“Agréable séjour” 4 5 étoiles

Hotel Cote Rivage
Biganos, France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Accueil agréable par le patron ,il nous a surclassé notre chambre donc déjà très sympa ,chambre avec vue sur la Dordogne et très agréable .cote restaurant le menu plaisir a 35€ est parfait et très gourmand et en plus le vin est compris pour chaque plat(un verre par plat) petit déjeuner copieux .nous recommanderons cet hotel .merci à l'équipe de l'hôtel

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Blotzheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

accueil chaleureux
les chambres étant prêtes, nous avons pu en disposer avant l'heure
décoration sympathique, un thème par chambre
propre et calme
salle à manger agréable, nous avons dîner deux soirs avec le même plaisir
tout était bien : le contenu de l'assiette et le service
nous y étions bien et nous y retournerons en 2014 !

Astuce pour la chambre : chambres donnant sur la Dordogne
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Au regard de sa catégorie c'est un hôtel idéal combinant toutes les qualités depuis l'accueil excellent (avec un véritable sens du contact des propriétaires) à la cuisine très inventive du chef. La déco est faite avec goût, l'hôtel est calme, la vue sur la Dordogne est superbe. Je suis plutôt un client exigeant et je recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel de petite taille situé sur le bord de la Dordogne
Accueil chaleureux et conseils très agréables
Décoration de l’hôtel faite avec beaucoup de gout
Petit déjeuner pantagruélique et excellent
Diner très agréable et de très bonne qualité même si il faut ajouter un bémol au dessert qui n'est pas inoubliable (dessert au chocolat)
Cet hôtel mérite vraiment le détour

Astuce pour la chambre : Noous avions la chambre coté Dordogne juste face à la Dordogne avec un petit balcon sur la cordogne...
Soisy-sous-Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Jamais je n oublierais ce lieu magique .... La chambre merveilleuse, la cuisine un delice raffine avec que des produits frais... La creme brulee au cabecou une pure merveille unique en son genre. La dordogne en fond de toile et bien sur les hotes des gens pleins d attention au petits soins pour nous, bref ne pas passez a cotes de cet endroit admirable....

Astuce pour la chambre : Cote dordogne pour la vue .... Cote d antan pour le romantisme
LA ROCHE BLANCHE
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Au moment de payer la note qui devait comporter une nuit pour 2 personnes, 2 repas à 39,00 Euros, une bouteille de vin et une bouteille d'eau, 2petits déjeuner, le chef me présente une facture ne comportant que la chambre et les petits déjeuner. Par honnêteté, je lui fais remarquer son erreur de plus de 110 euros et tout en refaisant sa facture la seule démarche commerciale a été une bonne série de remerciement, même pas la bouteille d'eau en cadeau. Visiblement habitué à ne pas avoir tort, il m'a même abandonné pour rechercher le serveur de la veille. Lui faisant remarquer que j'attendais un geste commercial de sa part, il se mis une nouvelle fois en démonstration de son manque de délicatesse commerciale en m'avouant qu'il était sous le coup de l'émotion d'avoir pu enregistrer un tel manque à gagner. Une telle attitude n'invite pas le consommateur à revenir, d'autant plus que la taille de la chambre et de la salle de bain ou plutôt de la douche, du wc et lavabo le tout sur 3m2 ne vaut pas les 3 étoiles affichées.

Rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

visiblement ancien logis avec un changement de direction et donc de chef. nous avions réservé après avoir consulté site internet et page facebook . cela commence par la carte cocktail ( un peu comme les cartes de galce avec les photos) il s'agit de cocktail.com des cocktail tout prés (et on vous laisse croire que c'est fait sur place) bref ... Déception entre les photos et nos assiettes pas du tout la même chose . je ne suis pas un adepte des photos, donc je n'ai rien à montrer mais rien a voir. une cuisine incipide avec des fonds de sauce de chez métro, des noms ronflants sur la carte ; Vissiblement le chef est plus un communicant qu'un technicien . sur la carte du mois d'aout on vous propose des girolles des ceps et des morilles ... les boites sont de retour quand au foie gras poêlée on donne dans l'industriel .. bref beaucoup de désillusion .. franchement cela ne vaut pas le détour. le prix ? le même que la veille a sauveterre ou la je suis tombé sur hôtel 4 étoiles avec un ancien macaron michelin ( ou chez eux le jus de tomate était pressé sur place avec les tomates du jardin)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Badefols-sur-Dordogne ou ses environs
Le Vieux Logis
N° 1 sur 1 à Mouleydier
Hotel Le Perigord
Hotel Le Perigord
N° 2 sur 2 à Lalinde

Vous connaissez Hotel Cote Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cote Rivage

Établissement : Hotel Cote Rivage
Adresse: 24150 Badefols-sur-Dordogne, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Badefols-sur-Dordogne
N° 1 sur 1 Hôtels à Badefols-sur-Dordogne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cote Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.