“Atypique ”

LES CAVES DE MARSON
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Rou-Marson
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant troglodytique, cuisine régionale, produits locaux. Fouées à volonté
Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Restaurant troglodyte.
Ambiance atypique, chaleureuse, romantique,à la lueur de bougie.
Nous avons été dans un premier temps surpris par le cadre et avons adoré.
Le restaurant sert des Spécialités locales avec d'excellentes fouées à volonté.
Le repas était copieux et le service très agréable.
Nous avons passé une soirée unique dans ce cadre magique. Merci !

marsonnette, Gérant de LES CAVES DE MARSON, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Merci pour votre message, toute l'équipe et moi-même sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment aux Caves de Marson. Cordialement, M. NOYER

190194 avis sur 272

Avis publié : 24 novembre 2013

Situation et cadre magnifiques ! Menu complet et de qualité.. A conseiller au plus grand nombre ! Un lncontounable dans la région

Avis publié : 6 novembre 2013

A notre arrivée nous avons été accueillis par le patron qui n'est pas souriant et pas aimable du tout. Nous avons été dirigés vers une salle du fond afin d'être plus à l'aise car nous étions 9, et là nous sommes tombés sur un serveur à notre écoute et qui était toujours présent et très souriant cherchant toujours à nous faire plaisir. Le décor était très joli avec des chandelles partout, ce qui donnait une atmosphère très particulière. Nous avons trouvé les fouées cuites à point et à volonté et nous avons été plutôt satisfait, mais je ne recommande pas cet établissement à cause de l'accueil en arrivant.

Veuillez ne pas me tenir rigueur si j'ai mis un peu de temps à vous répondre. Il n'est pas dans mon habitude ni de ne pas être souriant, ni de ne pas être aimable. Si le jour où vous êtes venu vous avez eu ce sentiment, je m'en excuse. En ce qui concerne le serveur, je suis tout à fait d'accord avec vous pour votre analyse, mais il en va de soi qu'il en est de même pour toute notre équipe. Cordialement, M. NOYER.

Avis publié : 15 octobre 2013

joli restaurant, accueil attentionné les fouaces a gogo de meme que les garnitures abondantes et gouteuses. bon restaurant a fouace. nous avons passé une bonne soirée en famille.

Avis publié : 21 septembre 2013

On a mangé dans ce restaurant tout à fait unique avec les amis saumurois, et c'était vraiment très sympa. Les fouées - espèce de pain rond cuits sur place qu'on fourre avec les pâtés, sont excellentes, et on a passé un moment agréable, dans ce restaurant troglodyte. Service agréable, rapport qualité/prix correct.
Par contre, nous avons mangé vers l'avant du restaurant, car étant un peu claustrophobe, je pense que je n'aurais pas été très bien au fond du restaurant.

Les voyageurs ayant consulté LES CAVES DE MARSON ont aussi consulté

Louresse-Rochemenier, Maine et Loire

Doué-la-Fontaine, Maine et Loire

Doué-la-Fontaine, Maine et Loire

Vous connaissez LES CAVES DE MARSON ?