“Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Bon Ton Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Bon Ton Resort a été ajouté à vos Favoris
Bon Ton Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Pantai Cenang, Pantai Cenang, Langkawi 07000, Malaisie   |
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Le Bon Ton est uen endroit plein de charme. Après un sejour sur les iles perehntian, lieux magnifique mais hotels très inconfortables, nous sommes arrivés au Bont Ton de langkawi. Le personnel est très chaleureux et serviable et nous a tout de suite mis à l'aise (spéciale dédicace à Adeline qui nous a donné tous les bons plans du coin et avec qui nous avons beaucoup discuté). Les chambres sont traditionnelles malaise: elles ont beaucoup de cachet et de charme. Et bien sur tout le confort qu'on puisse demander. Le seul hic: la salle de bain est en plein air, ce qui peut etre problematique si on a peur des moustiques (ils y en a vraiment beaucoup!! peau sensible s'abstenir ;-)). Si vous n'aimez pas les salles de bains en plein air, aller au Temple Tree, du même propriétair et qui a des alles de bain couverte.
Les 3 piscine sont très jolie. Et les deux restaurant (celui du Bon Ton et celui du TempleTree) sont excellents!
Je précise que l'hotel possède un shelter pour chat: etant très allergique j'avais un peu peur, mais je n'ai eu aucun souci, les chats ne m'ont pas ennuyé. Même si ils sont nombreux (80), ils ne se collent pas à vous et donc ne vous ennuient pas.
Ce lieu est un lieu d'exception, que je conseille vivement!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

KAYSERSBERG
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Il ne faut pas oublier que cet hôtel est également un refuge pour chats et chiens. La nuit vous avez droit aux hurlements intempestifs des chiens. Le plancher en bois de la villa est à refaire, tous les moustiques passent au travers. La moustiquaire des enfants était trop petite pour la dimension des lits. Des lézards viennent se nicher dans vos draps. Et le comble une chauve-souris est venue s'emprisonner dans la chambre des enfants. Nous n'avons pas vue les autres villas mais surtout ne réservez pas la CAHAYA. Par contre le restaurant vaut le déplacement. Conclusion très bel hôtel mais pas adapté à nos vies occidentales.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
BonTonTeam, Owner de Bon Ton Resort, a répondu à cet avis, 19 mai 2010
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur TripAdvisor. Nous prenons bonne note de vos critiques, tout en souhaitant éclaircir quelques points. Effectivement, les planchers de nos villas présentent de légers interstices, ceci étant dû au fait qu'elles sont toutes d'anciennes maisons traditionnelles et que nous avons souhaité préserver leur authenticité architecturale. Pour éviter tout désagrément, nous mettons à la disposition de nos clients moustiquaires, spirales et spray anti-moustiques, et bien qu'il soit difficile d'empêcher totalement l'intrusion ponctuelle de petits lézards inoffensifs ou de moustiques, le confort du séjour n'en souffre pas en général. Bon Ton procure une expérience unique du village traditionnel malais et se rapproche en quelque sorte d'un musée vivant, dans lequel les caractéristiques principales des villas sont conservées, mais pour lequel le confort et le design intérieur sont - autant que faire se peut - remis au goût du jour. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas convaincu de notre démarche mais nous espérons qu'elle puisse guider nos futurs résidents dans leur décision de séjourner en notre compagnie.
shanghai
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

