“déçu”

Hotel Cote Rivage
Rouen
“déçu”
Avis écrit le 10 août 2013

visiblement ancien logis avec un changement de direction et donc de chef. nous avions réservé après avoir consulté site internet et page facebook . cela commence par la carte cocktail ( un peu comme les cartes de galce avec les photos) il s'agit de cocktail.com des cocktail tout prés (et on vous laisse croire que c'est fait sur place) bref ... Déception entre les photos et nos assiettes pas du tout la même chose . je ne suis pas un adepte des photos, donc je n'ai rien à montrer mais rien a voir. une cuisine incipide avec des fonds de sauce de chez métro, des noms ronflants sur la carte ; Vissiblement le chef est plus un communicant qu'un technicien . sur la carte du mois d'aout on vous propose des girolles des ceps et des morilles ... les boites sont de retour quand au foie gras poêlée on donne dans l'industriel .. bref beaucoup de désillusion .. franchement cela ne vaut pas le détour. le prix ? le même que la veille a sauveterre ou la je suis tombé sur hôtel 4 étoiles avec un ancien macaron michelin ( ou chez eux le jus de tomate était pressé sur place avec les tomates du jardin)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Un cadre trés agréable, une décoration soignée, et une cuisine raffinée pleine de saveur!!!
Un ensemble harmonieux , un accueil très chaleureux!!! tout est bon!!! On ne peut que recommander cet endroit

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juillet 2013

Suite aux nombreux commentaires très positifs, nous sommes allées déjeuner dans ce restaurant. Mais quelle déception ! Le cadre est très agréable et l’accueil diligent. Nous avons pris le menu à 29€, sur nos trois entrées les deux gaspachos poivron/melon étaient très bon mais l'avocat/saumon sans plus. Cependant, la présentation était très belle. Pour les plats principaux :
- le tartare aux deux saumons était de la taille d'une entrée, non mariné, trop salé et accompagné d'une petite salade de pomme de terre froide sans aucun intérêt.
-" L'épaisse tranche de cochon à l'os" n’était qu'une banale côte de porc, qui pouvait s'y attendre ?!(Dans un menu à 29€)De plus la cuisson était très limite, laissant voir le manche de l'os rosé/rouge. L'accompagnement de panais était sympathique.
-Le troisième plat était un gigotin de canette immangeable, desséché, sauce quasi inexistante et totalement insipide. Seule les pommes grenailles était mangeables.
Les desserts n'ont pas rattrapé le repas : baba au rhum et île flottante corrects mais les bonbons au riz au lait étaient infectes.
Le chef est venu aimablement nous saluer à la fin du plat. Nous lui avons fais part de notre déception sur l'intitulé du cochon à l'os qui n’était qu'en réalité qu'une côte de porc. Ce dernier à malheureusement pas très bien réagi ce qui n'a fait que renforcer notre mécontentement général.

Il y'a en Dordogne beaucoup d'autres restaurants bien meilleurs que celui-ci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gujan-Mestras, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Une seule soirée et nuitée passées dans cet hôtel ,mais quel très bon souvenir. La gentillesse des propriétaires, la qualité de la cuisine tout en saveur et délicatesse (un dos de cabillaud fourré au foie gras frais juste revenu est un délice),la décoration des salles et chambres, la qualité de la literie, tout cela au bord de la Dordogne ,est rare.Nous étions ce soir là (début juin) que deux couples (des lyonnais et nous des gujanais du bassin d'Arcachon) mais avions le même avis sur les prestations qui nous étaient servis : l'excellence.
Nous y reviendrons cela ne fait aucun doute dans nos esprits. Jo et Alain

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Hôtel et restaurant sont à la hauteur du lieu paisible et magnifique qu'est ce bord de Dordogne. L'accueil est des plus chaleureux, les chambres sont décorées avec goût, la literie est très confortable, c'est un endroit où il fait bon vivre et se ressourcer. Idéal pour retrouver un peu de calme et profiter des chaises longues dans le très joli jardin, seul le petit cliquetis de l'eau vient accompagner vos rêveries. Quant à la cuisine du restaurant, un vrai délice, on ne sait quoi choisir, elle allie saveurs traditionnelles avec une touche d'originalité pour chaque plat.
A ne pas rater!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 février 2013

hôtel plein de charme, décoration soignée et originale, cuisine raffinée digne d'un chef qui promet !
Les propriétaires sont aussi charmants que leur hôtel.
Le cadre est bucolique avec vue dusr la Dordogne.
Les Lyonnais

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bergerac
Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous sommes le deuxième couple présent le soir du 1er octobre, date anniversaire de mon épouse.
Nous avons passé une très bonne soirée, comme les 5 ou 6 précédentes, heureux d'avoir enfin dans notre environnement un restaurant digne de la réputation de la gastronomie périgourdine.
Nous n'épiloguerons pas sur les remarques infondées des clients de la table voisine que nous avons rapidement catalogué comme des gens venus rendre "le jugement suprême". Ce genre de règlement de comptes est regrettable.
Espérons que les prestations culinaires de ce second de cuisine sont meilleures que son orthographe...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Badefols-sur-Dordogne ou ses environs
Hotel Restaurant Le Barrage
Hotel le Foret
Hotel le Foret
N° 1 sur 2 à Lalinde
Hotel Restaurant Les Terrasses de Beauregard
Hotel Restaurant Les Terrasses d...
N° 2 sur 2 à Limeuil
Chateau de Monrecour
Chateau de Monrecour
N° 1 sur 1 à Saint-Vincent-de-Cosse

Vous connaissez Hotel Cote Rivage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cote Rivage

Établissement : Hotel Cote Rivage
Adresse: 24150 Badefols-sur-Dordogne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Badefols-sur-Dordogne
N° 1 sur 1 Hôtels à Badefols-sur-Dordogne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cote Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.