“Très très grand merci” 5 5 étoiles

Rev'quad
Roanne, France
“Très très grand merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Merci à JB et son collègue pour cet excellent moment. Ce sont de très bons animateurs et JB est très pédagogue avec les ados, ce qui a permis de leur laisser un très bon souvenir de leur première expérience de quad. Les parcours étaient très intéressants, entrecoupés de haltes explicatives, juste ce qu'il faut pour mêler sport et esprit. A faire et refaire sans hésitation!!

Visité en mai 2012

Roanne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merci Rev'Quad”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Des animateurs excellents !!
Nous avons passé une excellente matinée quad avec un parcours très sympa dont les animateurs nous font découvrir avec des petites haltes pour expliquer leur région.
J.B s'est aussi occupé des plus jeunes avec un excellent esprit.
Quads neufs et très bon accueil.
Merci à eux.

Les Glodins en Vadrouille !!!!

Visité en mai 2012
Périgueux
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super pour novices !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Novices en quad, nous avons fortement appréciés la pédagogie et le professionalisme de Jean Benoit qui nous a mis dans les meilleures conditions pour apprécier au mieux le quad pour ensuite, faire une agréable balade dans les paysages périgourdins (forêts, villages et habitations). où nous étions seuls.

Visité en août 2011
Ambarès et Lagrave
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“merci!merci!merci!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Pour les 30 ans de mon chéri j'ai choisi cette activité en me référant plus à l'avis positif de cette rubrique....et je ne suis pas déçue. Nous étions 10 copains et on a tous fini la sortie avec le sourire aux lèvres.
Nous sommes arrivés en avance pour manger sur place et on nous a gentilment installés sur la terrasse en nous laissant les locaux ouverts. Les deux accompagnateurs sont super sympa et on a bien rigolé avec eux. On ne regrette en rien!!!! Merci encore Rev Quad pour cette super après midi!!!!!!!!!!!!

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Conviviale”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Malgrè l'avis ci-dessous, j'ai tenté l'expérience Rev'Quad...et je ne le regrette vraiment pas ;-)
L'équipe et super sympa, très accueillante. Des personnes qui aiment leur métiers et faire découvrir leur passion. Découverte de la région, quelques franchissement en quad,...
Un conseil : y aller le week-end en saison, c'est là où il y a le moins de monde. nous étions un seul quad avec le moniteur !!!

Les voyageurs ayant consulté Rev'quad ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord
Villefranche-du-Périgord, Dordogne – Périgord

Couze-et-Saint-Front, Dordogne – Périgord
Audrix, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Rev'quad ? Partagez vos expériences !