“Un hotel correct mais manquant de charme ” 3 5 étoiles
Avis sur AB Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pantai Cenang
AB Motel
AB Motel a été ajouté à vos Favoris
france
“Un hotel correct mais manquant de charme ”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous avons réservé cet hotel par mail et le personnel est très réactif et répond vite aux mails.
Sur place l'hôtel est en partie en rénovation, les bungalow de gauche quand on est face à la mer. Les travaux ne gênent nullement puisque les autres bungalow sont relativement éloignés.

Notre chambre triple à 130rm la nuit est correcte mais vieillotte. Ceci explique sans doute les rénovations en cours. Du coup le tarif dont nous avons bénéficié était un peu plus bas que ce qui est indiqué sur internet. Il y a aussi des chambres côté route, et c'est ce que nous avions réservé au départ mais c'est tristounet.
Il n'y a pas de petit déjeuner mais avec une boulangerie, des supermarchés à côté et un frigo dans la chambre cela n'a pas posé de problème.
Il y a un réseau wifi mais qui fonctionne assez mal et que dans le hall.
Au final c'est un hôtel correct mais dont on peut déplorer le côté un peu vétuste et impersonnel malgré un excellent emplacement (avec parking). De manière générale le rapport qualité prix nous semble un peu juste mais cela est une impression plus générale sur les hébergements en malaisie

Séjour du juillet 2014

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et avons pris une chambre pour 120 rm soit 27 euros à 10 mètres de la plage. Nous avons était ravis de notre séjours, chambre propre, personnel très agréable, calme et a proximité des commerces et restaurants. Je recommande cet hôtel sans hésiter. Par contre prenez une chambre côté plage et pas côté route vous paierez un tout petit peu plus cher mais ça vaut le coup.

• Séjour du octobre 2012
Ploemeur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Pas très cher, idéalement placé, basique.

Il ne faut pas s'attendre à du grand luxe.
Les chambres standards vous proposent 2 lits doubles, 1 frigo, 1 tv, 1 armoire, et 1 douche / wc . évier.

En sortant de l'hôtel vous avez les pieds dans le sable de la plage, c'est juste idéalement placé.
A quelques minutes à pied des galeries marchandes et des bars.

Bref, petit budgets courrez-y, gros maniques abstenez vous.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

honnetement ce motel que je considere comme un hotel est ce superbe avec un bon rapport qualite prix je vous conseille de demander les chambres qui donnent sur la plage elles sont propres tout le necessaire (AC frigo sdb eau chaude)spacieuse 2 grands lits ce qui est rare pour 120 RM soit 30 euros la nuit sans le petit dej mais avec tous les restaus qui sont juste a cote vous avez l embarras du choix car vous etes en plein coeur de pantai cenang et les chambres donnent directement sur la plage à a peine 10 metres du sable qui est tres propres franchement allez y les yeux fermes l esprit tranquil car j ai fait ma premiere nuit au malibest resort j ai ete tres decue chambre fumeur alors que je suis partis avec ma femme et mon fils de 8 mois j ai demander a changer de chambre ils m ont annoncaient qu ils etes full et m ont envoyes une femme de menage pour vaporiser une sorte de febreze quel honte mais sans regret vu que j ai decouvert AB motel le lendemain moins cher et meilleur

Astuce pour la chambre : chambres cote plage sont superbes et meilleurs
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Le AB motel est à recommander pour tout les touristes venant à Langkawi et ayant un budget moyen.
Ça reste un motel, c'est donc basique, mais très bien pour ceux ne recherchant pas un Resort.
Les points positifs :
- Le prix bien sûr, 25 euros (100 RM) pour une chambre double (deux lits doubles) côté route et 38 euros (150 RM) pour la même chambre côté mer.
- La propreté des chambres, pas d'insectes (pendant notre séjour en tout cas) , eau-chaude, air conditionné (et frigo).
- La situation, en plein milieu de l'endroit qui bouge le plus à Langkawi : Pantai Cenang, avec de nombreux restaurants et petits magasins aux alentours. Très sympathique et très vivant. (Même si Langkawi, ça reste une île calme)
- Hôtel situé en front de mer (pas besoin de marcher pour aller à la mer, sauf si vous avez choisi les chambres côté route, dans ce cas il vous faudra simplement traverser la rue). De plus, la plage de Pantai Cenang est très belle (la plus belle plage reste Tanjung Rhu, mais un seul resort y est installé et c'est de l'autre côté de l'île).
- Sur la plage de Pantai Cenang : Possibilité de louer des jet-ski, de faire du "parachute", et autres activités, plusieurs restaurants les pieds dans le sable, et à quelques minutes un centre commercial avec toutes les grandes franchises (Mcdo, Starbucks, KFC entre autre).
- Agence d'excursion près de la réception, avec des prix très intéressants (pour avoir comparer avec d'autres) et taxis à la sortie de l'hôtel avec prix fixes affichés sur un panneau (ça évite les surprises).

En ce qui concerne les points négatifs, étant donné que nous nous attendions à cette qualité de service (c'est-à-dire basique, un motel), nous n'avons pas grand chose à redire, mis à part que pour notre chambre côté route, c'était un peu bruyant tard le soir et tôt le matin.

Je vous conseille vivement le AB motel, chambres propres, wifi à la réception. À vous de choisir selon votre budget si vous préférer une chambre donnant sur la route ou directement sur la plage. À noter que les chambres donnant sur la route sont à prohiber pour les personnes qui aiment le calme (entre les voisins bruyants et le bruit des rideaux de magasins qui baissent tous à la même heure ...) mais les chambres coté plage ne présentent pas cet inconvénient.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

un hôtel en bord de plage, bien situé avec un bon rapport qualité prix. Il me semble que le tarif que nous avions payé était de 20€ par nuit.
la chambre était propre, avec l'air conditionné
un confort suffisant pour un trip sac à dos!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
juvisy sur orge
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Franchement un motel bien sympa sur pantai cenang et à recommander.
Toutefois préférez les bungalows côté plages.
Très propre, chambres simples mais spacieuses, accueil gentil, market à l'entrée de l'hôtel. Vous trouverez des adaptateurs au market de l Ab motel juste en face.
Pleins de petits restos vraiment supers abordables...thai, Indien....
Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Malibest Resort
Malibest Resort
N° 19 sur 102 à Langkawi
Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi
Meritus Pelangi Beach Resort & S...
N° 3 sur 16 à Pantai Cenang
4.0 5 étoiles 3 416 avis
White Lodge Motel
White Lodge Motel
N° 5 sur 16 à Pantai Cenang

Vous connaissez AB Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AB Motel

Établissement : AB Motel