel du SPA qui vous propose des soins et des traitements adaptés et très professionnels dans une ambiance zen.
Merci à Tom, notre manageur et à toute son équipe (je ne veux nommer personne car j’ai peur d’oublier un nom), que ce soit à la réception, à la plage, au restaurant, pour les chambres, le spa et dans les jardins, chacun à leur manière ont rendu nos vacances inoubliables.
Nous en parlerons autour de nous et nous reviendrons bientôt.
Restez comme vous êtes, et vivons notre séjour « autrement ».

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
TomBlachere, Directeur général de Casa del Mar, Langkawi, a répondu à cet avis, 7 février 2012
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cette longue revue qui nous touche beaucoup. Elle sera partagée avec toute l'equipe.
Dans l'attente de vous revoir bientôt nous vous souhaitons une tres bonne année!
Avis écrit le 26 mars 2011

adresse bien placée en bord de mer. cet endroit nous a assez déçu par rapport au site et aux autres commentaires, c'est sans charme et pas d'âme même si adresse à taille humaine. la déco est vieillote et pas terrible. les chambres ne sont pas très grandes et espace armoire / salle de bain pas très fonctionnel. en revanche le personnel est assez sympathique. le petit déj est correct. la piscine est très bien. fait plus club que adresse de charme en fait. les tarifs sont vraiment très élevés / pas adaptés : 240€ pour une chambre vue mer, nous avons été dans des hotesl plus grandioses, plus quali, ... pour 50€ de moins... mais on nous a dit qu'il y allair avoir des travaux de relloking, ... donc à suivre. petit spa très bien et avec un bon rapport qualité prix en revanche, Aree est très bien et super sympa

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 décembre 2010

L'hôtel et son restaurant sont très placés sur la plage, à l'abri des cocotiers, face à l'horizon et au coucher de soleil que l'on voit entre les îles qui "ferment" la baie. Une vraie splendeur. Tout est fait, avec soin, le sens du détail, le sourire et une grande élégance pour que vous passiez un séjour très relaxant, sans devoir souscrire aux habituels aberrations du type "boutique hotel" (musique assourdissante au bar, tout en supplément, ambiance prétentieuse, personnel hautain et distant...). Tout au contraire, allongez-vous sur l'un des èlégants day-beds doubles sur la plage, sous les cocottiers et environ toutes les 1/2, sans que vous n'ayez à vous manifester, on viendra vous apporter serviettes humides fraîches et autres sorbets aux fruit. Le gérant, français (de mémoire... Thomas) a passé de nombreuse années à s'occuper un hotel aux Maldives. Il en a gardé un sens du détail, de l'attention et du service qui rencontrent l'Asie dans ce qu'elle a de plus touchant pour un cocktail très élégant. La location du bateau de l'hotel pour aller boire une coupe de champagne sur les iles est un must et le spa, sans aucune prétention cache bien au premier abord le talent de ses masseuses.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pantai Cenang ou ses environs
The Danna Langkawi, Malaysia
The Danna Langkawi, Malaysia
N° 1 sur 1 à Pantai Kok
Berjaya Langkawi Resort - Malaysia
Berjaya Langkawi Resort - Malays...
N° 12 sur 103 à Langkawi
Tanjung Rhu Resort
N° 8 sur 103 à Langkawi
The Andaman, A Luxury Collection Resort
Four Seasons Resort Langkawi, Malaysia
Four Seasons Resort Langkawi, Ma...
N° 1 sur 1 à Tanjung Rhu

Vous connaissez Casa del Mar, Langkawi ?

Informations supplémentaires concernant Casa del Mar, Langkawi

Établissement : Casa del Mar, Langkawi
Adresse: Jalan Pantai Cenang, Mukim Kedawang, Pantai Cenang, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi > Pantai Cenang
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 16 Hôtels à Pantai Cenang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa del Mar, Langkawi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Ctrip TA, Traveltool, S.L.U., Agoda, Fastbooking, Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa del Mar, Langkawi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Del Mar Langkawi Pantai Cenang
Casa Del Mar, Langkawi Malaisie