Sunset Beach Resort
Avis publié : 23 décembre 2013

Super Hotel très calme et idéalement situés proche de la zone commerciale et restaurant .
Les bungalows sont spacieux (pour le sunset 2 )la salle de bain est lumineuse avec des plantes en décoration.Le jardin extérieure est juste magnifique.
La plage est belle calme avec des transat à disposition ainsi que des serviettes de plages.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

2026 avis sur 665

Avis publié : 7 décembre 2013

Hôtel à réserver ! Vraiment superbe ! Ne serait-ce que le jardin exotique qui compose l'allée de petits bungalows en direction de la plage, rien que ça, ça vaut le détour !... Jardin très bien entretenu, avec une entrée style balinais avec petit bassin et décoré avec beaucoup de délicatesse, fleur de tiaré déposées dans des coupelles, je vous laisse imaginer le parfum qui se dégage... Chambre simple à la décoration toujours dans le style balinais, pas très grand mais fonctionnel et propre. Petit déj' avec vue sur la plage et ses cocotiers penchés, vue magnifique, buffet assez copieux avec des fruits frais, oeufs cuisson au choix...Personnel vraiment sympa et efficace. Le petit resto d'à côté ne paye pas de mine mais tenu en famille, cuisine typique et bonne, je le conseille. L'hôtel propose des excursions, bonne organisation et bon tarifs.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Nous sommes resté trois petites nuits au sunset beach et nous étions bien triste de le quitter. Ce petit coin de paradis est situé en plein centre ville et bénéficie d'une superbe plage sur laquelle on peut se faire masser de la tête aux pieds pour 55RM. Le personnel est aux petits soins et les chambres sont niquel (bien qu'elles soient basiques). Excellent rapport qualité prix.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons logé au sunset II et vraiment c'était PARFAIT !!!
Les chambres sont très très propres, le ménage est fait tous les jours sans qu'on le demande.
Le petit déjeuner vu sur mer est varié et à volonté.
C'est certainement le seul hôtel sur Pantai Tengah qui offre des transats sur la plage. C'est très agréable!
Le jardin est superbe et entretenu avec soin quotidiennement.
Un immense merci à toute l'équipe, sans exception, pour un accueil aux petits soins!
PARFAIT !!!!

Astuce pour la chambre : Allez y les yeux fermés !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

Une de nos amies se souviendra longtemps du jour de son anniversaire fêté un matin par l'équipe de l'hôtel. Gâteau, fleurs, bougies et chants... Toute l'équipe de cet hôtel est chaleureuse et serviable. Il est de plus situé près de pas mal de restaurants dont le Tomato, bon et peu cher

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2012

Quand vous découvrez la Malaisie , vous serez charmés par la gentillesse des malaysiens.
Dans cet hotel c est le cas !!! Le sourire , le rire , l humour.
Vous accédez à vos chambres par un jardin très bien entretenu. Toutes les plantes que l on aime voir en Asie.
La chambre est très propre. Simple. Juste ce qu il faut. Bouilloire et frigo à dispo ... Propreté. Rien à dire.
Petit déjeuner simple. Peu de choix mais copieux.
Je vous souhaite juste d avoir votre anniversaire en passant dans cet hôtel. Et vous verrez la gentillesse de ces gens. Magique !
Seul bémol un peu cher. Mais comme partout en Malaisie.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 23 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet Hotel pour 4 nuit (Mai 2012).

C'est un excellent Hotel à recommander pour les raisons suivantes :

* Le personnel : adorable, très accueillant et ils sont là pour vous aider et pour vous orienter.

* Hotel : c'est a 3 étoiles, il se trouve dans l'endroit le plus animé de l'île de Langkawi, beaucoup de restaurant à proximité + plusieurs de commerce, il est trés bien entretenu, trés belle décoration (chambre et espace commun). Le jardin de l’hôtel est très jolie (Tropicale) avec beaucoup de fleurs et plantes. Il se trouve a coté d'UNDERWORLD C'est un AQUARIUM bien

* Chambre : on a prit Sunset III elle coûte 209 RM par nuit, elle est bien décorée, très propre, Équipée d'un climatiseur + eau chaude + TV + Frigo, aucun bruit

* Le petit déjeuner : Excellent, variée avec une vue sur la mer

* Plage : Une belle plage ou on trouve des transats, des matelas et des serviettes de plage.

* Clientèle : Européenne et asiatique (ils sont très classsss)

* Connections WIFI : a coté de la réception

--> Je vous recommande de faire deux excursions : MANGROVE (90 ringis par personne) & Happy Island (50ringis par personne) c'est vraiment exceptionnelle !!!

--> Il faut absolument faire le Langkawi Cable Car

--> c'est un hôtel recommandé par le livre Routard version française 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pantai Cenang ou ses environs
À 11,5 km
Berjaya Langkawi Resort - Malaysia
Berjaya Langkawi Resort - Malays...
N° 13 sur 105 à Langkawi
Bayview Hotel Langkawi
N° 2 sur 17 à Kuah
À 1,3 km
Holiday Villa Beach Resort & Spa Langkawi
Holiday Villa Beach Resort & Spa...
N° 23 sur 105 à Langkawi
À 13,1 km
Adya Hotel Langkawi
Adya Hotel Langkawi
N° 1 sur 17 à Kuah

Vous connaissez Sunset Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sunset Beach Resort

Adresse: Jalan Pantai Tengah, Pantai Cenang, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi > Pantai Cenang
N° 4 sur 16 Hôtels à Pantai Cenang
Catégorie de prix : 36€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sunset Beach Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Beach Resort Langkawi, Malaisie
Sunset Beach Hotel Langkawi