“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur AB Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pantai Cenang
AB Motel
AB Motel a été ajouté à vos Favoris
Pantai Cenang, Langkawi 07000, Malaisie   |
Ploemeur, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Pas très cher, idéalement placé, basique.

Il ne faut pas s'attendre à du grand luxe.
Les chambres standards vous proposent 2 lits doubles, 1 frigo, 1 tv, 1 armoire, et 1 douche / wc . évier.

En sortant de l'hôtel vous avez les pieds dans le sable de la plage, c'est juste idéalement placé.
A quelques minutes à pied des galeries marchandes et des bars.

Bref, petit budgets courrez-y, gros maniques abstenez vous.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

honnetement ce motel que je considere comme un hotel est ce superbe avec un bon rapport qualite prix je vous conseille de demander les chambres qui donnent sur la plage elles sont propres tout le necessaire (AC frigo sdb eau chaude)spacieuse 2 grands lits ce qui est rare pour 120 RM soit 30 euros la nuit sans le petit dej mais avec tous les restaus qui sont juste a cote vous avez l embarras du choix car vous etes en plein coeur de pantai cenang et les chambres donnent directement sur la plage à a peine 10 metres du sable qui est tres propres franchement allez y les yeux fermes l esprit tranquil car j ai fait ma premiere nuit au malibest resort j ai ete tres decue chambre fumeur alors que je suis partis avec ma femme et mon fils de 8 mois j ai demander a changer de chambre ils m ont annoncaient qu ils etes full et m ont envoyes une femme de menage pour vaporiser une sorte de febreze quel honte mais sans regret vu que j ai decouvert AB motel le lendemain moins cher et meilleur

Astuce pour la chambre : chambres cote plage sont superbes et meilleurs
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Le AB motel est à recommander pour tout les touristes venant à Langkawi et ayant un budget moyen.
Ça reste un motel, c'est donc basique, mais très bien pour ceux ne recherchant pas un Resort.
Les points positifs :
- Le prix bien sûr, 25 euros (100 RM) pour une chambre double (deux lits doubles) côté route et 38 euros (150 RM) pour la même chambre côté mer.
- La propreté des chambres, pas d'insectes (pendant notre séjour en tout cas) , eau-chaude, air conditionné (et frigo).
- La situation, en plein milieu de l'endroit qui bouge le plus à Langkawi : Pantai Cenang, avec de nombreux restaurants et petits magasins aux alentours. Très sympathique et très vivant. (Même si Langkawi, ça reste une île calme)
- Hôtel situé en front de mer (pas besoin de marcher pour aller à la mer, sauf si vous avez choisi les chambres côté route, dans ce cas il vous faudra simplement traverser la rue). De plus, la plage de Pantai Cenang est très belle (la plus belle plage reste Tanjung Rhu, mais un seul resort y est installé et c'est de l'autre côté de l'île).
- Sur la plage de Pantai Cenang : Possibilité de louer des jet-ski, de faire du "parachute", et autres activités, plusieurs restaurants les pieds dans le sable, et à quelques minutes un centre commercial avec toutes les grandes franchises (Mcdo, Starbucks, KFC entre autre).
- Agence d'excursion près de la réception, avec des prix très intéressants (pour avoir comparer avec d'autres) et taxis à la sortie de l'hôtel avec prix fixes affichés sur un panneau (ça évite les surprises).

En ce qui concerne les points négatifs, étant donné que nous nous attendions à cette qualité de service (c'est-à-dire basique, un motel), nous n'avons pas grand chose à redire, mis à part que pour notre chambre côté route, c'était un peu bruyant tard le soir et tôt le matin.

Je vous conseille vivement le AB motel, chambres propres, wifi à la réception. À vous de choisir selon votre budget si vous préférer une chambre donnant sur la route ou directement sur la plage. À noter que les chambres donnant sur la route sont à prohiber pour les personnes qui aiment le calme (entre les voisins bruyants et le bruit des rideaux de magasins qui baissent tous à la même heure ...) mais les chambres coté plage ne présentent pas cet inconvénient.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

un hôtel en bord de plage, bien situé avec un bon rapport qualité prix. Il me semble que le tarif que nous avions payé était de 20€ par nuit.
la chambre était propre, avec l'air conditionné
un confort suffisant pour un trip sac à dos!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
juvisy sur orge
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Franchement un motel bien sympa sur pantai cenang et à recommander.
Toutefois préférez les bungalows côté plages.
Très propre, chambres simples mais spacieuses, accueil gentil, market à l'entrée de l'hôtel. Vous trouverez des adaptateurs au market de l Ab motel juste en face.
Pleins de petits restos vraiment supers abordables...thai, Indien....
Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Tharon-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

AB Motel est un motel simple, situé sur la plage de PentaI Cenang, bien agencé, de capacité suffisante pour rendre le lieu animé, tout en restant tranquille. Jardin et ex etérieurs très bien tenus. Grande chambre à 2 grands lits, d'une extrème propreté. Salle de bain ...très très simple, de type local, mais ...très propre. Personnel de réception sympatique, accueil sympa, et personnel de ménage et d'entretine très sympa, aux service des clients...
Chambre en 2ème ligne, avec vue sur la mer......Petit resto au rez de chaussée, très pratique pour les boissons rafraichissantes sur la plage.....

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce motel très bien situé à pantai cenang, les chambres sont très simples et de bonne taille, env 20m2. Le ménage n'est pas fait tous les jours, si vous ne réclamez pas il ne sera fait que tous les trois jours. RApport qualité prix cet hotel est très bien. CHaque chambre à une petite terrasse avec table et
chaises. NOus étions côté route car plus de place coté mer. JE recommande cet hotel aux jeunes baroudeurs.

• Séjour du janvier 2012
Casa del Mar, Langkawi
N° 1 sur 15 à Pantai Cenang
5.0 5 étoiles 1 873 avis
Berjaya Langkawi Resort - Malaysia
Berjaya Langkawi Resort - Malays...
N° 10 sur 99 à Langkawi
N° 12 sur 15 à Pantai Cenang
White Lodge Motel
White Lodge Motel
N° 6 sur 15 à Pantai Cenang

Vous connaissez AB Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AB Motel

Adresse: Pantai Cenang, Langkawi 07000, Malaisie