“Très bien placé face a la mer”

Melati Tanjung Motel
N° 13 sur 16 Hôtels à Pantai Cenang
“Très bien placé face a la mer”
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Hôtel très convenable. Pas du luxe mais suffisant. Emplacement idéal face a la mer...
Lit peu confortable mais on ferme les yeux car l'emplacement de l'hôtel est l'un des meilleur de cenang et le prix est correct.
Bonne equipe de réception.

• Séjour du août 2014

Calais, France
Avis écrit le 25 août 2013

Avis plus que mitigé pour cet "hôtel", il faut dire aussi que nous revenions d'un 4 étoiles, le choc a été dur. La vue est donc magnifique, direct sur la mer (attention cependant aux méduses, j'en ai fait les frais), les chambres avec le strict minimum : clim, frigo ne marchant pas, douche sommaire à côté des toilettes. L'accueil est sympa et "roots", l'hôtel se trouve dans la rue principale avec les magasins, bars et resto, bon point. Quant à la propreté, il ne faut pas être trop regardant, c'est tout juste acceptable, mais pour le prix je pense qu'il ne faut pas être trop regardant, pareil pour l'élevage de chats en cage juste à côté, ça fout un peu les boules surtout quand on retrouve un chaton mort à cause de la tempête.
Pour résumer, ça passe pour des jeunes qui n'ont pas trop de sous et pour qui le confort passe en second, les autres se rabattront sur d'autres hôtels mieux aménagés (mais la vue je le répète est superbe).

Astuce pour la chambre : Demandez une Seaview à l'étage le plus haut.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pantai Cenang

Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Situé au coeur de Pantai Chenang nous avions une chambre avec vue sur la plage! Super! Au 3e étage donc moins de bruit de va et vient qu au sous sol!
Personnel très sympathique et arrangeant!
Par contre peuvent s'améliorer un poil au niveau de la propreté. Mais à recommander!!!

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 12 août 2012

Motel situé dans "la" rue de Cenang, plutôt au début en arrivant du Nord. Pas de soucis de résa, les chambres étaient quasimment toutes dispo quand nous sommes arrivés à la réception. Du coup, possibilité de négo. et d'arriver à des prix intéressants.
Les points forts: la propreté des chambres et la localisation sur la plage, à proximité immédiate du Babylone, bar sur la plage, haut lieu de la vie nocturne du village.
Les points bof: le service - invisible avec ménage aléatoire, et l'architecture des bâtiments du motel. Je pense que les motels et les bungalows voisins ont plus de charmes; d'ailleurs, le choix du Melati Tanjung s'est fait par défaut, suite aux indispo des bungalows concurrents (en bois, privatifs et sur la plage...mais complets!). Ici, nous sommes dans des immeubles de 3 étages en béton avec un crépi clair qui ne possèdent pas trop de caractère.
Bref, bon choix mais choix par défaut..

Astuce pour la chambre : Bungalows en front de mer, au RDC
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 17 mars 2011

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel. Chambre avec terrasse et accès direct plage, très spacieuse avec un grand lit king size, tv, AC, frigo et salle de bain privative. Nous avions pas une vue terrible par contre, la fenêtre donnait sur l'arrière de l'hôtel et un grillage mais possibilité de prendre des chambres avec vue mer en payant plus cher.
Sinon ils ont des chambres à tous les prix et aussi de l'autre côté de la rue!

Le prix est un peu cher environ 30€ par nuit pour la chambre. Pas de petit dej et le wifi est gratuit à la réception.

L'accueil est bien mais rien d'exceptionnel.

Vous pouvez y aller sans problème !!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Sunset Beach Resort
Sunset Beach Resort
N° 4 sur 16 à Pantai Cenang
Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi
Meritus Pelangi Beach Resort & S...
N° 2 sur 16 à Pantai Cenang
Best Star Resort
Best Star Resort
N° 12 sur 16 à Pantai Cenang

Vous connaissez Melati Tanjung Motel ?

Informations supplémentaires concernant Melati Tanjung Motel

Établissement : Melati Tanjung Motel
Adresse: Temonyong, Mukim Kedawang, Pantai Cenang, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi > Pantai Cenang
N° 13 sur 16 Hôtels à Pantai Cenang
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Melati Tanjung Motel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melati Tanjung Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melati Tanjung Motel Langkawi, Malaisie
Melati Tanjung Hotel Pantai Cenang