“Très bon resort”

Sunset Beach Resort
“Très bon resort”
Avis écrit le 14 août 2010

Séjour de 6 jours en octobre 2009 : grande chambre, propreté nickel, calme
La salle du pdj donne sur la mer ; le pdj est plus que correct : thé, café, jus de fruit, saucisses, oeufs, tartines etc ... en plus jusqu'à 11h !! Parfait quand on est en vacances et qu'on flemmarde un peu.
Le staff très gentil, accueillant, safe box à la réception (fermée la nuit) ; à 5mn à pied, il y a tout ce qu'il faut : restaurants, distributeurs, Underwater World, boutiques etc ...
Pas de piscine mais accès à la plage depuis le resort ; juste à côté se trouve un petit restaurant qui fait aussi bar : bon et pas cher ; accueil très sympa

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 21 juin 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Sunset Resort pour deux jours.
Nous avons séjourné au Sunset III, qui était un peu petite mais suffisante pour un couple.
La chambre était simple mais très propre.
Le personnel au Sunset était très sympa et que c'était lemeilleur atout de ce complexe.
Le complexe est situé à Pentai Cenang qui est très proche de l'aéroport et d'autres activités.
De plus la plage est à seulement une minute à pied depuis votre chambre, donc vous pouvez y aller et vous détendre.

Toulouse
Avis écrit le 10 septembre 2009

Nous avons passé 6 nuits (4 auraient suffi), le resort calme est bien placé.La chambre (sunset I) est sombre, la salle de bain quant à elle est spacieuse. Vérifiez quant même les draps, les nôtres avaient déjà servi ...mais ont été changés sans pb. après réclamation. Le resort aurait besoin d'être relooké, on a l'impression que le patron (qui possède plusieurs bons restaurants aux décors soignés) se s'investit plus vraiment dans cette affaire. Breakfast correct sans plus au bord de la plage dans une bâtisse impersonnelle. Le personnel (Elie) est accueillant. . En août, la plage n'est pas propre (déchets amoncelés, saison des pluies oblige), donc difficile de s'y baigner, allez plutôt au nord de l'île pour découvrir des plages désertes et paradisiaques. Sinon n'oubliez pas à visiter la mangrove

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
peatch
Avis écrit le 15 août 2009

Trés mauvais rapport qualité prix. La chambre puait le moisi, les oreillers étaient couverts de moisissure.
La télé est décorative, 3 chaines locales.
Juste un néon au plafond. Plage sale, monticules de détritus, au prix de la chambre, ils pourraient faire l'effort de nettoyer.
Prix majoré sans aucune explication, non négociable.
Bref à éviter.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Montpellier
Avis écrit le 15 août 2009

Chambres sombres avec une très désagréable odeur de moisi.
Les oreillers étaient inconfortables et surtout couverts de moisissures.
aucune aération dans la salle de bain... ceci explique peut être cela...

L'accueil n'était cependant pas désagréable.
Mais quand j'ai voulu louer une voiture en passant par l'hôtel, on m'a emmené avec le sourire une vieille carcasse sentant l'urine de chat ...
Pour le même pris j'ai trouvé à quelques metres de là un 4X4 flambant neuf.
Cette anecdote résume tout.

L'île en elle même est plutôt décevante ; cet hotel l'est encore plus.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Oberursel (Taunus), Allemagne
Avis écrit le 13 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Sunset Beach est un petit hôtel composé de pavillons disséminés dans un joli jardin. Au bout du chemin on découvre une petite plage absolument splendide. Elle n'est pas surpeuplée, elle est propre, à l'ombre des palmiers... Il n'y a pas d'aménagements accessoires tels qu'une piscine ou un bar, mais les lieux sont d'autant plus paisibles et relaxants. Les chambres sont grandes et disposent toutes d'une petite terrasse, mais n'ont rien de chic. Le personnel est formidable.

L'emplacement est excellent. Il y a un bar/restaurant sur la plage à deux pas, ainsi qu'un bar ouvert toute la nuit. On trouve de nombreux autres bars et restaurants dans la rue principale, et Underwater World n'est pas loin.

Adski989
Avis écrit le 9 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans différents hôtels de Langkawi et j'ai adoré le Sunset Beach Resort, qui est très bien pour le prix et où les employés, extraordinaires, sont toujours souriants et vous appellent par votre prénom. Ce n'est pas un club de vacances à proprement parler mais c'est très propre et bien situé (à 10 minutes à pied des restaurants). Si vous cherchez un hôtel pas cher et propre avec un personnel très agréable, vous l'avez trouvé ! J'y suis retournée deux fois lors de mes dernières vacances à Langkawi, et je suis très difficile ! Vous ne serez pas déçus.

Voir également ces hébergements à Pantai Cenang ou ses environs
Tropical Resort
Tropical Resort
N° 1 sur 3 à Pantai Tengah
Bayview Hotel Langkawi
Bayview Hotel Langkawi
N° 2 sur 17 à Kuah
Berjaya Langkawi Resort - Malaysia
Berjaya Langkawi Resort - Malays...
N° 12 sur 103 à Langkawi
Casa del Mar, Langkawi
Casa del Mar, Langkawi
N° 1 sur 16 à Pantai Cenang
Adya Hotel Langkawi
Adya Hotel Langkawi
N° 1 sur 17 à Kuah
Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi
Meritus Pelangi Beach Resort & S...
N° 2 sur 16 à Pantai Cenang

Vous connaissez Sunset Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sunset Beach Resort

Établissement : Sunset Beach Resort
Adresse: Jalan Pantai Tengah, Pantai Cenang, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi > Pantai Cenang
N° 4 sur 16 Hôtels à Pantai Cenang
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sunset Beach Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Agoda, Booking.com, Ctrip TA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Beach Resort Langkawi, Malaisie
Sunset Beach Hotel Langkawi