“tout n'est qu'élégance,raffinement, gentillesse” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cote Rivage

Hotel Cote Rivage
Gujan-Mestras, France
“tout n'est qu'élégance,raffinement, gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Une seule soirée et nuitée passées dans cet hôtel ,mais quel très bon souvenir. La gentillesse des propriétaires, la qualité de la cuisine tout en saveur et délicatesse (un dos de cabillaud fourré au foie gras frais juste revenu est un délice),la décoration des salles et chambres, la qualité de la literie, tout cela au bord de la Dordogne ,est rare.Nous étions ce soir là (début juin) que deux couples (des lyonnais et nous des gujanais du bassin d'Arcachon) mais avions le même avis sur les prestations qui nous étaient servis : l'excellence.
Nous y reviendrons cela ne fait aucun doute dans nos esprits. Jo et Alain

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Hôtel et restaurant sont à la hauteur du lieu paisible et magnifique qu'est ce bord de Dordogne. L'accueil est des plus chaleureux, les chambres sont décorées avec goût, la literie est très confortable, c'est un endroit où il fait bon vivre et se ressourcer. Idéal pour retrouver un peu de calme et profiter des chaises longues dans le très joli jardin, seul le petit cliquetis de l'eau vient accompagner vos rêveries. Quant à la cuisine du restaurant, un vrai délice, on ne sait quoi choisir, elle allie saveurs traditionnelles avec une touche d'originalité pour chaque plat.
A ne pas rater!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

hôtel plein de charme, décoration soignée et originale, cuisine raffinée digne d'un chef qui promet !
Les propriétaires sont aussi charmants que leur hôtel.
Le cadre est bucolique avec vue dusr la Dordogne.
Les Lyonnais

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bergerac
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous sommes le deuxième couple présent le soir du 1er octobre, date anniversaire de mon épouse.
Nous avons passé une très bonne soirée, comme les 5 ou 6 précédentes, heureux d'avoir enfin dans notre environnement un restaurant digne de la réputation de la gastronomie périgourdine.
Nous n'épiloguerons pas sur les remarques infondées des clients de la table voisine que nous avons rapidement catalogué comme des gens venus rendre "le jugement suprême". Ce genre de règlement de comptes est regrettable.
Espérons que les prestations culinaires de ce second de cuisine sont meilleures que son orthographe...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Badefols-sur-Dordogne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Il est fort décevant d'avoir un cadre magnifique assortie d'une décoration soignée face une cuisine fade et qui n'est pas a la hauteur du prix. En effet nous étions seulement deux couples ce soir là, la vue sur la dordogne et les couleurs de la salle sont trés reposantes et agréables. C'est au moment du repas que ça c'est gaté! Ayant pris le menu a 39 € nous avons commencé par un foie gras "mi-cuit" et sa créme brulée.. Que dire de cette entrée si ce n'est que le foie gras était trop cuit, mal assaisoné et oxydé! La créme brulé quand a elle était également surcuite et gorgée d'eau...
Passons au plat : ma conjointe avait pris un magret de canard, encore une fois bien trop cuit et des légumes insipides.
J'ai pris pour ma part un carré d'agneau avec une cuisson parfaite et une viande trés tendre, l'écrasé de pomme de terre était quant a lui gorgé d'huile d'olive..dommage.
Pour finir j'ai choisi de prendre un carpaccio d'ananas roti avec un sorbet passion, forcé de constaté que le meilleur était un sorbet servi sur des tranches d'ananas froides (ou on a le plaisir de déguster le coeur bien dur...) sans vanille, épices ou rhum pour aromatisé, le tout quelque peu insipide. Travaillant en tant que second de cuisine, je n'ai qu'un conseil a donné au chef : quand on ne maitrise pas la nuance, on reste dans la simplicité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chaville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Merci à Nadine et Philippe pour leur accueil .Tout a été beau et bon :la vue sur la Dordogne,la cuisine de Philippe inventive et savoureuse,les chambres bien décorées et impeccables...nous n' avons qu' une envie c' est de revenir .Depuis notre retour nous ne tarissons pas d'éloges !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Royan, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Beneficiaire d'une box, nous avons eu du mal à trouver un sejour accepté en juillet. Ce jeune couple a accepté sans conditions.
Excellent accueil et service; belle décoration, cuisine très agréable, diner au bord de la dordogne
tout était très bien !!
une adresse que nous recommandons

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Badefols-sur-Dordogne ou ses environs
Hotel Restaurant Le Barrage
N° 1 sur 1 à Mouleydier
La Metairie
La Metairie
N° 1 sur 1 à Mauzac

Vous connaissez Hotel Cote Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cote Rivage

Établissement : Hotel Cote Rivage
Adresse: 24150 Badefols-sur-Dordogne, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Badefols-sur-Dordogne
N° 1 sur 1 Hôtels à Badefols-sur-Dordogne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cote Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.