“Resort extraordinaire”

Bon Ton Resort
orleans
“Resort extraordinaire”
Avis écrit le 22 février 2008

Nous n'avons pas séjourné au BonTon mais au Tanjung Rhu resort. Cependant nous avons visité le Bon Ton et avons été accueilli par un personnel extra ordinaire. Au lieu de payer une fortune au Tanjung nous avons regretté de ne pas avoir choisi le Bon Ton. Le concept des chambres, qui sont toutes des maisons individuelles sur pilotis avec une salle de bain complète (douche et baignoire) en partie extérieure, est absolument génial. Je vais poster des photos quand j'aurai le temps.
Bref, notre prochaine visite se fera au Bon Ton, c'est certain. Enfin dernière chose, nous venions des Seychelles où on se fait assassiner financièrement avec un service très approximatif même dans les resorts les plus chers. Sur cette île c'est l'opposé !! Le service est incroyable, les prix sont raisonnables et il est possible de passer un séjour très agréabledans un cadre encore sauvage. C'est mieux que les Seychelles, nous reviendrons à Langkawi.

• a aimé — l'ambiance et la présence de la nature et des animaux
  • n'a pas aimé — rien !
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Sydney
Avis écrit le 19 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'avais jamais compris pourquoi certaines personnes qui vont à l'hôtel ne quittent pas son enceinte - jusqu'au jour où je suis allé au Bon Ton. Comprenez-moi bien, Langkawi est une île magnifique, mais le Bon Ton est vraiment ce qui se fait de mieux. Le cadre est splendide, le menu sensationnel et le service personnalisé. C'est le top pour se détendre. Et même si vous ne pouvez pas y loger, ne manquez pas le restaurant et le bar. Ah, le Bon Ton... Comme j'aimerais vivre là-bas - allez, Narelle, vous m'embauchez ? Vivement que j'y retourne !

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 4 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans des hôtels 5 étoiles du monde entier, et changer pour le Bon ton était bien agréable. Les employés assurent un service personnel sans être envahissants et se montrent tous aimables et hospitaliers. La nourriture est divine et les chambres splendides. Je ne saurais trop vous recommander le Bon ton !

Voir également ces hébergements à Pantai Cenang ou ses environs
Casa del Mar, Langkawi
Casa del Mar, Langkawi
N° 1 sur 16 à Pantai Cenang
5.0 sur 5 bulles 2 299 avis
Berjaya Langkawi Resort - Malaysia
Berjaya Langkawi Resort - Malays...
N° 12 sur 103 à Langkawi
The Datai Langkawi
The Datai Langkawi
N° 1 sur 2 à Datai
5.0 sur 5 bulles 2 346 avis

Vous connaissez Bon Ton Resort ?

Informations supplémentaires concernant Bon Ton Resort

Établissement : Bon Ton Resort
Adresse: Jalan Pantai Cenang, Pantai Cenang, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi > Pantai Cenang
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 16 Hôtels à Pantai Cenang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bon Ton Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bon Ton Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bon Ton Resort Langkawi, Malaisie
Bon Resort