Contrôle des avis
Avis écrit le 20 décembre 2015 par mobile

Magnifique endroit
De très jolis bungalows magnifiquement meubles autour d'une piscine
Linge de lit en lin véritable , assortiment de coussins brodés
Charmant , cosy , restaurant excellent
Boutique Hotel où on achèterait tout

Personnel formidable
L'endroit est aussi connu par les amoureux des animaux
En effet les propriétaires recueillent quelques copains à 4 pattes pour les requinquer et leur offrir une nouvelle vie
On ne peut que vous recommander ce magnifique endroit un peu à l'écart des bars et restos de Patay Cenang
Pour nous
C ++++
Best place in Langkawi

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 novembre 2015

Nous avons séjourné ici lors de notre WE à Langkawi. C'etait un veritable coup de coeur pour cet endroit.
La villa etait magnifique, une vraie cabane amenagée avec beaucoup de gouts et de confort. Bien sur que c'est un peu humide mais comme partout en Asie.
Le resort est situé en retrait, ce qui est beaucoup plus agreable parce que la ville qui se developpe n'est pas si jolie. Il suffit de louer des scooters et tout est parfait.
Je recommande fortement si vous recherchez un hotel authentique, charme, dans la nature... On est loin du gros complexe hotelier.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 octobre 2015

Hôtel pleins de charme, un havre de paix...
Les maisons Malaisienne sont très agréable et la literie parfaite.
Le décor est idyllique tel un catalogue de Maisons du monde.
L'accueil est parfait, le personnel au petit soin et la nourriture du restaurant est succulente.
La réception vous donne des conseils pour les visites, réserve vos excursions etc...
Vous pouvez y aller les yeux fermés 10/10
J' y retournerais ça c'est sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 août 2015 par mobile

A peine arrivée et la magie du lieu opère...8 maisons traditionnnelles tout en bois avec une décoration simple et jolie qui s'intègre parfaitement dans les maisons. Nous avons séjourné dans la frangipanie white, sublime! Baignoire extérieure, douche à meme le sol en bois que du bonheur! La maison est immense pour 2. L'endroit est calme et reposant, dans un lieu unique et préservé. La piscine est très agréable pour se détendre. Le personnel est aux petits soins. Tout est prévu pour passer un séjour inoubliable. Le petit déjeuner mis dans le frigo la veille est une très bonne idée car on peut le prendre où on veut et quand on veut. Le restaurant sert des plats malaysiens bons, bien presentés et un peu epicé. L'hôtel est bien situé pour faire toutes les activités du coin en taxi ou en voiture. En bref tout était parfait, un vrai havre de paix dans un endroit atypique et magique!
Ps : nous n'aimons pas les chats mais ils ne sont pas omniprésents ils font leur vie. Pour les moustiques un peu de produit et on les oublient vite!

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2015

Vraiment l'hôtel qui nous a marqué lors de nos 3 semaines en Malaisie.
Le lieu est magique, le resto à tomber (quoique parfois un peu trop épicé, comme souvent en Malaisie), les maisons hallucinantes (la douche sous les cocotiers gravée à jamais dans ma mémoire.....) C'est pas donné mais la qualité est vraiment là.
Petit déjeuner fourni dans le frigo le soir pour le lendemain et pris sur la terrasse avec vue sur la piscine : ça peut paraître cheap mais ce sont les meilleurs petits déj de notre voyage.
Un point important : si vous séjournez au Bon Ton, pensez à louer une voiture dès l'aéroport (car loin de la plage / 25 mn à pied sur une route très passante sans trottoir). De toute façon, Langlawi se découvre en voiture ou moto.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille