“Cuisine délicieuse” 5 5 étoiles

Oslo
“Cuisine délicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé une chambre dans cet hôtel en novembre 2007, après avoir consulté Tripadvisor.com. A l’époque il occupait la première place. Le bâtiment et les chambres ne sont pas extraordinaires, mais le service et l’amabilité des employés sont véritablement fantastiques.
Ils nous apportaient de la pastèque, de l’eau froide et des serviettes toutes fraîches sur la plage deux fois par jour. Cette dernière était nettoyée tous les jours. Pendant tout notre séjour, nous nous sommes sentis très détendus.
Mais ce qui nous a vraiment impressionnés, c’est la cuisine : je n’avais jamais aussi bien mangé à l’hôtel, dans aucun autre pays. Essayez le filet de bœuf ou l’entrecôte, le jeudi, ou le cabillaud, le vendredi, ils sont délicieux.
Ces douze jours passés au Casa Del Mar ont été relaxants et splendides.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
durham
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de revenir du Casa del mar, où nous avons passé quinze jours. C’était notre quatrième séjour dans cet hôtel, où rien ne change. Un établissement absolument excellent, très difficile à prendre en défaut.

Wellington
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est sans le moindre doute un des meilleurs hôtels où nous ayons séjourné. La qualité du service est remarquable à tous les niveaux et Jason, le directeur, non seulement engage la conversation avec ses clients, mais écoute aussi leurs suggestions. Il prend aussi la peine de s’occuper du suivi des séjours. Tout ce qui a été dit de positif du Casa del Mar sur ce site est totalement vrai, donc inutile de le répéter.
Une fois encore Tripadvisor nous a permis de passer des vacances merveilleuses à un prix très honnête, en bénéficiant d’un confort extrême et d’une ambiance fantastique.
Nous retournerons là-bas, oui, car ce séjour en Malaisie a été pour nous une expérience inoubliable. Pour manger il y a l’embarras du choix et les restaurants sont d’une qualité exceptionnelle.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n’y ai passé que deux nuits mais ce bref séjour a été des plus relaxants et j’ai beaucoup apprécié les petits détails qui font de cet hôtel un endroit spécial. Le personnel est très bien formé et plaisant ; en tant que Malaisien ayant vécu la majeure partie de ma vie à l’étranger, j’ai été vraiment étonné qu’un tel lieu puisse exister – il a vraiment dépassé toutes mes attentes ! Si la direction a l’intention d’améliorer quelque chose, que ce soit la salle de gym ! Elle est utilisable mais assez rudimentaire.

Washington, District de Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel était génial. Les chambres étaient propres et grandes. C’est de loin le plus bel hôtel à Pantai Cenang. Le service était excellent. Il y a d’autres hôtels sur Langkawi qui sont mieux que le Casa Del Mar mais il faut s’attendre à débourser au moins 200 euros par nuit. Casa Del Mar est un superbe hôtel que je conseillerais sans hésiter. On avait la chambre 108 qui était parfaite car elle donnait sur l’océan et on avait notre propre table et des chaises qu’on a utilisées pour boire du vin et déguster des desserts tard le soir. Merci Andrew, super hôtel.

Amsterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On n’a passé qu’une seule nuit dans cet hôtel car on avait prévu de descendre au Datai plus tard. L’hôtel est bien, les chambres donnent directement sur la plage donc on se réveille en regardant la mer. Il y avait quelques détails à revoir comme des transats et des chaises de plages qui avaient besoin de nouveaux matelas. A part ça, la rue sur laquelle est située l’hôtel n’est pas terrible et pas idéale pour les promenades. Néanmoins, la cuisine, le bar et les gens étaient tous formidables ! Je reviendrai, mais pas pour une semaine car l’hôtel est trop petit pour ça. Mais il est parfait pour un séjour intime de trois jours !

Voir également ces hébergements à Pantai Cenang ou ses environs
The Danna Langkawi, Malaysia
The Danna Langkawi, Malaysia
N° 1 sur 1 à Pantai Kok
5.0 5 étoiles 2 595 avis
The Andaman, A Luxury Collection Resort
Berjaya Langkawi Resort - Malaysia
Berjaya Langkawi Resort - Malays...
N° 12 sur 102 à Langkawi
4.0 5 étoiles 4 229 avis
The Datai Langkawi
The Datai Langkawi
N° 1 sur 2 à Datai
5.0 5 étoiles 2 037 avis
Four Seasons Resort Langkawi, Malaysia
Four Seasons Resort Langkawi, Ma...
N° 1 sur 1 à Tanjung Rhu
4.5 5 étoiles 1 142 avis
Tanjung Rhu Resort
Tanjung Rhu Resort
N° 6 sur 102 à Langkawi
4.5 5 étoiles 1 214 avis

Vous connaissez Casa del Mar, Langkawi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa del Mar, Langkawi

Établissement : Casa del Mar, Langkawi
Adresse: Jalan Pantai Cenang, Mukim Kedawang, Pantai Cenang, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi > Pantai Cenang
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 16 Hôtels à Pantai Cenang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa del Mar, Langkawi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Fastbooking, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa del Mar, Langkawi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Del Mar Langkawi Pantai Cenang
Casa Del Mar, Langkawi Malaisie