Contrôle des avis
Avis écrit le 19 janvier 2015

hotel proche de la mer, un excellent rapport qualite prix de l'ordre d'une cinquantaine d'euros la nuit en chambre standard.
la literie est dure mine de rien, la tele sert de decoration car pas de chaine et la douche la pression est insuffisante.
les bons points sont a mettre du cote preservation de l'endroit sauvage, un petit dejeuner correcte, une proximite avec la mer, et a disposition un banc de massage et services nautiques en tout genres
le personnel a l'accueil est d'une extreme gentillesse et a l'ecoute de ses hotes.
le soir beaucoup de moustique a l'exterieur, pour le peu qu vous soyez blanc vous serez une proie facile.
les chambres sont disposes, dans la longueur, en petit bungalow qui vous confere une tranquillite.
wifi gratuit uniquement au lobby.

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 décembre 2014

Il faut être honnête: Cet endroit a du être superbe....il y a quelques temps. Mais c'est fini et il faut oublier les belles photos postées sur ce site.
Le resort se limite désormais à une bande d'une dizaine de mètres de large, coincé entre une palissade de chantier et des bâtiments qui semblent appartenir à une banque.
Il n'y a plus de restaurant, donc inutile d'espérer un petit déjeuner (mais le prix de la chambre reste le même).
Nous avions réservé avec notre fils de 10 ans pour y passer Noël... Il n'y a plus de "jardin tropical". Il y a quelques plantations le long d'un nouveau chemin cimenté pour rejoindre un bout de plage (non entretenue) où même les transats sont en piètre état.

Cruelle déception et nous avons décidé de partir après seulement 2 nuits.
Le bungalow que nous avons occupé (le 2ème en partant de la réception) avait une eau à peine tiède dans la douche. Evacuation bouchée (et pas par nos cheveux puisque nous arrivions). Le robinet du lavabo fuyait en permanence.

Bref. Cet endroit a certainement eu son heure de gloire, mais n'offre aujourd'hui absolument aucun service ni avantage.

Astuce pour la chambre : Réserver ailleurs.
Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2014

Belle hôtel, propre, personnel très cool... le vrai problème, les lézards sortent du plafond, des fenêtres, sous les portes... répugnant.
Dommage aussi que le paysage soit gâche par les rénovations de l'hôtel en ce moment.

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 3 avril 2014

Petit maisonnette un peu type bungalow dans un très bel endroit avec la plage au fond, au calme chambre petite mais propre et confortable avec petit balcon. Personnel très sympathique. Bien situé à proximité des restaurants et boutiques

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 février 2014

Nous étions 8 et avons passé une super semaine de Noël au Sunset.
L'hôtel Sunset offre un très bon rapport qualité prix.
L'accueil à notre arrivée fut chaleureux.
Les chambres et salle de douche, de style balinais, sont grandes et certes un peu vieillissantes mais le cadre des bungalows est enchanteur : joli jardin sur une belle plage de sable blanc. Le petit déjeuner est très agréable, il suffit de demander a avoir sa table dehors sur la terrasse. Le personnel est très souriant, gentil et attentif. L'hôtel est idéalement situé, à l'entrée de la ville, au calme. Le restaurant Sunset café, à 10 mn à pieds, est excellent. Il y a 2 petits restaurants, contre l'hôtel, où vous pouvez apprécier d'excellents cocktails et une très bonne cuisine.
Ma seule critique est qu'il ne faut pas acheter, à l'accueil de l'hôtel, la journée snorkling et plongée : on passe 4 heures de transfert pour 2 heures sur une petite plage bondée (unique spot de plongée et diving de Langkawi).
Pascale

Date du séjour : décembre 2013