“Des choses a revoir...”

LES CAVES DE MARSON
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Rou-Marson
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant troglodytique, cuisine régionale, produits locaux. Fouées à volonté
Avis publié : 28 février 2014

Nous avons mangé en couple un soir, l'ambiance est sympathique... malgré un patron peu souriant et des serveuses qui râlent... Nous avions une serveuse qui devait tout juste commencer, la pauvre elle n'avait même pas été formée! Donc parfois c'était long!
Mais sinon nous avons bien mangé, c'est original comme menu, et il y a de quoi manger!!! Rapport qualité/prix correct.

marsonnette, Gérant de LES CAVES DE MARSON, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Merci pour votre message. Notre personnel est formé pour le service mais il faut avouer que leur premier jour est toujours difficile et stressant pour elle et ses collègues. On a tous débuté ! Cordialement, M. NOYER

201205 avis sur 285

Avis publié : 15 décembre 2013

A ne pas manquer, Ambiance très chaleureuse. Accueil excellent. Service parfait. Cadre exceptionnel : dans les troglodytes avec bougies, four à fouaces (petits pains)... Nous avons passé une très bonne soirée. Et en plus le tarif est tout inclus apéro, vin et café compris.

Merci pour votre sympathique message !

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Restaurant troglodyte.
Ambiance atypique, chaleureuse, romantique,à la lueur de bougie.
Nous avons été dans un premier temps surpris par le cadre et avons adoré.
Le restaurant sert des Spécialités locales avec d'excellentes fouées à volonté.
Le repas était copieux et le service très agréable.
Nous avons passé une soirée unique dans ce cadre magique. Merci !

Merci pour votre message, toute l'équipe et moi-même sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment aux Caves de Marson. Cordialement, M. NOYER

Avis publié : 24 novembre 2013

Situation et cadre magnifiques ! Menu complet et de qualité.. A conseiller au plus grand nombre ! Un lncontounable dans la région

Avis publié : 6 novembre 2013

A notre arrivée nous avons été accueillis par le patron qui n'est pas souriant et pas aimable du tout. Nous avons été dirigés vers une salle du fond afin d'être plus à l'aise car nous étions 9, et là nous sommes tombés sur un serveur à notre écoute et qui était toujours présent et très souriant cherchant toujours à nous faire plaisir. Le décor était très joli avec des chandelles partout, ce qui donnait une atmosphère très particulière. Nous avons trouvé les fouées cuites à point et à volonté et nous avons été plutôt satisfait, mais je ne recommande pas cet établissement à cause de l'accueil en arrivant.

Veuillez ne pas me tenir rigueur si j'ai mis un peu de temps à vous répondre. Il n'est pas dans mon habitude ni de ne pas être souriant, ni de ne pas être aimable. Si le jour où vous êtes venu vous avez eu ce sentiment, je m'en excuse. En ce qui concerne le serveur, je suis tout à fait d'accord avec vous pour votre analyse, mais il en va de soi qu'il en est de même pour toute notre équipe. Cordialement, M. NOYER.

Les voyageurs ayant consulté LES CAVES DE MARSON ont aussi consulté

Louresse-Rochemenier, Maine et Loire
Doué-la-Fontaine, Maine et Loire

Doué-la-Fontaine, Maine et Loire

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez LES CAVES DE MARSON ?