“Hôtel très agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sunset Beach Resort

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Sunset Beach Resort
Cologne, Allemagne
“Hôtel très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une semaine au Sunset Beach Resort au mois de novembre. Les chambres et l'ensemble de la structure étaient toujours propres, le ménage était fait et les serviettes changées tous les jours. Nous n'avons pas vu d'insectes dans notre chambre, pas même des moustiques. Le personnel était vraiment très gentil et toujours disponible, quelle que soit la demande. Le petit déjeuner était assez simple - toast, œufs, fruits et confiture - mais satisfaisant, étant donné que de la salle à manger, la vue était magnifique. En conclusion, à ce prix, nous n'avons pas regretté d'avoir choisi le Sunset Beach Resort et nous y retournerons volontiers.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Bangkok, Thaïlande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour dans cet hôtel a été génial, les gens qui travaillent là-bas sont super sympa, serviables et toujours prêts à vous aider. Nous avons logé dans une chambre Sunset 3 (ou quelque chose de ce type), ce n'était pas la plus grande qu'on ait occupée mais elle était jolie et propre (les femmes de ménage venaient tous les jours). Le seul problème c'était la télé : il n'y avait que des chaînes malaises (c'est comme ça... ). Apparemment, cet hôtel fait partie d'une chaîne de restaurants/cafés sur l'île, nous en avons essayé quelques-uns et ils étaient très bien (jetez un coup d'œil aux toilettes ! ). L'hôtel est aussi propriétaire d'une partie de la plage.

kl
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer d'une lune de miel d'une semaine à Langkawi et c'était tellement bien que nous avons eu du mal à quitter la plage.

Le personnel est chaleureux, et merci à Kak Ida d'avoir rendu notre séjour si plaisant et magnifique.

Les chambres sont exactement telles qu'elles sont présentées sur internet.

L'emplacement de l'hôtel et de la plage est parfait.

Je ne trouve pas les mots pour les décrire. Il faut aller sur place pour se rendre compte.

Norwich
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un endroit rustique, très naturel, les chambres et les salles de bains sont plutôt simples. Alors ce n’est pas le bon choix pour ceux qui veulent un hôtel avec les prestations d’un 3 ou 4 étoiles. Son emplacement est bien, avec des jardins agréables et un personnel très sympa.

Mais la plomberie n’a pas l’air en super état et l’approvisionnement en eau n’était pas suffisant : il n’y avait plus d’eau dans la douche lorsqu’il y avait beaucoup de monde dans les huttes et qu’ils utilisaient les salles de bains. Certains appareils électriques ne marchaient pas, comme la télé par exemple, ou encore la bouilloire et la climatisation, et ils n'étaient pas très enthousiastes pour réparer ce qui était cassé (même si nous le signalions au personnel).

Dans ce difficile climat tropical, le manque d’entretien signifie que le resort va certainement se détériorer rapidement.

London
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi venons de rentrer en Angleterre. Nous sommes allés en Australie et nous en avons profité pour faire une escale à Langkawi et à Kuala Lumpur. Nous avons séjourné au Sunset Beach Resort (Langkawi) pour deux nuits à l’aller. Nous l’avons trouvé confortable avec de beaux jardins et une plage très agréable. Ce n’est pas un resort 5 étoiles mais on en a pour son argent. La salle de bains extérieure avait l’eau chaude et était correcte, la climatisation marchait bien et le lit était confortable. Nous avons loué une voiture à l’aéroport, ce que nous conseillons fortement, et c’était environ 13 € par jour pour une Proton. Nous avons passé une après midi super au bar de la plage du Four Seasons Hotel, mon mari s’imaginait qu’il était mort et arrivé au paradis !!
Nous avons aussi pris un délicieux déjeuner au restaurant Au Bon Ton. Les autres repas n’ont rien eu d’extraordinaire, le dîner que nous avons pris au Lighthouse était très ordinaire, bien que la vue soit superbe. Ça vaut la peine d’y aller juste pour ça.

Voir également ces hébergements à Pantai Cenang ou ses environs
Berjaya Langkawi Resort - Malaysia
Berjaya Langkawi Resort - Malays...
N° 12 sur 106 à Langkawi
Bayview Hotel Langkawi
Bayview Hotel Langkawi
N° 3 sur 16 à Kuah
Holiday Villa Beach Resort & Spa Langkawi
Holiday Villa Beach Resort & Spa...
N° 21 sur 106 à Langkawi
3.5 sur 5 bulles 1 640 avis
The Danna Langkawi, Malaysia
The Danna Langkawi, Malaysia
N° 1 sur 1 à Pantai Kok
5.0 sur 5 bulles 2 909 avis

Vous connaissez Sunset Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sunset Beach Resort

Établissement : Sunset Beach Resort
Adresse: Jalan Pantai Tengah, Pantai Cenang, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi > Pantai Cenang
N° 4 sur 16 Hôtels à Pantai Cenang
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sunset Beach Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Beach Resort Langkawi, Malaisie
Sunset Beach Hotel Langkawi