“Le kebab préhistorique”

LES CAVES DE MARSON
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Rou-Marson
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant troglodytique, cuisine régionale, produits locaux. Fouées à volonté
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Nous avons passe un très bon moment car le lieu est tout simplement magique... Vous mangez a la bougie sous la falaise... L ambiance y est toute particulière donc. Le service était très sympathique. La cuisine est sans prétention puisqu il s agit du fouee pain chaud ou vous mettez a l intérieur rillettes haricots blancs et fromages de chèvre a volonte. C est de bonne qualité. 1 bouteille de vin pour 2. Ajouter un très bon crumble pour la somme de 24 euros. Très bon souvenir.

Avis publié : 22 mars 2014

Endroit typique
accueil tres sympathique et convivial du patron
repas de foueeS a volonte treS bien si ce n est qu aux moment de servir les mogettes un morceau de viande serait le bienvenue
service rien a redire
a faire
tres bon souvenir

Avis publié : 16 mars 2014

Le cadre est aimable mais le reste ( la cuisine et le service) est d'une banalité déconcertante . Bref trop cher pour des tartines de rillettes.

Avis publié : 16 mars 2014

Nous sommes arrivés un dimanche midi sans réserver. Est ce la chance d'être venu tôt qui nous a permis un accueil chaleureux presque personnalisé avec toutes les explications sur la tradition et la fabrication des fouées donné par le patron avec en prime des conseils sur les visites de la région ? Installés près du four que nous ne quittions à peine des yeux nous avons trouvé l'accueil particulèrement chaleureux malgré l'affluence, le service parfait et le repas savoureux et si différent de nos habitudes accompagné de vin de loire..La formule tout compris de l'apéro au café est une très bonne initiative. Le cadre troglodytique du restaurant nous a enchanté..
Nous avons passé un excellent moment et nous recommandons vivement cet endroit à ne rater sous aucun prétexte !

marsonnette, Gérant de LES CAVES DE MARSON, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Merci pour votre message. Nous essayons d'avoir le même accueil pour toutes les personnes qui viennent nous rendre visite, mais c'est avec une grande satisfaction que nous prenons part de votre réaction. Cela nous encourage pour la suite afin d'être toujours réactif et à votre écoute. Encore merci.

Avis publié : 14 mars 2014

Dépaysement total pour ce restaurant crée dans une cave. L'endroit est immense. Nous avons eu la chance d'avoir une table près du four et voir comment le cuisinier fait ces fameux petits pains creux appellés Fouées. Les rillettes, les mogettes et la tranche de chèvre sont délicieuses. Tout cela accompagné d'un bon vin, hummm. Cela change vraiment de l'ordinaire. C'est à faire!

marsonnette, Gérant de LES CAVES DE MARSON, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Merci pour votre message. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment aux Caves de Marson. Au plaisir de vous revoir. M. NOYER

Les voyageurs ayant consulté LES CAVES DE MARSON ont aussi consulté

Doué-la-Fontaine, Maine et Loire
Louresse-Rochemenier, Maine et Loire

Saumur, Maine et Loire
Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez LES CAVES DE MARSON ?