“Le bien-être tropical!” 5 5 étoiles

El Sueno Tropical
Sutton, Canada
“Le bien-être tropical!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Deux semaines de bonheur dans ce lieu vraiment charmant. Un endroit où la simplicité et l'accueil nous font rapidement nous sentir chez soi. Nous avons apprécié particulièrement la chaleur et les attentions de tout le personnel, le calme et l'atmosphère des lieux, les bons déjeuners et tous les repas au sympathique bar-restaurant ainsi que la jolie piscine toujours agréable. De plus, on a toujours répondu rapidement et gentiment à nos demandes pour rendre notre séjour vraiment parfait!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

palaiseau
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Chambres spacieuses, impeccables et bien équipées ( frigo, micro-ondes, cafetière, petite terrasse avec hamac), situées dans un magnifique jardin tropical. c'est un véritable havre de paix. Une belle piscine, un rancho agréable pour les repas, poules et pintades qui se baladent, biches dans un enclos, et toujours de nombreux oiseaux! Et surtout, l'accueil de José, qui vient bavarder avec vous et se plie en 4 pour que vous passiez un séjour des plus agréables. Un endroit qui respire une vraie douceur de vivre!
Seul bémol pour les personnes non véhiculées car l'hôtel est à 3 km environ de la côte ( mais 5 à 10 mn en voiture). savoir qu'il n'y a quasi pas d'hôtel directement sur la plage à Samara et Carillo( un resort entre les 2).
Un des hôtels les plus agréables de notre séjour!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Matagami, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

on a passe 3 nuits au sueno tropical, par manque de place ailleurs..., ce n'est pas mal mais sans plus, le cadre est sympa mais le service est a retravailler...la fille au bar ,pas du tout souriante, apres 2 nuits on a reçu enfin les draps pour le lit supplémentaire dans la chambre, apres avoir demandé a 3 personnes différentes....On avait l'impression de les déranger quand on voulait quelques choses....
La piscine est agréable, et les animaux alentour agrémente le lieux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
TommyTheWho, Propriétaire de El Sueno Tropical, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Madame Lili,

Nous sommes vraiment désolé que n'ayez pu apprécier davantage votre séjour parmi nous. Toutefois, sachez que vos commentaires nous ont été utiles car nous avons pu sensibilisé notre personnel à l'importance d'être à l'écoute de nos clients. L'hôtel El Sueno Tropical a beaucoup à offrir et sachez que vous y serez toujours la bien venue. Au plaisir de vous y retrouver à nouveau.

La Direction
N° 1 sur 15 à Playa Samara
Hotel Sol Samara
Hotel Sol Samara
N° 10 sur 15 à Playa Samara

Vous connaissez El Sueno Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Sueno Tropical

Établissement : El Sueno Tropical
Adresse: Playa Carrillo | Guanacaste, Playa Carrillo 50205, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Carrillo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Playa Carrillo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Sueno Tropical 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Sueno Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Sueno Tropical Guanacaste, Costa Rica