“Fantastique”

Casa del Mar, Langkawi
Avis publié : 15 octobre 2010

Superbe hôtel et le personnel est au p'tit soin pour nous. Mister Cocktail vous concoctera un délicieux... cocktail que vous dégusterez face à la mer.
La cuisine est excellente, vous pourrez même, si vous le voulez, vous offrir un repas romantique sur le sable.
Pendant la bronzette de la journée, ils apportent des fruits frais ou bien des fruits du dragon en glace.
Profitez d'un massage avant les coups de soleil.....
Le départ a été très dur, la larme à l'oeil tellement le personnel est d'une gentillesse extraordinaire....

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 486)

Avis publié : 1 mai 2010

Nous avons séjourné 3 nuits (du 20 au 22 avril 2010) à Casa del Mar dont deux des nombreux atouts sont la convivialité et l’extrême gentillesse du directeur Tom Blachère et de toute son équipe : Rajesh, Wira, Azrule, Anizan, Anis, et tous les autres sans oublier la dame du Spa, auxquels je veux rendre hommage.
L’avis de « Toscane » du 15 mars 09 est en tous points conforme à ce que nous avons vécu.
J’ajouterai seulement que j’ai été très sensible à toutes les petites attentions : des fleurs d’orchidées posées délicatement jusque dans la douche, un marque page parfumé du Spa chaque soir sur le lit, des produits de toilette aux effluves de cannelle, de noix de coco et d’huiles essentielles, et chaque soir une bougie allumée sur notre terrasse privée et un brûle-parfum à l’intérieur. Des pots remplis de cacahuètes et de biscuits pour les petits creux, une bouteille d’eau et des mangues délicieuses chaque jour. Une page d’infos dans notre langue.
Notre chambre, la 102, donnait sur la splendide plage de sable blanc et quel bonheur de prendre des bains de minuit dans une eau à 28° au moins, et de s’envelopper ensuite dans les magnifiques draps de bain vert émeraude de l’hôtel.
Nous avons assisté au pot de bienvenue au bar près de la piscine où nous avons fait connaissance d’autres résidents tous charmants : Malaisiens en voyage de noces, Australiens, Japonais, Suisses etc Super ambiance …
Nous avons même pu envoyer des cartes postales de l’hôtel gratuitement
La situation de Casa del Mar est idéale : en face du « Laman Padi » que je vous conseille vivement de visiter ; à 5 mn à pied du « night market » qui a lieu chaque jeudi, et à proximité de l’aéroport (sans les nuisances)
Point non négligeable le directeur est Français : cocorico !
Et il adore les « grenouilles » qu’on se le dise !

Ps : mon seul regret est d’avoir oublié d’acheter au Spa le sublime savon de toilette « Cinnamon Bar », je vais donc devoir y retourner très vite, la vie est trop dure !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2009

cet hôtel est vraiment magnifique, très bien situé, les gens sont très gentils. Je recommande cet hôtel à 100%.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2009

Nous avons séjourné 4 nuits (du 20 au 24 août 2009) dans cet hôtel qui est en fait un ensemble de bungalows individuels de style espagnol éparpillés sur une belle plage de sable fin et au bord d'une magnifique piscine. Tout est parfait : les bungalows sont charmants et décorés avec goût, le site est très joli et romantique, la piscine est très agréable et le personnel est particulièrement sympathique et serviable! Du coté des papilles, que des compliments également, le petit déjeuner est excellent avec du vrai jus d'orange pressé et la cuisine et le vin proposés par le restaurant sont absolument délicieux!
Un seul bémol toutefois mais qui n'a rien à voir avec l'hôtel : on a eu une pluie torrentielle pendant 3 jours sur 4… et quand on est partis il pleuvait encore… alors un conseil : renseignez-vous bien sur la météo avant de partir!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 28 juillet 2009

