“très bien”

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Nanteuil En Vallee
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 février 2013

la cuisine, l'accueil, le restaurant, la situation géographique, l'ambiance et le sourire du personnel, que dire de plus

Avis publié : 9 février 2013

Un moment excellent avec des mets régionaux savamment travaillés. Étonnant de voir un commentaire qui fait état d un manque de saveur... Un lieu authentique avec du personnel sympathique. À recommander.

Avis publié : 14 janvier 2013

Nous avons été déçu par le manque de saveur de nos plats avec des produits frais achetés a la ferme et chez les commerçant locaux comme le précise la page a la fin du menu c'est dommage de ne pas en tirer meilleur partie dans l'assiette au final !
Sinon service et ambiance correcte même si à l'étage les tables sont un peu serrées.

Avis publié : 14 janvier 2013

Après une visite de ce petit village sympa, nous nous sommes reposé autour d'un bon café dans la partie café/bar de cet établissement, attirés par les plaques du guide du routard sur la porte.
Nous n'avons pas été déçus (comme toujours avec le guide).
Le feu de cheminé et l'ambiance générale du bar nous on fait du bien dans cette après-midi pluvieuse.
Le service et la déco sont parfaits, l'atmosphère est chaleureuse.

Avis publié : 6 octobre 2012

le village est vraiment charmant , le restaurant ( en terrasse )n'est pas mal , mais la cuisine quoique soignée est sans originalité , le service est soigné mais le prix est quelque peu élevé pour les mets proposés ; conclusion : pal mal mais peux mieux faire

Les voyageurs ayant consulté Auberge de l'Argentor ont aussi consulté

Nanteuil En Vallee, Charente
Verteuil, Charente

Nanteuil En Vallee, Charente

Ruffec, Charente

Vous connaissez Auberge de l'Argentor ?