“Un coup de Coeur sur la côte pacifique” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Tropicale Beach Lodge

La Tropicale Beach Lodge
Bangalore
“Un coup de Coeur sur la côte pacifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons eu le plaisir de tomber par hasard à La Tropicale, et franchement on en est très content. L'endroit est placé à 300m de ce qui est pour la plupart, la plus belle plage de la côte pacifique. Lieu calme et isolé, composé de petit bungalow discret situé dans un jardin luxuriant.
Pour tous ceux qui souhaite un logement atypique au plus proche de la nature, la TROPICALE est le lieu parfait. L'endroit est très joliment décoré, et tout est fait pour rendre vos séjours le plus agréable possible. L'endroit n'est clairement pas pour ceux qui recherchent le luxe bétonné, mais plutôt pour ceux qui désire se rapprocher de la nature. Le gérant, Arnaud, est en plus très sympatique et répondra à vos besoins avec plaisir. On sent une envie de donner aux voyageurs un moment et des souvenirs agréables. Séjour d'une nuit qui s'est transformé en 5 nuit.....
Ps: Meilleur rapport qualité/prix de la péninsule de Nicoya.....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
arnoPlayaCarrillo, Propriétaire de La Tropicale Beach Lodge, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Merci de votre gentil commentaire cela nous donne du baume au coeur et nous aide car c est pas toujours facile
A bientot nous espero s
Arno

Ottawa, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

J'ai eu le plaisir en janvier dernier de passer deux magnifiques semaines chez Arno à La Tropicale! Dès mon arrivée, j'ai été accueillie à bras ouverts par Arno. Je me suis immédiatement sentie chez moi, chez lui... Ma cabana était mignonne, bien décorée et le lit très confortable. Grâce à la petite cuisinette, j'ai préparé le souper presque tous les soirs. C'était très agréable de manger sur notre petite terrasse privée en regardant les singes et la nature luxuriante. j'ai bien aimé aussi me rafraîchir dans la piscine en écoutant le son calmant de la magnifique petite cascade d'eau. La Tropicale est située à trois minutes de marche de la merveilleuse plage de Carrillo et à 10 minutes d'autobus de Samara. Je suis chez moi à Ottawa, Canada , dans le froid de l'hiver et je ne cesse de penser à La Tropicale ou je rêve de retourner.. Merci Arno pour ta belle sensibilité, ta spontanéité, ta délicatesse, tes attentions particulières et ton sourire contagieux! Enfin, MERCI de m'avoir offert chez toi à La Tropicale deux semaines de pur bonheur dans ton petit coin de paradis. Jacinthe Potvin xxx

• 5 sur 5 bulles
Merci c etait un grand plaisir de vous connaitre et espere vous revoir bientot
Pensees amicales
Arno
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Acceuillis en dernière minute, le propriétaire a tout fait pour nous trouver une chambre et nous mettre à l'aise. Ces petits lodges nichés au milieux d'un beau jardin tropical se rassemblent autour d'une jolie piscine. Tres bon rapport qualité/prix. La plage est à 6 minutes à pied.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Ottawa, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Sans aucun doute, ce lodge offre un des meilleurs rapport qualité/prix qui soit. Notre cabana avait tout ce qu'il fallait pour se débrouiller dans la cuisine. Notre lit était confortable, l'air climatisé fonctionnait bien et la chambre était propre. Certains soirs, nous faisions du BBQ que le charmant propriétaire Arno nous a offert, ce qui nous a permis d'économiser. Ces douces soirées sur notre terrasse privée, sous les arbres, que de bonheurs...
Le jardin tropical entourant les cabanas et la piscine est de toute beauté. La cuisine d'Arno est délicieuse et généreuse:) je dois retourner au gym à cause de lui d'ailleurs.
La superbe plage de Carrillo se trouve à 3 minutes à pied, elle est peu fréquentée même les weekends. Il y avait toujours de l'espace sous les palmiers peu importe l'heure du jour. Merci Arno pour ta gentillesse, ton hospitalité et tes suggestions d'activités qui m'a permis de profiter au maximum de mon séjour.

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Je ne comprends pas comment on ne puisse pas aimer cet endroit qui est à la fois magique, joli et fort sympathique.
Le propriétaire, Arno est très accueillant et super sympa à la fois. Allan est un grand cuisinier.
Encore merci à eux.
Un de nos meilleurs moments passés au Costa Rica....

Charlyne Dubois

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
arnoPlayaCarrillo, Propriétaire de La Tropicale Beach Lodge, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Merci beaucoup cela fait plaisir de recevoir des gens positifs et heureux
Espere vous voir bientot
Leognan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans un beau coin de paradis.....
A la Tropicale....
Nous avons séjourné dans le bungalow " Tikki".....en pleine nature....dans la forêt tropicale... Avec de temps en temps, nos amis les singes, de magnifiques perroquets ...et tout ceci a 2 minutes à pied de la magnifique plage de Carillo.....
Nous avons aussi eu la chance de rencontrer Arno: une belle personne qui a toujours le sourire et a toujours envie de vous faire plaisir.....
Nous avons eu la chance de goûter a la cuisine délicieuse d Allan...

En un mot : QUE DU BONHEUR A LA TROPICALE

Charles et Clémentine

• 5 sur 5 bulles
arnoPlayaCarrillo, Propriétaire de La Tropicale Beach Lodge, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Merci les amours cela fait du bien en ce moment on en a besoin
Espere vous revoir bientot
Pura vida
Gradignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Un grand merci a Arno et aussi a Alan ....
Avec mon mari nous avons passé un excellent séjour.( début décembre)
Nous avons trouvé l endroit très sympa, propre et agréable.
Le petit déjeuner est copieux aussi.
Nous avons dîner un soir : nous nous sommes régalés ( mention particulière pour le flan coco d' Alan)
Lodge a recommander sans aucun souci.(ils sont bien équipés avec une deco sympa )

Merci encore et j'espère revenir très vite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
N° 5 sur 8 à Playa Carrillo
Hotel Esperanza
Hotel Esperanza
N° 2 sur 8 à Playa Carrillo

Vous connaissez La Tropicale Beach Lodge ?

Informations supplémentaires concernant La Tropicale Beach Lodge

Établissement : La Tropicale Beach Lodge
Adresse: 200 mtrs Playa Carrillo | front zoo la selva, Playa Carrillo 5132, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Carrillo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Playa Carrillo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Tropicale Beach Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tropicale Beach Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tropicale Beach Lodge Guanacaste, Costa Rica