“Super !!”

La Tropicale Beach Lodge
Marseille, France
“Super !!”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Merci à Arnaud, Allan et Gustavo pour ce séjour !

Un cadre idyllique pour se reposer au bord de la piscine, des chambres bien décorées et fonctionnelles (lit super confortable!!! Seul et unique hic : le verrou de la chambre, mais on prend le coup de main).
On est accueilli avec le sourire aux lèvres (vite contagieux), on se sent à l'aise en un rien de temps. Donc le point fort : l'accueil chaleureux et la disponibilité !
En plus de ça :
Un petit déj super au côté des perroquets et des colibris.
La proximité avec la magnifique plage Carillo est évidement très appréciable.

De ce fait, nous qui avions programmé 2 nuits à Carillo, nous avons fini par partir au bout de 4 nuits, et vraiment parce qu'il fallait continuer à explorer ce pays superbe.

Alors bonne continuation, merci pour tout et on espère à un de ces jours !

Zoé et Ianis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
arnoPlayaCarrillo, Propriétaire de La Tropicale Beach Lodge, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Merci detre si gentil j espere vous revoir bientot a la tropicale et espere que le Costa Rica vous a seduit
A bientot
Bises

Nantes, France
Avis écrit le 19 décembre 2013

Accueil très chaleureux de la part d'Arnaud qui sait nous mettre à l'aise immédiatement, gentillesse de ses acolytes Allan et Gustavo.
Lodge agréable avec piscine, petit bar, barbecue et billard a disposition.
Accès à Playa Carrillo en 5 minutes à pieds, plage de reve quasiment déserte !!
Bref très bon sejour chez Arnaud où l'on ne s'ennuie jamais :-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Content que vous aimiez la tropicale nous faisons le mieux pour que les gens se sentent chez eux ici
Pura vida
Bises
Treillieres, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

Merci à Arnaud, Allan, et Gustavo pour leur accueil formidable et chaleureux.
Adresse incontournable du Costa Rica au bord d'une des plus belles plages (Playa Carrillo).
On se sent comme chez soi, barbecue, diner aux chandelles, ambiance musicale au choix... bref que du bonheur. Vous pourrez avoir la compagnie de Coco au petit déj ou d'un petit singe au bord de la terrasse...
A refaire

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Desole de repondre si tard mais les fetes on ete tres chargees
Bonne et heureuse annee espere vous revoir bientot
Bises a la France piur moi
Avis écrit le 8 décembre 2013

Quel bonheur de s'être retrouvé par hasard dans ce lodge, la meilleure adresse de notre périple Costa Ricain.
Tout y est fait pour qu'on s'y sente bien.
Si vous recherchez la tranquillité, une plage magnifique, de jolis bungalows décorés avec goût et rencontrer des gens formidables,
Allez-y les yeux fermés.
Merci à Arno et à sa dream Team, on reviendra!

• Séjour du novembre 2013
arnoPlayaCarrillo, Propriétaire de La Tropicale Beach Lodge, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Merci beaucoupcela plaisir de reçevoir des personnes qui savent apprecier la tropicale
Vous etiez super et on espere vous revoir bientot et je ferai en orte que votresejour avec nous encore plus special
Amicalement
Arno
Gatineau, Canada
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons passé 10 jours inoubliables de ressourcement et de pur bonheur. Belles cabinas climatisées, propres et bien équipées, avec cuisinette entourée de végétation luxuriante et de la faune … même les singes nous ont visités. Bel emplacement avec piscine et terrasse pour prendre un repas ou simplement relaxer. Petit déjeuner inclus et possibilité de déguster les excellents repas du soir cuisinés par Arnaud. À 5 minutes à pied d’une des plus belles plages du Costa Rica (Playa Carillo). Nous avions l’impression d’être seules au monde. À quelques kilomètres de Samara où nous pouvons nous rendre en autobus (10 min.) soit pour faire l’épicerie ou tout simplement se balader et visiter.

Merci Arnaud pour ton accueil chaleureux, ta gentillesse, ta simplicité et ta grande générosité, sans oublier ton humour et ta joie de vivre. Un gros merci aussi à Allan et un beau bonjour à la propriétaire de la Princess.

L’idée d’y retourner avec un groupe d’amis ou pour faire vivre l’expérience d’un atelier est toujours présente grâce à l’ouverture d’Arnaud et du site qui est tout à fait approprié.

Que de bons souvenirs et nous rions encore du Ouaouaron et du papier de plomb (humour québécois)

Diane et Sylvie

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
arnoPlayaCarrillo, Propriétaire de La Tropicale Beach Lodge, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Hello
Je suis content d avoir de vos nouvelles que tout aille bien pour vous
Nous amenagons la tropicale pour une nouvelle saison
Les ouaouarons sont la actuellement et pensons beaucoup a ous
A bientot de vous revoir
Ce n est que du plaisir
Arno
Nice, France
Avis écrit le 22 juin 2013

loges dans un bungalow individuel, nous etions comme seuls au monde dans un jardin luxuriant. Apres le petit dejeuner au bord de la piscine, une ballade sur la plage de Carillo, a mon gout l'une des plus belles du costa rica.en allant a pied a la plage(5 minutes) nous sommes passes sur un pont et ...sous le pont il y avait un crocodile!!! merci arnaud et allan pour votre accueil et vos competences. nous reviendrons, c est sur !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mai 2013

Un pur bonheur au milieu de la faune et de la flore avec Arnaud, le propriétaire qui nous a accueilli à bras ouverts et d'une gentillesse exemplaire sans oublier sa disponibilité et ses compétences en cuisine, d'ailleurs hum, on a pas maigri hiiiiii ainsi qu'un grand merci à Allan, bref que de la bonne humeur et cela nous change des personnes qui sont toujours mécontentes.
La végétation est luxuriante, les cabinas sont très bien équipés (clim, petite terrasse aménagée, kitchenette toute équipée ...), les repas sont succulents et en abondance, petit-déjeuner compris, une agréable piscine et terrasse et le soir quand vous êtes sur votre petite terrasse, vous pouvez admirer les paresseux.
La belle plage est à 5mn à pied, que du rêve et du bonheur, nous vous conseillons les coucher de soleil à partir de 17h.
Du pur bonheur durant quatre jours, nous étions très heureux sans oublier les autres hôtes, les perroquets, les chiens et le chat d'Arnaud.
Encore un grand merci à vous deux, nous reviendrons, très très bonne adresse, à noter sur les tablettes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
N° 3 sur 8 à Playa Carrillo
El Sueno Tropical
El Sueno Tropical
N° 5 sur 8 à Playa Carrillo

Vous connaissez La Tropicale Beach Lodge ?

Informations supplémentaires concernant La Tropicale Beach Lodge

Établissement : La Tropicale Beach Lodge
Adresse: 200 mtrs Playa Carrillo | front zoo la selva, Playa Carrillo 5132, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Carrillo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Playa Carrillo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Tropicale Beach Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tropicale Beach Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tropicale Beach Lodge Guanacaste, Costa Rica