“Exotique”
Avis sur Bon Ton Resort

Bon Ton Resort
Avis publié : 10 novembre 2012

Nous étions a la casa Silk avec nos deux adolescents . Décale et sympa pour une nuit. Personnel agréable.
Il s agit bien d un habitat local . Pas de fausses espérances du type hôtel 5 étoiles car vous seriez decus.
Nécessité de louer scooter ou voiture .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 29 septembre 2012

Hôtel qui ressemble à aucun autre, expérience à découvrir , mais il faut faire abstraction d un peu de confort . Ce sont des maisons qui ont 80 ans , comme les malais y habite . Le personnels est extraordinaire et le restaurant excellent , tout est fait à la minute . Attention pas de Spa ou de salle de sport !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 14 décembre 2010

Nous sommes restés 7jours et 6nuits dans cet hotel atypique et unique. Nous gardons un souvenir exceptionnel de ce séjour. Pour ces vacances romantiques ces maisons malaises sont exceptionnelles et en louant un scooter, l'hotel bien situé nous a permi de découvrir toute l'île.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2010

Excellent accueil au Bon Ton .
Pour nous reposer après un voyage itinérant en Malaisie nous n'aurions pas pu choisir un meilleur endroit. Nous avions une très belle villa malaise traditionnelle "Black Corral". De la longue véranda aménagée avec des beaux meubles en bois garnis de coussins de soie nous assistions au coucher du soleil sur la lagune. Les lits à baldaquin sont confortables et chaque soir la moustiquaire était bien installée. Le service est excellent, souriant et discret . Nous avons aussi beaucoup aimé la possibilité de se baigner à la belle étoile dans un tub en bois attenant à la maison.
Nous avons apprécié le farniente près de la longue piscine, le personnel nous apportait des rafraichissements et les chats passaient pour des petites visites. Chaque villa semble avoir son chat hôte d'accueil. Le notre s'est montré affectueux et raisonnable.
La proximité de l'aéroport n'est pas gênante et c'est plutôt un avantage si vous devez partir tôt.
Je recommande le Bon Ton pour un séjour reposant plein de charme et gastronomique car la cuisine est excellente.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2010

si vous aimez le style boutique hôtel, avec une décoration rafinée jusque dans le moindre détail, un personnel naturel et charmant, une cuisine délicieuse, cet hôtel est fait pour vous. Les maisons sont des maisons de bois anciennes malaises authentiques, On était au paradis.
Pour les activités, vous pouvez louer une voiture : bel aquarium pas très loin et l'occasion de faire le tour des plages de l'île.
Nous avons aussi fait venir un professeur de Yoga sur place (Dorothy : super) et pour les spas : ils viennent vous chercher.
Attention : A fuir si vous n'aimez pas les chats, omniprésents jusque dans les chambres : mes enfants eux étaient aux anges.
Les bémols : pas en bord de plage et quelques avions qui passent dans la journée (mais sans doute pas plus de 4 ou 5)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2010

Le Bon Ton est uen endroit plein de charme. Après un sejour sur les iles perehntian, lieux magnifique mais hotels très inconfortables, nous sommes arrivés au Bont Ton de langkawi. Le personnel est très chaleureux et serviable et nous a tout de suite mis à l'aise (spéciale dédicace à Adeline qui nous a donné tous les bons plans du coin et avec qui nous avons beaucoup discuté). Les chambres sont traditionnelles malaise: elles ont beaucoup de cachet et de charme. Et bien sur tout le confort qu'on puisse demander. Le seul hic: la salle de bain est en plein air, ce qui peut etre problematique si on a peur des moustiques (ils y en a vraiment beaucoup!! peau sensible s'abstenir ;-)). Si vous n'aimez pas les salles de bains en plein air, aller au Temple Tree, du même propriétair et qui a des alles de bain couverte.
Les 3 piscine sont très jolie. Et les deux restaurant (celui du Bon Ton et celui du TempleTree) sont excellents!
Je précise que l'hotel possède un shelter pour chat: etant très allergique j'avais un peu peur, mais je n'ai eu aucun souci, les chats ne m'ont pas ennuyé. Même si ils sont nombreux (80), ils ne se collent pas à vous et donc ne vous ennuient pas.
Ce lieu est un lieu d'exception, que je conseille vivement!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2010

Il ne faut pas oublier que cet hôtel est également un refuge pour chats et chiens. La nuit vous avez droit aux hurlements intempestifs des chiens. Le plancher en bois de la villa est à refaire, tous les moustiques passent au travers. La moustiquaire des enfants était trop petite pour la dimension des lits. Des lézards viennent se nicher dans vos draps. Et le comble une chauve-souris est venue s'emprisonner dans la chambre des enfants. Nous n'avons pas vue les autres villas mais surtout ne réservez pas la CAHAYA. Par contre le restaurant vaut le déplacement. Conclusion très bel hôtel mais pas adapté à nos vies occidentales.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
BonTonTeam, Owner de Bon Ton Resort, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2010

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur TripAdvisor. Nous prenons bonne note de vos critiques, tout en souhaitant éclaircir quelques points. Effectivement, les planchers de nos villas présentent de légers interstices, ceci étant dû au fait qu'elles sont toutes d'anciennes maisons traditionnelles et que nous avons souhaité préserver leur authenticité architecturale. Pour éviter tout désagrément, nous mettons à la disposition de nos clients moustiquaires, spirales et spray anti-moustiques, et bien qu'il soit difficile d'empêcher totalement l'intrusion ponctuelle de petits lézards inoffensifs ou de moustiques, le confort du séjour n'en souffre pas en général. Bon Ton procure une expérience unique du village traditionnel malais et se rapproche en quelque sorte d'un musée vivant, dans lequel les caractéristiques principales des villas sont conservées, mais pour lequel le confort et le design intérieur sont - autant que faire se peut - remis au goût du jour. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas convaincu de notre démarche mais nous espérons qu'elle puisse guider nos futurs résidents dans leur décision de séjourner en notre compagnie.

Voir également ces hébergements à Pantai Cenang ou ses environs
Berjaya Langkawi Resort - Malaysia
Berjaya Langkawi Resort - Malays...
N° 12 sur 104 à Langkawi
Casa del Mar, Langkawi
Casa del Mar, Langkawi
N° 1 sur 16 à Pantai Cenang
Holiday Villa Beach Resort & Spa Langkawi
Holiday Villa Beach Resort & Spa...
N° 21 sur 104 à Langkawi

Vous connaissez Bon Ton Resort ?

Informations supplémentaires concernant Bon Ton Resort

Adresse: Jalan Pantai Cenang, Pantai Cenang, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi > Pantai Cenang
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 16 Hôtels à Pantai Cenang
Catégorie de prix : 133€ - 306€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bon Ton Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bon Ton Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bon Ton Resort Langkawi, Malaisie
Bon Resort