“De retour à La Tropicale Beach Lodge”

et 1 autre site !
La Tropicale Beach Lodge
Avis publié : 28 janvier 2013

Nous avons passé huit jours chez Arno en décembre et rien n'a changé depuis -moi mon dernier passage en août- et avec mon ami en mars.
Toujours un excellent accueil par son chaleureux propriétaire, ses perroquets, sa flore, des cabinas toujours "cleans", une cuisine succulente, des petits-déjeuners bien complets, ses précieux conseils pour des balades en voiture ou en bateau bref sur une superbe plage à 200m, c'est la joie de vivre, le pur BONHEUR au Costa Rica. Quelle tristesse quand nous avons dû repartir mais moi pour raisons professionnelles je repars dans ce beau pays courant mars et j'ai déjà réservé mon cabinas mais le séjour sera écourté, hélas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arno pour nous tu fais parti de notre famille, quoi qu'il arrive, on ne t'oubliera jamais. PURA VIDA

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 janvier 2013

Comme moi vous avez envie de découvrir des paradis sur terre? De jumeler farniente avec découvertes et aventures? Alors, vous pouvez difficilement tomber mieux. L'accueil chaleureux du maître des lieux Arno , ses bons conseils durant le séjour, les délicieux petits plats cuisinés par ses soins ainsi que l'ambiance tropicale qui règne dans cet endroit idyllique ou perroquet et iguanes se souhaitent bonne nuit . Les cabinas aux couleurs locales ou il ne manque rien et décorées made by Arno. Piscine, jaccuzi, wifi, rien ne manque.Les plages, balades, le surf et sorties en mer ou il y a rencontre avec dauphins et baleines. Les tortues, la forêt tropicale, les petits singes et colibris. Dépaysement total.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 23 octobre 2012

Ce petit coin de paradis vous accueille dès votre arrivée. Au milieu d'un jardin tropical vous serez accueilli par Arno tout en sourire et par ses perroquets, chiens et chats.
Des cabinas spacieuses et bien aménagées, piscine, wifi, rien de manque pour votre séjour.
La plage est à proximité, et c'est un plaisir le matin d'aller se baigner avant le petit déjeuneur qui sera prix au milieu des colibris qui viennent virevolter autour de vous.
Et surtout le plus du lieu est le maitre de maison, Arno qui vous conseillera sur les activités à faire et vous aidera pour les réservations.
Nous avons passé grâce à lui 15 jours idylliques ( cheval, pêche, ponte des tortues, canopy, rafting, canyoning, rencontre avec les dauphins.
Nous avons hâte d’y retourner.

Astuce pour la chambre : Il existe une cabinas avec piscine privée qui est un véritable plaisir.
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2012

Un endroit idylique que je conseille à tous ceux qui veulent passer un moment inoubliable dans la région du Guanacaté ! L'endroit est très propre, en pleine nature, un jardin tropical d'une extreme beauté, La déco est également très stylé avec une petite touche à la French (reflet du propriétaire!) Moi je suis tombée sous le charme de l'endroit et également celui du propriétaire Arnaud ! Un garçon exceptionnel, très très accueillant il vous indique tout les bons plans dans la région ! sa cuisine excellente et les animaux présents cités ci dessus sont égal à leur mâitre! Arno on reviens en novembre avec Nat (de samara) et cette fois nous restons 5 mois!! Des grosses bises. Christine

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 avril 2012

Nous avons séjourné trois jours chez Arno il y a un mois dans ce bel endroit paradisiaque au milieu d'un jardin tropical, les perroquets (Coucou et Zaïa) les chiens et les singes sont aussi chaleureux que le propriétaire. Arno a vraiment le sens de l'accueil, de l'hospitalité -nous n'avons jamais trouvé cela en France- sans oublier ses excellents repas avec une certaine recherche. On se sent immédiatement comme chez nous, c'est un pur bonheur. Les cabinas climatisées vraiment très bien équipés sont dispersés dans le jardin -TV câble, mini réfrigérateur, mini coffre-fort- avec une excellente literie, très propres et décorées avec goût. Certaines sont équipées d'une kitchenette. Vous avez aussi la possibilité de louer une grande maison pour 12 personnes.
Pour votre détente : piscine, jacuzzi, bar tropical, billard avec en prime l'ambiance conviviale.
La plage est à 3 minutes à pied, une plage paradisiaque où vous pouvez vous baigner.
Arno n'hésitera pas à vous "tuyauter" sur des activités.
Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à m'écrire et je peux faire le lien.
Vraiment c'est une excellente adresse où vous pouvez aller les yeux fermés et de ma part sans problème.
Merci Arno pour ta disponibilité et ta gentillesse, nous espérons te revoir, nous avons des souvenirs plein la tête. Tu as des leçons d'hospitalité à donner !!!!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2012

Un accueil chaleureux et une ambiance détendue comme on en rencontre que très rarement. Les prix sont tout à fait abordables. Arnaud, le propriétaire donne volontiers des conseils et ses contacts sur les activités du coins qu'il connait bien. Les chambres sont propres et joliment décorées intégrées dans un magnifique jardin tropical. La plage de sable et de cocotier à 3 minutes à pied, du soleil, des vagues. Bref, un bel endroit qu'on ne veut plus quitter!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2012

Superbe séjour chez Arno à la Tropicale, malheureusement 2jours trop courts pour profiter pleinement de Samara et surtout de l'accueil d'Arno, parfait en tous points, chaleureux , convivial, prêt pour vous organiser des loisirs à la carte , nous avons fait une superbe partie de pêche, départ au petit matin au milieu des dauphins , belles prises avec Juan Carlos et son marin Winner, poissons au four le soir, un jardin parfumé à l'ylang ylang, avec 2 magnifiques aras aprivoisés, reveil avec les singes , on a surtout eu l'impression d'arriver un peu chez nous et d'avoir toujours connu Arno ... d'ailleurs peut être l'avons nous toujours connu, en tous cas nous espérons bien le revoir un jour, ici ou ailleurs ...(attention à ceux qui continuent sur Montesuma la piste n'est pas évidente surtout en temps de pluie , rivières à traverser ...) JR Gautier

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
À 0,2 km
Hotel Esperanza
Hotel Esperanza
N° 4 sur 7 à Playa Carrillo

Vous connaissez La Tropicale Beach Lodge ?

Informations supplémentaires concernant La Tropicale Beach Lodge

Adresse: 200 mtrs Playa Carrillo | Front Zoo La Selva, Playa Carrillo 5132, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Carrillo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hébergements spécialisés à Playa Carrillo
Catégorie de prix : 36€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tropicale Beach Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tropicale Beach Lodge Guanacaste, Costa Rica