“Très sympathique” 4 5 étoiles

La Tropicale Beach Lodge
Hauts-de-Seine, France
“Très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Arnaud est un hôte très sympathique qui a chouchoute nos filles allant jusqu'à jouer à la bataille. Un grand merci également à Gustavo. La plage est magnifique et déserte. Il y a un excellent restaurant argentin à deux pas. L'hôtel est très sympathique avec une piscine agréable et une végétation luxuriante.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Fonsorbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Notre meilleur souvenir de ce séjour au Costa Rica est ici à la Tropicale, situé sur la plus belle plage de la côte Est !
Accueil très familial, cadre parfait, en pleine nature et les repas au Top !! rien à dire, la cuisine était excellente.
On a bien sympathisé avec Arnaud (j'en profite pour lui faire un petit coucou de Toulouse).
On pense bien à lui qui est dans un endroit idyllique, au calme, nous n'espérons qu'une chose : pouvoir y retourner un jour....
N'hésitez-pas à lui rendre visite !
Pierrot et Valérie

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
arnoPlayaCarrillo, Propriétaire de La Tropicale Beach Lodge, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Merci beaucoup cela fait du bien de recevoir des encouragements
Je dois etre honnete cela me va adroit au coeur car il y a des moments ou l on doute
Pas facile de plaire a tout le monde mais on essai
J espere vous revoir bientot a la tropicale
Mille merci
A bientot
mascouche
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Tellement décu de l'attitude d'arnaud ! j'avais réservé via courriel et envoyé 60$ us (69$ can) comme dépo pour 3 nuits dans leur Hotel.A mon arrivé la piscine était completement verte et sentait mauvais,c'était juste s'il n'y avait pas de grenouilles ! Allen nous a dit que la piscine allait revenir correct dans 2 heures qu'il venait de mettre du chlore....On sait tous que c'est impossible de faire revnir une piscine aussi verte en deux heures avec une chaleur de 50 degrés...Je lui avise que je veux annuler mon séjour étant donné qu'on venaient surtout pour la piscine avec notre enfant de 4 ans.Il m'a dit aucun problème Arnaud va vous retourner le dépôt...et depusi 3 courriels et jamais Arnaud a pris deux minutes pour me répondre.C'Est un manque de professionaliste total..Mal honnête ! c'est tout....vraiment décu de son attitude.Je lui avait fait confiance et voilà ce que ca donne ! c'es tmoi qui esr perdante ;-(

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
arnoPlayaCarrillo, Propriétaire de La Tropicale Beach Lodge, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Bonjour
J arrive tout juste de vacances en france ou mon mail etait bloque
Vacances tres profiteuses afin de comparer la tropicale et ce qui se fait en france
Par chance malgre que je sois mal honnete je n avais pas les moyens de m offrir cela ,c est sur invitation que suis parti ...:))))
Mais le probleme n est pas la!!!!!!!!
Mal honnete ???????
Comment pouvez vous dire et juger, vous n avez pas vu votre bungalow
Vous juger un point proprete
Un point partout ??????
Ca c est etre mal honnete,........
Vous savez 100% des gens mecontent ecrivent
10 % des gens satisfaits ecrivent
Faite la moyenne des notes de la tropicale
Alan m a compter l histoire votre ckeck in

Encore malhonnete que la piscine sentait mauvaises et. Pret a avoir des grenouilles....

Positivons la situation je suis francais , j aurai pu vous les cuisiner :)

L histoire est que lors des saisons des pluies ici au guanacaste. Eau. Est chargee de fer et aussitot que nous traitons l eau elle vire au vert ou brun cela dure 12 heures
Si j avais ete la , je vous aurez selon votre comportement , offert un diner mais apparament cela est vos petits sous qui vous font defauts
Alors pourquoi pas reste la nuit payee et si l eau n etait pas claire le matin partir???????

Vous n auriez rien perdu ....:)

Je suis desole de cela , vraiment , mais pour en revenir a mon voyage en france il m est arriver d avoir un hotel a 140 euros soit 200 usd (pas a 60 usd) et arrivant a la piscine panneau
Piscine interdit en traitement
Eh oui
J ai la photos pour vous le prouver
Lorsque vous voyagez cela arrive
Ensuite Cannes un palace que je tairais le nom sur la croisette
Le prix ,du delire ,et quoi?
Montage des structures pour le festival de Cannes du cinema
A 6h debut du bruit
Eh oui
Tout doit se faire

Et vous reglez 100% de votre reservation soit avant votre arrivee ,ou a votre arrivee, car dans l histoire peux m importe votre jugement , c est encore moi qui es perdu 4nuites reservees.

