Contrôle des avis
Avis écrit le 4 janvier 2019

Bel hôtel moderne avec une vue magnifique sur la plage Carrillo.
Nous avons eu une suite pour le prix d'une standard.
La chambre était tres spacieuse très moderne, tres grand balcon et salle de bain avec tout confort. Dommage que dans une si grande chambre il n'y ait pas de placards et que la pression de l'eau de la douche soit faible.
L'hôtel est très calme
Le petit dejeuner est présente sous forme de buffet correct mais peu varie
L'ensemble du personnel est très aimable et serviable et toujours souriant
Le restaurant est bon mais les prix sont élevés
Il y a des petits restaurants à 5 minutes à pied excellents et pas tres chers

Astuce pour la chambre : Chambres plutôt en etage
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
ArnoldoBe, General Manager de Nammbu Beachfront Bungalows, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2019

Merci pour la critique, sylvie756.

Nous sommes plus que ravis que vous ayez eu l'occasion de profiter de la vue magique de Playa Carrillo depuis Nammbu et de nos services.

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience avec d'autres voyageurs et de nous recommander.

Nous attendons avec impatience d'autres aventures à Playa Carrillo.

Salutations !
Nammbu

Avis écrit le 5 avril 2018 par mobile

Les chambres sont très spacieuses et offrent une vue imprenable sur la mer. Le personnel est très serviable et compétant. La nourriture est bonne. Il y a aussi une magnifique piscine et une plage privée à 5 min à pied. Cet hôtel est neuf est même s’il quelques finissions pourrait être apportées, c’est un endroit génial que je vous conseille.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 29 mars 2018 par mobile

Tres moderne mais ce n’est pas encore fini.. mal concu la clim dans la chambre est juste sur le lit L’aménagement intérieur laisse a desirer : pas de placards, pas de porte manteaux , salle de bain ouverte sans porte.. pas de coffre fort, et un seul gel douche. Les murs sont nus, aucune deco, que des rideaux occultant . La cuisine est une cuisine internationale sans interet..

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 9 février 2018 par mobile

Tres belle chambre avec la vue mais on a l impression que l hotel n a jamais ete fini.le menage dans les chambres est limite une belle piscine avec un bar ou les serveurs sont super sympa dommage qu il ferme de bonne heure car on est loin de tout il reste plus qu a dormir le petit dejeuner est pas terrible un seul ananas dans le pays de l ananas c est un peut drole. Je le conseille pour les gens qui veulent se reposer

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 février 2018

Très bel hôtel tout moderne, au calme, au-dessus de la plage de Carrillo, à 7 km de Samara, beaucoup plus animée. Nous avons reçu une suite alors que notre agence nous avait réservé une chambre, et ce au même prix.
Très grande suite avec lite king size, salle de douche bien équipée, coffre-fort, wifi gratuite, grande terrasse avec canapé et hamac, avec vue sur la plage.
Petit déjeuner sous forme de buffet, très complet. Café délicieux !!
Personnel très attentif.
Si vous recherchez un écolodge ou une plage à la mode, passez votre chemin et allez vers Samara.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple