Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“vraiment pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Milano Due

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Milano Due a été ajouté à vos Favoris
Milano Due
3.0 sur 5 Hôtel   |   113 the Strand, Il Gzira, Île de Malte GZR03, Malte   |  
Services
N° 2 sur 2 hôtels à Il Gzira
Paris, France
Auteur de niveau
13 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“vraiment pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Hormis le petit déjeuner assez varié et frais chaque jour, je vous déconseille cet hôtel.
Les chambres donnant sur rue sont insupportables à cause du bruit de la circulation. La literie est exécrable, les matelas sont mous et inconfortables. La déco est désuète mais les chambres sont très propres.
En général , je ne suis pas chochote mais là vraiment c'est pas terrible !!!!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci 1972mimi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

377 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    31
    97
    130
    57
    62
Consultez les avis pour
31
173
55
22
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Chesnay
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Accueil exécrable, ascenseur fonctionnant 1X sur 2, petit-déjeuner très moyen, télé sans télécommande ne marchant plus au bout d'un jour (pas de réparation malgré demandes !!!), salle de fitness pitoyable, solarium démoralisant, tubulaire de notre douche percé, climatisatio, bruyante .... et j'en passe !
Seul point positif: Idéalement placé ! Proche des bus, des ferries, des commerces.
Vraiment minable pour un 3 étoiles.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Sissi C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Il Gzira

4,5 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
5 5 étoiles
Voir les prix
chti
Auteur de niveau
37 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Situation en Bord de Mer ( Baie de Sliema ) agréable avec Services et Restaurants a proximité
Super accueil au Bar de l'Hotel: On dirait Roland du Bar du Mistral!!!
Confort general acceptable, accueil agréable ( mais savoir parler anglais ou italien )

Bemol: Qualité des moquettes couloir et chambre, Indisponibilité ascenseur parfois.
Aspect "vieillot" des meubles et installations ( joint de douche ), mais propreté assurée.

Sinon Bon rapport qualité/prix pour un court sejour

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Utile ?
Merci lachapelle59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Grâce à cet accueil, nous avons pu avoir de bons conseils sur les restaurants, les moyens de transport, ainsi que les excursions. La chambre est très correcte, du restaurant il y a une très jolie vue. le buffet du petit déjeuner est bien. L'ascenseur est petit pour cet hotel et les temps d'attente sont un peu long.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Marite L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyères, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

clim qui ne fonctionne pas du tout.
Aucune documentation à l'arrivée dans la chambre sur le fonctionnement de l'hotel
Pour la télé pas de télécommande obligé de se lever d'enlever le cache pour atteindre les boutons pour pouvoir changer de chaînes on capte seulement une vingtaine de chaînes dont une seule française TV5 monde :s
la salle de fitness elle correspond bien à la photo disponible sur le site mais aucune machine ne fonctionnent beaucoup trop vielle impossible à utiliser.
Le sauna lui est payant et le jacuzzi ressemble plus à une baignoire qu'autre chose et situé dans un coin sur le toit.
petit dej assez pauvre
les seuls points positifs : la situation géographique et la vue si vous prenez une chambre vue mer.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci m e
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur de niveau
64 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

chambre avec une minuscule fenêtre qui donnait sur un mur qui était à 30 centimètre de l'autre. la chambre n'était PAS DU TOUT insonorisé mais a part ca la chambre était quand même bien et la salle de bain aussi. L’hôtel est très bien situé a coté du port bus a proximité, magasins, restaurants... bref bien pour une nuit mais il y a mieux juste à coté (comme le bayview hotel)

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci dapandas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

hotel pour adolescednt et impossible de dormir avec eux qui sortent toute la nuit!

Séjour du août 2007 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Audreymarcos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nikzak, Manager de Milano Due, a répondu à cet avis, 6 avril 2010
Google Traduire en français
The Milano Due Hotel has just re opened after a massive refurbishment that lasted 5 months.
All Bathrooms were re tiled with new soffits, accessories & sanitary ware.
New plumbing & drainage system with "Grey water" filtration for flushings & a state of the art energy saving system in all rooms.
Maintenance in all bedrooms, re styling of the 7th floor panoramic restaurant including the terraces & sun bathing area with a new whirlpool, restyling of the Hotel Lobby & reception area, & a new hotel entrance door.

The installation of fire doors in all stairway corridors as per regulations.

The Hotel spent over Eur 500,000
to upgrade its facilities for the comfort of its future guests.

A wifi system in the lobby area will be introduced in the near future.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Il Gzira ou ses environs
À 0.0 km
115 The Strand Aparthotel
115 The Strand Aparthotel
N° 8 sur 29 à Sliema
3.5 5 étoiles 799 avis
À 0.0 km
The Waterfront Hotel
The Waterfront Hotel
N° 5 sur 29 à Sliema
4.0 5 étoiles 944 avis
À 0.2 km
Bayview Hotel & Apartments
Bayview Hotel & Apartments
N° 16 sur 29 à Sliema
3.5 5 étoiles 1 251 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Hotel Kennedy Nova
Hotel Kennedy Nova
N° 1 sur 2 à Il Gzira
3.0 5 étoiles 489 avis
À 0.7 km
Sliema Marina Hotel
Sliema Marina Hotel
N° 12 sur 29 à Sliema
3.5 5 étoiles 690 avis
À 0.2 km
Pebbles Boutique Aparthotel
Pebbles Boutique Aparthotel
N° 3 sur 29 à Sliema
4.5 5 étoiles 276 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Milano Due ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Milano Due

Adresse: 113 the Strand, Il Gzira, Île de Malte GZR03, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Il Gzira
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 hôtels à Il Gzira
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Milano Due 3*
Nombre de chambres: 108
Alias :
Hotel Milano Due Il Gzira
Milano Due Malte/Il Gzira
Milano Due Hotel Il Gzira
Milano Due Hotel Sliema
Milano Due Sliema

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page