Sunset Beach Resort
White Lodge Motel(Pantai Cenang)
Bon 3,5/5
  • Piscine
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 682
Avis publié : 23 décembre 2013

Super Hotel très calme et idéalement situés proche de la zone commerciale et restaurant .
Les bungalows sont spacieux (pour le sunset 2 )la salle de bain est lumineuse avec des plantes en décoration.Le jardin extérieure est juste magnifique.
La plage est belle calme avec des transat à disposition ainsi que des serviettes de plages.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2013

Hôtel à réserver ! Vraiment superbe ! Ne serait-ce que le jardin exotique qui compose l'allée de petits bungalows en direction de la plage, rien que ça, ça vaut le détour !... Jardin très bien entretenu, avec une entrée style balinais avec petit bassin et décoré avec beaucoup de délicatesse, fleur de tiaré déposées dans des coupelles, je vous laisse imaginer le parfum qui se dégage... Chambre simple à la décoration toujours dans le style balinais, pas très grand mais fonctionnel et propre. Petit déj' avec vue sur la plage et ses cocotiers penchés, vue magnifique, buffet assez copieux avec des fruits frais, oeufs cuisson au choix...Personnel vraiment sympa et efficace. Le petit resto d'à côté ne paye pas de mine mais tenu en famille, cuisine typique et bonne, je le conseille. L'hôtel propose des excursions, bonne organisation et bon tarifs.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Nous sommes resté trois petites nuits au sunset beach et nous étions bien triste de le quitter. Ce petit coin de paradis est situé en plein centre ville et bénéficie d'une superbe plage sur laquelle on peut se faire masser de la tête aux pieds pour 55RM. Le personnel est aux petits soins et les chambres sont niquel (bien qu'elles soient basiques). Excellent rapport qualité prix.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons logé au sunset II et vraiment c'était PARFAIT !!!
Les chambres sont très très propres, le ménage est fait tous les jours sans qu'on le demande.
Le petit déjeuner vu sur mer est varié et à volonté.
C'est certainement le seul hôtel sur Pantai Tengah qui offre des transats sur la plage. C'est très agréable!
Le jardin est superbe et entretenu avec soin quotidiennement.
Un immense merci à toute l'équipe, sans exception, pour un accueil aux petits soins!
PARFAIT !!!!

Astuce pour la chambre : Allez y les yeux fermés !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

Une de nos amies se souviendra longtemps du jour de son anniversaire fêté un matin par l'équipe de l'hôtel. Gâteau, fleurs, bougies et chants... Toute l'équipe de cet hôtel est chaleureuse et serviable. Il est de plus situé près de pas mal de restaurants dont le Tomato, bon et peu cher

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis