“AB MOTEL....sur la plage”
Avis sur AB Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pantai Cenang
AB Motel
N° 10 sur 16 Hôtels à Pantai Cenang
Avis publié: 4 mars 2012

AB Motel est un motel simple, situé sur la plage de PentaI Cenang, bien agencé, de capacité suffisante pour rendre le lieu animé, tout en restant tranquille. Jardin et ex etérieurs très bien tenus. Grande chambre à 2 grands lits, d'une extrème propreté. Salle de bain ...très très simple, de type local, mais ...très propre. Personnel de réception sympatique, accueil sympa, et personnel de ménage et d'entretine très sympa, aux service des clients...
Chambre en 2ème ligne, avec vue sur la mer......Petit resto au rez de chaussée, très pratique pour les boissons rafraichissantes sur la plage.....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour AB Motel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 janvier 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce motel très bien situé à pantai cenang, les chambres sont très simples et de bonne taille, env 20m2. Le ménage n'est pas fait tous les jours, si vous ne réclamez pas il ne sera fait que tous les trois jours. RApport qualité prix cet hotel est très bien. CHaque chambre à une petite terrasse avec table et
chaises. NOus étions côté route car plus de place coté mer. JE recommande cet hotel aux jeunes baroudeurs.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié: 3 janvier 2012

Nous sommes restées 4 nuits a l AB motel pendant les vacances de Noël. L hôtel était full full car les malais sont en vacances aussi a cette période . On n a quand pu avoir une chambre en face de la mer alors qu a la réservation la patronne m avait dit ok pour une chambre coté route. Franchement le service est NAZE ( on dirait presque que l accueil est contre nature pour les personnes qui y bossent) mais l hôtel est propre , la clim marche bien la literie était pas mal du tout et l hôtel est au centre de pentai cenang, pour moi c est un bon plan. Il peu yavoir du bruit pendant la nuit en fonction de l influence dans la région, mais nous on n a eu de la chance nos voisins étaient plus calme ( en famille avec enfants).

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié: 19 décembre 2011

Jolie hôtel avec différents tarifs, coté rue, coté plage ou vue mer.
J'ai dormi dans 2 chambres différentes :
- coté rue, eau chaude, 1 lit double + 1 lit simple, eau chaude, frigo, TV , serviettes fournies, mais trop sombre à mon goût, 100 RM.
- vue mer, grand balcon, 2 lits doubles, frigo, TV, eau chaude, serviettes fournies, 150 RM la nuit.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 novembre 2010

Un conseil lors de votre réservation, demandez une chambre proche de la plage afin de ne pas être dans les chambres de l'autre côté de la route.
Sinon endroit agréable en bord de plage mais beaucoup de bruits de la part des autres occupants.
Chambre agréable et propre.
Le service n'est pas très agréable ni accueillant.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 21 août 2010

C'est le seul hôtel que j'ai essayé à Langkawi, mais par rapport aux autres hôtels du même prix (80 ou 100 RM) visités sur perhentian island, la qualité est vraiment excellente.
Clim, super douche (avec eau chaude), pas de problème de bruit, propre.
Ce sont des vraies chambres d'hôtel, pas des cabanons.

Sinon, lors de notre séjour en juillet 2010, les sorties snorkeling étaient annulées "for corail renovation". Et les plages sont moins sympa qu'aux perhentians.

Résumé : très bon choix d'hôtel à Langkawi

Avis publié: 3 mars 2010

C'est le meilleur prix à ce confort là. Rien à dire sur la chambre, parfaite.
j'avais choisi chambre et pas bungalow, donc le moins cher, 60 RM. eau froide.
Il y a aussi des bungalows plus chers, et avec vue sur mer etc ...
Très bien situé à Cenang. Le lieu est calme par sa situation en retrait de la route principale ... mais en fait pas calme du tout ...
Les occupants étaient autour très bruyants. Claquent les portes (qui sont, c'est vrai, lourdes à fermer, mais quand même !), parlent fort devant les fenêtres à 3 hres du matin ...
Accueil un peu revêche de la proprio, qui est devenue plus aimable au fil des jours, puisque je prolongeais mon séjour.

La TV n'a aucun interêt, chaines asiatiques et ne fonctionnait pas bien du tout.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en solo
Best Star Resort
Best Star Resort
N° 12 sur 16 à Pantai Cenang
Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi
Meritus Pelangi Beach Resort & S...
N° 2 sur 16 à Pantai Cenang

Vous connaissez AB Motel ?

Informations supplémentaires concernant AB Motel

Adresse: Pantai Cenang, Langkawi 07000, Malaisie