“Parfait, magique, sublime... un des plus beaux hôtels que j'ai vus”
5 sur 5 bulles Avis sur Bon Ton Resort

Bon Ton Resort
“Parfait, magique, sublime... un des plus beaux hôtels que j'ai vus”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Séjour inoubliable au Bon Ton Resort. Les bungalows qui sont des maisons traditionnelles malaises anciennes sont sublimes. La chambre est magnifique et la salle de bains, immense et absolument impeccable. La piscine de l'hôtel est top. On nous servait comme des rois, le personnel est adorable et très prévenant. Les petits dej sont servis dans la chambre. L'emplacement est tout simplement parfait... A faire: louer un scooter pour pouvoir faire un tour de l'île, c'est génial. Astuce: il y a un caviste duty free pas très loin, idéal pour se faire un petit apéro sur sa terrasse de bungalow. Et le restaurant de l'hôtel est excellent... Bref, un hôtel parfait avec énormément de charme

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Les +
L'hotel a beaucoup de charme
Les chambres sont originales et, spacieuses et superbement décorées
Très calme, coucher de soleil magnifique
Restauration excellente
Un vrai havre de paix, parfait pour se reposer ...
Des petites attentions appréciables (prêt de DVD, cocktail servi le soir au bord de la piscine)
Pour notre part, on était très satisfaits et ça répondait complètement à nos attentes

Les -
Pas à cote de la plage. Mais de ttes façons mieux vaut louer une voiture à langkawi (ca coute rien)
Le petit dej 'posé' dans le frigo la veille =>
C'est quand même pas donné

Synthèse : ce qui vaut le prix, c'est le calme, charme de l'endroit et des chambres. Vraiment à part. Aaucun regret pou nous.
Le restau est excellent
Si vous cherchez un hotel de luxe pour faire 20 mètres maximum dans la journée entre la plage, la chambre et le transat, ce n'est pas le bon endroit pour ça

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
région parisienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

La petite dizaines de villas malaises traditionnelles ont beaucoup de charme, avec des meubles malais : c'est vraiment dépaysant et très original.
La chambre (avec une petite cuisine et la douche, soit 40 m²) est propre, simple et très confortable (excellent literie). Nous avions même une baignoire extérieure en teck.
Le personnel est très serviable. En plus, un cocktail (fruits frais et alcool) vous est offert le soir même si vous ne dînez pas au restaurant (qui est très bon mais un peu cher).
Seul point faible : on est a 15 minute à pied de la plage par une route (l'hôtel est en face d'un marais d'où quelques moustiques mais il vous fournissent gratuitement le kit anti-moustique. On ne voit pas la mer). On entend également les avions (mais il n'en passe pas trop souvent).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Vrai coup de cœur de notre séjour Malaisie/Singapour ! Assurément le lieu où nous avons séjourné et dans lequel nous aimerions revenir. Tout y est calme, bon goût et volupté.
Villas traditionnelles malaise remises au goût du jour : décoration réussie, excellent confort (sans toutes les fioritures d'usage), vrai engagement écologique (produits naturels, locaux, etc.).
Le personnel est toujours à disposition, très simple et sympathique. Il offre une haute qualité de service sans être "trop" présent (parfois pesant dans d'autre villégiatures huppées). En résulte une ambiance familiale, on se sent bien, on se sent chez soi, on aimerait ne plus en repartir.
Le restaurant Nam (cuisine asiatique fusion) est excellent, que ce soit pour du snacking ou pour y dîner.
Une dernière chose : il est préférable d'aimer les animaux, vous serez en pleine nature. (surtout les chats recueillis par l'association attenante)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Aubagne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

En résumé: des chambres très originales, ce qui veut dire en bois avec des ouvertures partout, quid de l'efficacité de la clim?, et laissant la possibilité à nos amis les chats d'aller et venir à leur guise. Piscine jolie mais qui mériterait un nettoyage de temps en temps. Bref, une belle idée de départ qui fait un peu trop routard pour les prix pratiqués. Et il manque quand même la mer!!
En revanche, la restauration vaut vraiment vraiment le détour.

• Séjour du mars 2013
Chaniers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous sommes restés 3 nuits au bon ton resort sur LANGKAWI - nous logions dans la villa BLUE GINGER et nous avons adoré l acceuil , la qualité des prestations , les maisons malaises toutes parfaitement préservées et disposées avec gout dans ce magnifique jardin tropical
doté d'une trés belle piscine
la cuisine du restaurant était si bonne que nous y avons diné les trois soirs de suite
ambiance trés agréable - joli décor , personnel prévenant tout y est pour se détendre et se ressourcer
A decouvrir ABSOLUMENT

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Des petites maisons traditionnelles décoré avec beaucoup de goût. Chacune a sa personalitée. Salle de bain atypique avec douche à ciel ouvert ou baignoire avec vue sur coucher de soleil. Les jardins sont magnifique et la piscine très jolie. Une bien belle experience

• Séjour du janvier 2013
Voir également ces hébergements à Pantai Cenang ou ses environs
Casa del Mar, Langkawi
Casa del Mar, Langkawi
N° 1 sur 16 à Pantai Cenang
5.0 sur 5 bulles 2 274 avis
Berjaya Langkawi Resort - Malaysia
Berjaya Langkawi Resort - Malays...
N° 12 sur 100 à Langkawi
The Datai Langkawi
The Datai Langkawi
N° 1 sur 2 à Datai
5.0 sur 5 bulles 2 296 avis

Vous connaissez Bon Ton Resort ?

Informations supplémentaires concernant Bon Ton Resort

Établissement : Bon Ton Resort
Adresse: Jalan Pantai Cenang, Pantai Cenang, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi > Pantai Cenang
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 16 Hôtels à Pantai Cenang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bon Ton Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Ebookers, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bon Ton Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bon Ton Resort Langkawi, Malaisie
Bon Ton Langkawi Malaisie