Avis publié : 9 avril 2017 par mobile

Superbe petit hotel proche de la grand rue principale mais un écrin de verdure pose le cadre. Les chambres sont grandes et sympas. La plage est au bout du jardin tropical très bien entretenu. Quelque bruit de travaux la journée du à la construction de 2 grands complexes hôtelier.

Séjour en : avril 2017
Avis publié : 2 janvier 2017

petit hotel plein de charme pour un sejour tout en douceur. Les restos sont tout proches, la plage ravissante avec un vue sur les iles a tombre par terre...simple mais juste genial ! pour couronner le tout, le personnel est adorable !!! tres tres bon rapport qualité prix, et honte aux grincheux bien français qui trouvent a redire...j'ai hate d'y retourner. MERCI !

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2016 par mobile

J'ai adoré cet hôtel, on a eu un accueil super, la réceptionniste au top et toujours le sourire, l'hôtel est très bien situé à quelques mètres d'une très belle plage. Le seul default y a pas de petit déjeuner mais au moins ça vous fait visiter la ville le matin pour le kf

Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2016

nous avons séjourné une semaine ici. En effet, le jardin est magnifique, nous sommes à 50 mètres de la plage, qui est superbe, les salles de bains sont refaites à neuf et très confortables , la chambre est petite mais correcte.
Toutefois, pour le prix payé , je trouve qu' il n'est pas admissible de ne pas avoir de wifi ou c'est tout comme, il marche très très mal, les chambres sont équipées d'une tv immense mais seulement 3 chaines locales ??? alors que les clients sont principalement étrangers de toutes nationalités, et surtout les TRANSATS!!
8 transats en bois complètements cassés avec 4 matelas à bout de souffle ....

ce n'est vraiment pas au niveau. et c'est vrai qu'il manque une petite salle pour le petit déjeuner, même si avec un frigo et une bouilloire nous avons pu nous débrouiller

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2016

L intérêt de cet hôtel est la proximité avec la mer, et surtout le coucher de soleil !! La palissade bleue ne gêne pas. La salle de bain est entièrement rénovée, mais la chambre est un peu vieillotte. L accueil est correct mais sans plus. Cela manque d un petit déjeuner.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple