“Bien”
Avis sur AB Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pantai Cenang
AB Motel
france
“Bien”
Avis écrit le 19 décembre 2011

Jolie hôtel avec différents tarifs, coté rue, coté plage ou vue mer.
J'ai dormi dans 2 chambres différentes :
- coté rue, eau chaude, 1 lit double + 1 lit simple, eau chaude, frigo, TV , serviettes fournies, mais trop sombre à mon goût, 100 RM.
- vue mer, grand balcon, 2 lits doubles, frigo, TV, eau chaude, serviettes fournies, 150 RM la nuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 24 novembre 2010

Un conseil lors de votre réservation, demandez une chambre proche de la plage afin de ne pas être dans les chambres de l'autre côté de la route.
Sinon endroit agréable en bord de plage mais beaucoup de bruits de la part des autres occupants.
Chambre agréable et propre.
Le service n'est pas très agréable ni accueillant.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Avis écrit le 21 août 2010

C'est le seul hôtel que j'ai essayé à Langkawi, mais par rapport aux autres hôtels du même prix (80 ou 100 RM) visités sur perhentian island, la qualité est vraiment excellente.
Clim, super douche (avec eau chaude), pas de problème de bruit, propre.
Ce sont des vraies chambres d'hôtel, pas des cabanons.

Sinon, lors de notre séjour en juillet 2010, les sorties snorkeling étaient annulées "for corail renovation". Et les plages sont moins sympa qu'aux perhentians.

Résumé : très bon choix d'hôtel à Langkawi

• Séjour du novembre 2010
Avis écrit le 3 mars 2010

C'est le meilleur prix à ce confort là. Rien à dire sur la chambre, parfaite.
j'avais choisi chambre et pas bungalow, donc le moins cher, 60 RM. eau froide.
Il y a aussi des bungalows plus chers, et avec vue sur mer etc ...
Très bien situé à Cenang. Le lieu est calme par sa situation en retrait de la route principale ... mais en fait pas calme du tout ...
Les occupants étaient autour très bruyants. Claquent les portes (qui sont, c'est vrai, lourdes à fermer, mais quand même !), parlent fort devant les fenêtres à 3 hres du matin ...
Accueil un peu revêche de la proprio, qui est devenue plus aimable au fil des jours, puisque je prolongeais mon séjour.

La TV n'a aucun interêt, chaines asiatiques et ne fonctionnait pas bien du tout.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
longjumeau
Avis écrit le 1 novembre 2009

Hotel les pieds dans l'eau, ideal en couple comme en famille, un prix tout a fait correct et des chambres tres propres. A voir et a revoir !!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Ireland
Avis écrit le 7 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’AB Motel est l’un des endroits les plus agréables de l’île… J'ai rencontré quelques voyageurs qui avaient des problèmes terribles avec leurs hôtels et qui se montraient très impressionnés et jalousaient même le mien. Je n’ai aucun problème à recommander l’AB, il est très propre, pas de punaises dans les lits, et il y a la climatisation, le télévision et un frigo : que voulez-vous de plus ? Et en plus le personnel était fantastique et vraiment très sympa. Je le répète, c’est l’un des meilleurs hôtels de l’île !!

united kingdom
Avis écrit le 2 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venu ici deux fois, la première en janvier 2005 et la seconde en janvier 2006. C’est l’endroit le plus agréable que je connaisse dans cette gamme de prix. La chambre est une très grande pièce avec deux lits King size, un frigo, une télévision et une salle de douche. C'est après avoir lu des commentaires mentionnant des punaises de lit que j’ai décidé d'écrire ce commentaire. Nous avons trouvé que l'AB était très propre, je dirais même impeccablement propre, les lits sont assez récents et les draps sont changés tous les 3 jours. Le personnel peut sembler réservé jusqu’à ce qu’ils vous connaissent mieux mais je les ai toujours trouvé polis et serviables. Le restaurant sert une cuisine excellente pour un prix très raisonnable. Si vous recherchez un hôtel à un prix intéressant et directement sur la plage, je vous conseillerais d’essayer celui-ci.

Voir également ces hébergements à Pantai Cenang ou ses environs
Best Star Resort
Best Star Resort
N° 13 sur 16 à Pantai Cenang
Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi
Meritus Pelangi Beach Resort & S...
N° 2 sur 16 à Pantai Cenang

Vous connaissez AB Motel ?

Informations supplémentaires concernant AB Motel

Établissement : AB Motel