“Excellent hôtel et service”

Casa del Mar, Langkawi
“Excellent hôtel et service”
Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits au casa del mar;
Le service est impeccable ,personnel aux petits soins avec ses clients; un pur bonheur!
Chambre magnifique -lit kingsize; vue sur la mer!
Et enfin super rapport qualité prix; le restaurant est excellent,produits frais et très bien travaillés.
Meme les cocktails sont excellents!
Un vrai coup de cœur, et je comprends pourquoi cet hôtel m avaiT été si chaudement recommandé!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 3 février 2013

accueil impeccable. chambre spacieuse joliment decoree king size bed couette moelleuse. baignoire et douche. personnel aux petits soins. spa top. bouffe bonne et copieux petits dejeuners. de petites attentions qui chqngent tout ( cartes mises a dispo envoyees gratuitement en france , chaque soir lit prepare avec message parfume previsions meteo etc...). un bemol les meduses qui rodent en bord de plage en face de l hotel. heureusement il y a la piscine en repli.le gerant est francais et tres competent. a proximite des restos et bars en bord de plage tres sympas pour soiree sous les etoiles. en bref 6 jours de deconnexion. merci a tom et son equipe.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 30 octobre 2012

on était labas pour notre voyage de noce en 2009.
notre chambre était magnifique avec un lit immense une salle de bain trés agrable avec douche et baignoire.
la qualité de linge est vraiment de trés trés bonne qualité.
l'ambiance calme et reposante.
le personnel trés aimable et serviable.
Bref ma femme et moi nous avons adoré cet hôtel
à recommander vivement

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 octobre 2012

Que dire ! Nous avons passé 3 jours parfaits à l'hôtel. La chambre est spacieuse, elle donne directement sur la plage. La nourriture au restaurant est excellente et surtout le personnel est vraiment très attentionné et adorable. Merci pour ce magnifique moment.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Olivier1380
Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Vraiment rien à dire... Que du bonheur dans ce (petit) hotel: situation, chambres, vue, piscine, bar... Diner sur la plage, service parfait et convivial pour une très bonne cuisine.
Une adresse parfaite pour se (re)poser quelques jours en Malaisie (5 à 8 jours = parfait)

A recommander, sans modération

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Suisse
Avis écrit le 23 juillet 2012

Que dire... en plus de 20ans de voyage, jamais je n'ai été aussi bien dans un hôtel.
C'est un SANS FAUTE de la part de cet hôtel! Tout est irréprochable!
Les moindres détails sont soignés, le personnel est d'une rare gentillesse et efficacité !
Les diners le soir en bord de mer sont SUBLIME c'est incroyable! Nous étions stupéfait de voir a quel point aucun point faibles n'est même décelé en fin de séjour !
Vous êtes suivis de A â Z, le personnel est à l'écoute et soucieux de tous vos désirs ou attentes!
L'hotel est somptueux, la piscine de même, les chambres et salle de bain tellement agréable !
Le midi on mange également de très bons plat, aussi bien froid/chaud que léger ! Les petit dej tout aussi bon, jus frais, fruits frais, la totalement peu importe vos origines vous serez comblé.
L'endroit est un vrai paradis sur terre, sports nautiques de qualité, dans un endroit sans pareil ! Jetskieurs, arroches vous ! Les ballades dans les iles en jetski sont DI-VINES ! 3 heures de pure bonheur sur des sea-doo 1500cc neuf, guide super sympa, énormément de liberté etc. incontournable ! les massages aussi sont top! wifi partout même sur la plage au transat.

S'il y a bien UN endroit ou passer du bon temps à langkwai c'est a CASA DEL MARRE.
ENJOY !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Zurich, Suisse
Avis écrit le 8 avril 2012

Jamais je me suis senti si bien accueilli dans un hôtel! j'avais presque l'impression d'êtres chez des amis. Dès l'arrivée avec un gentil mot et un verre de bienvenu... ensuite l'hôtel et notre chambre nous à été super bien expliquée! tout le personnel avait un sourire et toujours un mot gentil pour nous.
J’avais lus plein de bonnes critiques sur triadvisor mais je pensais pas que ça allait être aussi bien!
Par explemple ils nous apportent vraiment des fruits où des petites glaces à nos chaises longues...

La cuisine et les cocktails étaient simplement divins. Même le petit-Déjeuné était vraiment super: une partie est servit comme un buffet es le reste à la carte avec des créations d'oeuf par exemple.

nous somme aussi aller au Spa pour un massage... magnifique et très professionnel!
nous reviendrons!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
TomBlachere, Directeur général de Casa del Mar, Langkawi, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Chers amis,

Quel bonheur de vous lire en cette matinée d'Avril. Merci pour avoir pris le temps d'écrire ses quelques lignes. Je suis heureux que vous ayez passe un séjour à vos dires memorable.
Profitez de l'été européen devant vous, on espere avoir la chance de vous re-accueillir un jour a Casa del Mar.
Voir également ces hébergements à Pantai Cenang ou ses environs
The Datai Langkawi
N° 1 sur 2 à Datai
5.0 sur 5 bulles 2 339 avis
Berjaya Langkawi Resort - Malaysia
Berjaya Langkawi Resort - Malays...
N° 12 sur 103 à Langkawi
4.0 sur 5 bulles 4 683 avis
Tanjung Rhu Resort
Tanjung Rhu Resort
N° 8 sur 103 à Langkawi
4.5 sur 5 bulles 1 301 avis
Four Seasons Resort Langkawi, Malaysia
Four Seasons Resort Langkawi, Ma...
N° 1 sur 1 à Tanjung Rhu
4.5 sur 5 bulles 1 245 avis

Vous connaissez Casa del Mar, Langkawi ?

Informations supplémentaires concernant Casa del Mar, Langkawi

Établissement : Casa del Mar, Langkawi
Adresse: Jalan Pantai Cenang, Mukim Kedawang, Pantai Cenang, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi > Pantai Cenang
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 16 Hôtels à Pantai Cenang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa del Mar, Langkawi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, Fastbooking, Agoda, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa del Mar, Langkawi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Del Mar Langkawi Pantai Cenang
Casa Del Mar, Langkawi Malaisie