“Endroit très sympa”

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Nanteuil En Vallee
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 mars 2014

Acceuil formidable, serveur hyper gentil, c'est la première fois que dans un restaurant, on me refait un plat car je l'avais trouvé trop cuit, ceci dénote la serviabilité, le dévouement, et la gentillesse du serveur au chef de cuisine, en plus ce n'était pas n'importe quel plat.............ris de veau!!!!!!!!!!!!! Le rosé demandé n'était plus en cave, la bouteille a été surclassée au même prix !!!!!! Vous me direz dans combien d'endroits on voit tout cela!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 21 janvier 2014

J'habite à quelques kilomètres de l'Auberge, mais je n'étais pas retournée dans ce restaurant depuis des années. Pressée par le temps, j'y ai déjeuné avec le menu du jour : quiche lorraine moelleuse, excellente, pavé de saumon cuit juste comme il faut, de même que le riz qui l'accompagnait avec une sauce goûteuse à souhait, je n'ai pas pris le fromage inclus dans le menu, et enfin un quatre-quart crême anglaise, et j'oubliais le café, le tout pour 13 euros. Jolie présentation des plats. Accueil chaleureux, bonne ambiance, le resto était plein. Halte agréable avant ou après la visite de Nanteuil.

Avis publié : 11 novembre 2013

Très bon dîner avec les viandes rôties dans la cheminée. Le personnel est jeune et dynamique, à l'écoute du client. Merci à nos hôtes de nous avoir fait découvrir cette excellente adresse.

Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

C'est vraiment un très bon restaurant, cuisine traditionnelle, service impeccable et ambiance chaleureuse.

Très bon rapport qualité/prix

Ambiance conviviale. On n'est jamais déçu et nous y allons dès que nous avons de la famille ou des amis qui viennent dans la région.

Avis publié : 14 août 2013

C'est après un périple de 400 km que nous avons eu la chance de découvrir ce restaurant dans un village charmant, à la terrasse ombragée et au menu à 12 euros avec entrée plat fromage et dessert. cuisine familiale très correcte, les lentilles et les pâtes accompagnant la langue ou le jambon braisé étaient parfait. service soigné aimable et rapide. Tres bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Auberge de l'Argentor ont aussi consulté

Nanteuil En Vallee, Charente
Verteuil, Charente

Vous connaissez Auberge de l'Argentor ?