En conclusion il est vrai que la piscine etait verte , mais praticable ph et chlore ok
Nous faisons le maximun pour satisfaire notre clientele ,mais je pense que votre jolie publicite sur tripadvisor et autre vaut bien 60 usd

Mille regrets
Le patron Mal honnete
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Partis avec des amis au Costa Rica, nous avions décidé de faire la côte pacifique et c'est en se connectant sur ce site où nous avons vu des supers avis sur ce lodge -bien entendu on ne tient pas compte des mécontents mais de cela il y en a dans le monde entier- que nous avons donc décidé d'y séjourner et vraiment nous avons passé un excellent séjour teinté de dépaysement, de bonne humeur et d'une excellente restauration. Arno est un gars super accueillant, serviable et dispo. Le cabinas est très bien équipé -clim, kitchenette équipée, TV, coffre-fort, wifi- avec une très bonne literie. La plage est tout à côté -200m-, vous avez une piscine bien aménagée avec des transats et sofa, un bar et deux perroquets présents dés le petit-déjeuner copieux. Le soir nous avons eu des dîners gargantuesques toujours dans une bonne ambiance et une décontraction au top. Encore merci Arno d'être au service des clients comme tu le fais, vraiment on n'oubliera jamais ta gentillesse. On a tellement apprécié ton lodge que comme tu le sais, nous n'avons plus bougé de la côte pacifique, on reviendra l'année prochaine pour visiter le reste.

Astuce pour la chambre : Dépaysement et bonne humeur
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Quoi rajouté de plus à tout ces commentaires,l endroit est magique,arnaud est au top,la piscine,les perroquets,singe,écureuil ainsi que la végétation font penser a un film,foncez si vous voulez déconnecter et un seul regret,ne pas être rester plus longtemps.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passée 4nuits au mois de mars chez arnaud et nous aurions aimée y rester plus longtemps .cet endroit est magique entre les petit déjeuner très frais et très bon, avec les perroquets , et la verdure qui cache des petits bungalows très romantique et mignons ,... La plage est a 5mins a pied c'est d ailleurs pour nous la plus jolie du Costa Rica ( ayant fait côté caraïbe et pacifique ) possibilité de voir des crocodiles sous le pont ... Nous avons pu observer un matin les singes hurleur qui descendait vers la plage , c'était juste spectaculaire et magique !! Arnaud tu nous a fait nous sentir chez nous tout de suite et nous t en remercions parce que c'est très important reste comme tu est ne change rien et si nous revenons au Costa Rica nous saurons ou venir ça c'est sur !!

Aurore

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes repartis cette année à la Tropicale durant cinq jours en mars et vraiment nous n'avions pas l'intention d'aller ailleurs puisque ici nous trouvons un très bon accueil, une cuisine excellente par Arno, le propriétaire des lieux, une belle piscine avec un bar et transats, un cabinas très bien équipé au milieu de la faune et de la flore -les perroquets d'Arno- (clim, coffre-fort, TV, Wifi que l'on capte depuis le cabinas, bonne literie, kitchenette toute équipée, terrasse aménagée ...) alors que demander d'autre, vous allez la très belle plage de Playa Carrillo à 100m.
Nous adorons le Costa Rica mais plus particulièrement La Tropicale Beach Lodge. Sur ce site, nous avons constaté que certains américains sont très critiques par rapport à ce que le propriétaire leur a offert (une grande maison pour une petite famille) mais quelle mentalité quand je pense que les gosses de ce couple nous ont réveillé à 6h du matin, nous n'avons rien dit mais quelle impolitesse, Madame, Monsieur, il faut que vous alliez dans un 5* en Californie et non en Amérique Centrale, ce n'est pas fait pour vous, pas de soucis, ils se reconnaitront !!!!!!

Astuce pour la chambre : Tous les cabinas sont supers, il y a même une maison à louer.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
N° 5 sur 8 à Playa Carrillo
Hotel Villas Playa Samara
Hotel Villas Playa Samara
N° 9 sur 15 à Playa Samara

Vous connaissez La Tropicale Beach Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Tropicale Beach Lodge

Établissement : La Tropicale Beach Lodge
Adresse: 200 mtrs Playa Carrillo | front zoo la selva, Playa Carrillo 5132, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Carrillo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Playa Carrillo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Tropicale Beach Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tropicale Beach Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tropicale Beach Lodge Guanacaste, Costa Rica