nous voulions finir notre sejour en malaisie en sejournant dans un endroit special comme temple tree, malheureusement le sejour fut un peu trop "special".
des le premier jour, beaucoup de surprises a temple tree (et bon ton):
1) pas de plage, ce qui n'est pas explicitement dit sur le site, on est quand meme sur une ile, a ce prix et ce standing de resort nous n'avons pas penser qu'il pouvait ne pas y avoir de plage! de plus zero service dans les chambre, pas de telephone pour les appeler, il peut vous arriver n'importe quoi vous ne pouvez pas les prevenir... en gros vous etes poser la et ensuite vous etes laissés a vous meme, s'il n y a plus de serviettes de plages dans les bacs a dispositions vous devez vous deplacer et en demander, si vous avez faim vous allez au resto car pas de service en chambre, etc etc... bref service une etoile dans un hotel plutot cher...
2) le resort est aussi un refuge pour animaux, ce qui est admirable mais qui peut etre aussi derangeant quand vous avez constament des chats devant votre porte ou sur votre serviette a la piscine ou sur votre chaise au restaurant, bref ils sont partout...
3) impossible de passer une nuit tranquille tellement les chambres ne sont pas du tout insonnoriser, c'est comme dormir dans une cabane, pas de vite au fenetre mais une simple moustiquaire et vous avez l'impression de dormir avec les vaches du champs d'a coté qui beugle toute la nuit!! sans parler que la route qui passe a coté des chambres est aussi tres bruyante... (ça fait cher la nuit pour ne pas dormir!)
4) le dernier jour, langkawi a été prise de pluies diluviennes et tout le temple tree resort s'est retrouvé completement inondé, le personnel a été incapable de gerer la situation et nous a laisser toute la journée vouer a notre propre sort avec de l'eau jusqu'aux genoux!!!! ils ont rediriger les nouveaux arrivant sur d'autres hotels et il ne restait plus que nous a temple tree avec toute cette eau, ce qui je pense etait inconcevable pour des questions de securité!! nous avns finalement demander a changer d'hotel que nous ne pouvions pas rester comme ca (ce qui etait evident pour nous ms eux etait trop debordés par l'inondation pour s'en preocupé)... seul un des manager nous a finalement aider et conduit a un autre hotel ( au sec!) , ce fut bien le seul aidant dans cette histoire, merci a lui (les autres managers , deux femmes, dont une francaise d'ailleurs, sont vraiment nulles).
bref, en plus de leur incompetence a gerer des situations d'urgence ou a reagir aux imprevus, je pense que ce resort manque completement de transparence et d'ailleurs, ils ne devraient pas utiliser le mot resort ms plutot le mot "retreat" , ou l'on pourrait deja avoir une image et sensation differente du lieu...

un point positif tout de meme: le restaurant, chaque plat est un delice, chaque plat est surprenant donc bravo au chef!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
London
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je recommande vivement cet hôtel - le service était génial et sympa, les cabanons magnifiques et la nourriture délicieuse.
Nous étions là pour une semaine pour notre lune de miel et j'adorerais y retourner bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Le plus bel hôtel que j'ai pu voir ! un bijoux ! tout est parfait, les chambres, le service, les jardins, la piscine, le restaurant est un délice... parfait pour une escapade romantique, un pur bonheur !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

Nous n'avons pas séjourné au BonTon mais au Tanjung Rhu resort. Cependant nous avons visité le Bon Ton et avons été accueilli par un personnel extra ordinaire. Au lieu de payer une fortune au Tanjung nous avons regretté de ne pas avoir choisi le Bon Ton. Le concept des chambres, qui sont toutes des maisons individuelles sur pilotis avec une salle de bain complète (douche et baignoire) en partie extérieure, est absolument génial. Je vais poster des photos quand j'aurai le temps.
Bref, notre prochaine visite se fera au Bon Ton, c'est certain. Enfin dernière chose, nous venions des Seychelles où on se fait assassiner financièrement avec un service très approximatif même dans les resorts les plus chers. Sur cette île c'est l'opposé !! Le service est incroyable, les prix sont raisonnables et il est possible de passer un séjour très agréabledans un cadre encore sauvage. C'est mieux que les Seychelles, nous reviendrons à Langkawi.

• a aimé — l'ambiance et la présence de la nature et des animaux
  • n'a pas aimé — rien !
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'avais jamais compris pourquoi certaines personnes qui vont à l'hôtel ne quittent pas son enceinte - jusqu'au jour où je suis allé au Bon Ton. Comprenez-moi bien, Langkawi est une île magnifique, mais le Bon Ton est vraiment ce qui se fait de mieux. Le cadre est splendide, le menu sensationnel et le service personnalisé. C'est le top pour se détendre. Et même si vous ne pouvez pas y loger, ne manquez pas le restaurant et le bar. Ah, le Bon Ton... Comme j'aimerais vivre là-bas - allez, Narelle, vous m'embauchez ? Vivement que j'y retourne !

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Pantai Cenang ou ses environs
Berjaya Langkawi Resort - Malaysia
Berjaya Langkawi Resort - Malays...
N° 10 sur 99 à Langkawi
Casa del Mar, Langkawi
N° 1 sur 15 à Pantai Cenang
5.0 5 étoiles 1 877 avis
The Andaman, A Luxury Collection Resort
The Andaman, A Luxury Collection...
N° 5 sur 99 à Langkawi
The Datai Langkawi
The Datai Langkawi
N° 2 sur 99 à Langkawi
4.5 5 étoiles 1 701 avis

Vous connaissez Bon Ton Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bon Ton Resort

Adresse: Jalan Pantai Cenang, Pantai Cenang, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi > Pantai Cenang
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 15 hôtels à Pantai Cenang
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bon Ton Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bon Ton Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bon Ton Resort Langkawi, Malaisie
Bon Ton Hotel Langkawi