• Séjour en : juillet 2009
Avis publié : 15 mars 2009

nous avons séjourné 12 nuits dans cet hotel au mois de decembre 2008.
si je ne devais donner qu'un mot je dirais..fabuleux.
un petit hotel de 34 chambres donnat sur une magnifique plage de sable.
une belle piscine avec un jacuzzi un peu plus loin.
de bons transats avec matelas et parasoles.
tous les jours,de grandes serviettes offertes gracieusement nous attendais sur notre petite terrasse privée.
nous avions pris une chambre avec la vue sur mer,un petit supplément qui nous a permis d'avoir chaque jours une vue exeptionnelle.
nous avions la chambre 108,a conseiller!!
la chambre spacieuse trés bien aménagée ainsi qu'une belle salle de bain.
un comfort a tout point de vue.
le bar ombragé a la piscine est trés agréable.
une fois par semaine,l'hotel offre le champagne ou la biére a volontée a ses hôtes a partir de 18h00.
la décoration du hall d'entrée et des deux salons est vraiment trés jolie.
deux ordinateurs avec accés internet illimité et gratuit est mis a disposition des hôtes de l'hotel.
vous aurez aussi des vélos prêté gratuitement pour une petite balade dans les alentours.
le petit déjeuné est un festin a lui tout seul.
vous pourrez choisir dans une carte trés fournie,il y en a pour tous les goûts.
chaud,froid votre déjeuné vous sera servi a table par un personnel prévenant.
si vous n'avez pas eu assez, vous pourrez toujours aller vous servir des fruits frais,des kellogs et autres.
nous avons pris 9 repas le soir a l'hotel.
un régal!
tout est de première qualité,frais,une belle présentation dans un cadre enchanteur.
un service irréprochable quel que soit l'heure de la journée.
une douce musique joué en live émane d'un des salons de l'hotel,divin!
c'est vraiment un hotel exeptionnel a tout point de vue.
le personnel est d'une politesse et toujous a l'écoute de ses hôtes.
des petites attention tout au long de la journée,deux fois par jours vous aurez droits a une petite serviette fraiche et mentholée lors vos bains de soleil.
ils passeront aussi avec des tranches d'ananas ou pastéquesfrais,des glaçons de
pastéque ou de melon pour vous raffraichir.
la propreté de la chambre comme du reste d'ailleurs est irréprochable.
le matin,le nettoyage de la chambre et il repasse aussi le soir pour préparer le lit et allume une bougie parfumée dans la salle de bain.
vous aurez droit aussi a un journal local ainsi que les news de votre régions tiré d'internet.
chaque jours les prévisions de la météo ainsi qu'une carte parfumée du spa de l'hotel.
une corbeille de fruits exotiques tous les jours dans votre chambre.
c'est vraiment une adresse que je recommande a tous.
nous comptons d'ailleurs y retourner dés que possible.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 avril 2008

J’ai réservé une chambre dans cet hôtel en novembre 2007, après avoir consulté Tripadvisor.com. A l’époque il occupait la première place. Le bâtiment et les chambres ne sont pas extraordinaires, mais le service et l’amabilité des employés sont véritablement fantastiques.
Ils nous apportaient de la pastèque, de l’eau froide et des serviettes toutes fraîches sur la plage deux fois par jour. Cette dernière était nettoyée tous les jours. Pendant tout notre séjour, nous nous sommes sentis très détendus.
Mais ce qui nous a vraiment impressionnés, c’est la cuisine : je n’avais jamais aussi bien mangé à l’hôtel, dans aucun autre pays. Essayez le filet de bœuf ou l’entrecôte, le jeudi, ou le cabillaud, le vendredi, ils sont délicieux.
Ces douze jours passés au Casa Del Mar ont été relaxants et splendides.

Voir également ces hébergements à Pantai Cenang ou ses environs
À 9,1 km
The Danna Langkawi
The Danna Langkawi
N° 1 sur 1 à Pantai Kok
À 10 km
Berjaya Langkawi Resort - Malaysia
Berjaya Langkawi Resort - Malays...
N° 14 sur 108 à Langkawi
Ambong Ambong
N° 1 sur 7 à Pantai Tengah
À 0,1 km
Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi
Meritus Pelangi Beach Resort & S...
N° 2 sur 16 à Pantai Cenang

Vous connaissez Casa del Mar, Langkawi ?

Informations supplémentaires concernant Casa del Mar, Langkawi

Adresse: Jalan Pantai Cenang, Mukim Kedawang, Pantai Cenang, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi > Pantai Cenang
N° 1 sur 16 Hôtels à Pantai Cenang
Catégorie de prix : 190€ - 351€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa del Mar, Langkawi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa del Mar, Langkawi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Del Mar Langkawi Pantai Cenang
Casa Del Mar, Langkawi Malaisie