“Excellent week-end chez Jean-Philippe”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
NicolasCA...
Évry, France
“Excellent week-end chez Jean-Philippe”
Avis écrit le 1 novembre 2017 Séjour en août 2017

Maison de charme où nous avons passé le week-end du 15 août pour découvrir Saumur et les alentours.
Très bon accueil de Jean-Philippe et sa femme qui nous ont très bien reçus et conseillés.
On y reviendra plus longuement avec plaisir.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer