Hotel Cote Rivage
Hotel Restaurant Le Barrage(Mauzac-et-Grand-Castang)
  • Restaurant
La Metairie(Mauzac)
Le Vieux Logis(Trémolat)
  • Piscine
  • Internet gratuit
Le Manoir De Bellerive(Le Buisson-de-Cadouin)
Chateau les Merles(Mouleydier)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 août 2013

Hôtel de petite taille situé sur le bord de la Dordogne
Accueil chaleureux et conseils très agréables
Décoration de l’hôtel faite avec beaucoup de gout
Petit déjeuner pantagruélique et excellent
Diner très agréable et de très bonne qualité même si il faut ajouter un bémol au dessert qui n'est pas inoubliable (dessert au chocolat)
Cet hôtel mérite vraiment le détour

Astuce pour la chambre : Noous avions la chambre coté Dordogne juste face à la Dordogne avec un petit balcon sur la cordogne d'ou nous avons vu le feu d'artifice du 15 Aout, un vrai moment magique
Avis publié : 18 août 2013

Jamais je n oublierais ce lieu magique .... La chambre merveilleuse, la cuisine un delice raffine avec que des produits frais... La creme brulee au cabecou une pure merveille unique en son genre. La dordogne en fond de toile et bien sur les hotes des gens pleins d attention au petits soins pour nous, bref ne pas passez a cotes de cet endroit admirable....

Astuce pour la chambre : Cote dordogne pour la vue .... Cote d antan pour le romantisme
Avis publié : 12 août 2013

Au moment de payer la note qui devait comporter une nuit pour 2 personnes, 2 repas à 39,00 Euros, une bouteille de vin et une bouteille d'eau, 2petits déjeuner, le chef me présente une facture ne comportant que la chambre et les petits déjeuner. Par honnêteté, je lui fais remarquer son erreur de plus de 110 euros et tout en refaisant sa facture la seule démarche commerciale a été une bonne série de remerciement, même pas la bouteille d'eau en cadeau. Visiblement habitué à ne pas avoir tort, il m'a même abandonné pour rechercher le serveur de la veille. Lui faisant remarquer que j'attendais un geste commercial de sa part, il se mis une nouvelle fois en démonstration de son manque de délicatesse commerciale en m'avouant qu'il était sous le coup de l'émotion d'avoir pu enregistrer un tel manque à gagner. Une telle attitude n'invite pas le consommateur à revenir, d'autant plus que la taille de la chambre et de la salle de bain ou plutôt de la douche, du wc et lavabo le tout sur 3m2 ne vaut pas les 3 étoiles affichées.

Avis publié : 10 août 2013

visiblement ancien logis avec un changement de direction et donc de chef. nous avions réservé après avoir consulté site internet et page facebook . cela commence par la carte cocktail ( un peu comme les cartes de galce avec les photos) il s'agit de cocktail.com des cocktail tout prés (et on vous laisse croire que c'est fait sur place) bref ... Déception entre les photos et nos assiettes pas du tout la même chose . je ne suis pas un adepte des photos, donc je n'ai rien à montrer mais rien a voir. une cuisine incipide avec des fonds de sauce de chez métro, des noms ronflants sur la carte ; Vissiblement le chef est plus un communicant qu'un technicien . sur la carte du mois d'aout on vous propose des girolles des ceps et des morilles ... les boites sont de retour quand au foie gras poêlée on donne dans l'industriel .. bref beaucoup de désillusion .. franchement cela ne vaut pas le détour. le prix ? le même que la veille a sauveterre ou la je suis tombé sur hôtel 4 étoiles avec un ancien macaron michelin ( ou chez eux le jus de tomate était pressé sur place avec les tomates du jardin)

Avis publié : 15 juillet 2013

Un cadre trés agréable, une décoration soignée, et une cuisine raffinée pleine de saveur!!!
Un ensemble harmonieux , un accueil très chaleureux!!! tout est bon!!! On ne peut que recommander cet endroit

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple