“Beaucoup de charme mais loin de la plage avec quelques avions”
Avis sur Bon Ton Resort

Bon Ton Resort
région parisienne
“Beaucoup de charme mais loin de la plage avec quelques avions”
Avis écrit le 9 septembre 2013

La petite dizaines de villas malaises traditionnelles ont beaucoup de charme, avec des meubles malais : c'est vraiment dépaysant et très original.
La chambre (avec une petite cuisine et la douche, soit 40 m²) est propre, simple et très confortable (excellent literie). Nous avions même une baignoire extérieure en teck.
Le personnel est très serviable. En plus, un cocktail (fruits frais et alcool) vous est offert le soir même si vous ne dînez pas au restaurant (qui est très bon mais un peu cher).
Seul point faible : on est a 15 minute à pied de la plage par une route (l'hôtel est en face d'un marais d'où quelques moustiques mais il vous fournissent gratuitement le kit anti-moustique. On ne voit pas la mer). On entend également les avions (mais il n'en passe pas trop souvent).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Metz, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Vrai coup de cœur de notre séjour Malaisie/Singapour ! Assurément le lieu où nous avons séjourné et dans lequel nous aimerions revenir. Tout y est calme, bon goût et volupté.
Villas traditionnelles malaise remises au goût du jour : décoration réussie, excellent confort (sans toutes les fioritures d'usage), vrai engagement écologique (produits naturels, locaux, etc.).
Le personnel est toujours à disposition, très simple et sympathique. Il offre une haute qualité de service sans être "trop" présent (parfois pesant dans d'autre villégiatures huppées). En résulte une ambiance familiale, on se sent bien, on se sent chez soi, on aimerait ne plus en repartir.
Le restaurant Nam (cuisine asiatique fusion) est excellent, que ce soit pour du snacking ou pour y dîner.
Une dernière chose : il est préférable d'aimer les animaux, vous serez en pleine nature. (surtout les chats recueillis par l'association attenante)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Aubagne, France
Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

En résumé: des chambres très originales, ce qui veut dire en bois avec des ouvertures partout, quid de l'efficacité de la clim?, et laissant la possibilité à nos amis les chats d'aller et venir à leur guise. Piscine jolie mais qui mériterait un nettoyage de temps en temps. Bref, une belle idée de départ qui fait un peu trop routard pour les prix pratiqués. Et il manque quand même la mer!!
En revanche, la restauration vaut vraiment vraiment le détour.

• Séjour du mars 2013
Chaniers, France
Avis écrit le 19 mars 2013

Nous sommes restés 3 nuits au bon ton resort sur LANGKAWI - nous logions dans la villa BLUE GINGER et nous avons adoré l acceuil , la qualité des prestations , les maisons malaises toutes parfaitement préservées et disposées avec gout dans ce magnifique jardin tropical
doté d'une trés belle piscine
la cuisine du restaurant était si bonne que nous y avons diné les trois soirs de suite
ambiance trés agréable - joli décor , personnel prévenant tout y est pour se détendre et se ressourcer
A decouvrir ABSOLUMENT

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Des petites maisons traditionnelles décoré avec beaucoup de goût. Chacune a sa personalitée. Salle de bain atypique avec douche à ciel ouvert ou baignoire avec vue sur coucher de soleil. Les jardins sont magnifique et la piscine très jolie. Une bien belle experience

• Séjour du janvier 2013
Bombay, Inde
Avis écrit le 15 novembre 2012

Le bon Ton Resort est constitué de maisons traditionnelles malaises en bois qui sont offertes à la location. C'est plutôt cher mais on paye l'originalité. L'accueil est très chaleureux, la piscine agréable, le petit déjeuner servi la veille dans le réfrigérateur de la chambre est suffisant, le resto est très bon (je conseille le repas malais).
Les points négatifs : des tarifs élevés pour les consos et les repas mais surtout la proximité de la route et de l'aéroport. Un gros porteur décolle ou se pose au dessus de nos têtes toutes les 30 minutes, sauf la nuit heureusement. Et puis ce n'est pas au bord de l'eau ce qui est tout de même gênant sur une île
Enfin, si vous n'aimez pas les chats, fuyez.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous étions a la casa Silk avec nos deux adolescents . Décale et sympa pour une nuit. Personnel agréable.
Il s agit bien d un habitat local . Pas de fausses espérances du type hôtel 5 étoiles car vous seriez decus.
Nécessité de louer scooter ou voiture .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pantai Cenang ou ses environs
Berjaya Langkawi Resort - Malaysia
Berjaya Langkawi Resort - Malays...
N° 12 sur 104 à Langkawi
N° 8 sur 104 à Langkawi
The Datai Langkawi
The Datai Langkawi
N° 1 sur 2 à Datai

Vous connaissez Bon Ton Resort ?

Informations supplémentaires concernant Bon Ton Resort

Établissement : Bon Ton Resort
Adresse: Jalan Pantai Cenang, Pantai Cenang, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi > Pantai Cenang
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 16 Hôtels à Pantai Cenang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bon Ton Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Ctrip TA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bon Ton Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bon Ton Resort Langkawi, Malaisie
Bon Resort