“mauvais rapport qualité prix”

Sunset Beach Resort
Montpellier
“mauvais rapport qualité prix”
Avis écrit le 15 août 2009

Chambres sombres avec une très désagréable odeur de moisi.
Les oreillers étaient inconfortables et surtout couverts de moisissures.
aucune aération dans la salle de bain... ceci explique peut être cela...

L'accueil n'était cependant pas désagréable.
Mais quand j'ai voulu louer une voiture en passant par l'hôtel, on m'a emmené avec le sourire une vieille carcasse sentant l'urine de chat ...
Pour le même pris j'ai trouvé à quelques metres de là un 4X4 flambant neuf.
Cette anecdote résume tout.

L'île en elle même est plutôt décevante ; cet hotel l'est encore plus.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Oberursel (Taunus), Allemagne
Avis écrit le 13 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Sunset Beach est un petit hôtel composé de pavillons disséminés dans un joli jardin. Au bout du chemin on découvre une petite plage absolument splendide. Elle n'est pas surpeuplée, elle est propre, à l'ombre des palmiers... Il n'y a pas d'aménagements accessoires tels qu'une piscine ou un bar, mais les lieux sont d'autant plus paisibles et relaxants. Les chambres sont grandes et disposent toutes d'une petite terrasse, mais n'ont rien de chic. Le personnel est formidable.

L'emplacement est excellent. Il y a un bar/restaurant sur la plage à deux pas, ainsi qu'un bar ouvert toute la nuit. On trouve de nombreux autres bars et restaurants dans la rue principale, et Underwater World n'est pas loin.

Adski989
Avis écrit le 9 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans différents hôtels de Langkawi et j'ai adoré le Sunset Beach Resort, qui est très bien pour le prix et où les employés, extraordinaires, sont toujours souriants et vous appellent par votre prénom. Ce n'est pas un club de vacances à proprement parler mais c'est très propre et bien situé (à 10 minutes à pied des restaurants). Si vous cherchez un hôtel pas cher et propre avec un personnel très agréable, vous l'avez trouvé ! J'y suis retournée deux fois lors de mes dernières vacances à Langkawi, et je suis très difficile ! Vous ne serez pas déçus.

Cologne, Allemagne
Avis écrit le 10 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une semaine au Sunset Beach Resort au mois de novembre. Les chambres et l'ensemble de la structure étaient toujours propres, le ménage était fait et les serviettes changées tous les jours. Nous n'avons pas vu d'insectes dans notre chambre, pas même des moustiques. Le personnel était vraiment très gentil et toujours disponible, quelle que soit la demande. Le petit déjeuner était assez simple - toast, œufs, fruits et confiture - mais satisfaisant, étant donné que de la salle à manger, la vue était magnifique. En conclusion, à ce prix, nous n'avons pas regretté d'avoir choisi le Sunset Beach Resort et nous y retournerons volontiers.

Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 16 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour dans cet hôtel a été génial, les gens qui travaillent là-bas sont super sympa, serviables et toujours prêts à vous aider. Nous avons logé dans une chambre Sunset 3 (ou quelque chose de ce type), ce n'était pas la plus grande qu'on ait occupée mais elle était jolie et propre (les femmes de ménage venaient tous les jours). Le seul problème c'était la télé : il n'y avait que des chaînes malaises (c'est comme ça... ). Apparemment, cet hôtel fait partie d'une chaîne de restaurants/cafés sur l'île, nous en avons essayé quelques-uns et ils étaient très bien (jetez un coup d'œil aux toilettes ! ). L'hôtel est aussi propriétaire d'une partie de la plage.

kl
Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer d'une lune de miel d'une semaine à Langkawi et c'était tellement bien que nous avons eu du mal à quitter la plage.

Le personnel est chaleureux, et merci à Kak Ida d'avoir rendu notre séjour si plaisant et magnifique.

Les chambres sont exactement telles qu'elles sont présentées sur internet.

L'emplacement de l'hôtel et de la plage est parfait.

Je ne trouve pas les mots pour les décrire. Il faut aller sur place pour se rendre compte.

Norwich
Avis écrit le 2 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un endroit rustique, très naturel, les chambres et les salles de bains sont plutôt simples. Alors ce n’est pas le bon choix pour ceux qui veulent un hôtel avec les prestations d’un 3 ou 4 étoiles. Son emplacement est bien, avec des jardins agréables et un personnel très sympa.

Mais la plomberie n’a pas l’air en super état et l’approvisionnement en eau n’était pas suffisant : il n’y avait plus d’eau dans la douche lorsqu’il y avait beaucoup de monde dans les huttes et qu’ils utilisaient les salles de bains. Certains appareils électriques ne marchaient pas, comme la télé par exemple, ou encore la bouilloire et la climatisation, et ils n'étaient pas très enthousiastes pour réparer ce qui était cassé (même si nous le signalions au personnel).

Dans ce difficile climat tropical, le manque d’entretien signifie que le resort va certainement se détériorer rapidement.

Voir également ces hébergements à Pantai Cenang ou ses environs
Berjaya Langkawi Resort - Malaysia
Berjaya Langkawi Resort - Malays...
N° 12 sur 104 à Langkawi
Adya Hotel Langkawi
Adya Hotel Langkawi
N° 1 sur 17 à Kuah
Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi
Meritus Pelangi Beach Resort & S...
N° 2 sur 16 à Pantai Cenang

Vous connaissez Sunset Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sunset Beach Resort

Établissement : Sunset Beach Resort
Adresse: Jalan Pantai Tengah, Pantai Cenang, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi > Pantai Cenang
N° 4 sur 16 Hôtels à Pantai Cenang
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sunset Beach Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Beach Resort Langkawi, Malaisie
Sunset Beach Hotel Langkawi