“Séjour en novembre 2011” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Kennedy Nova

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Kennedy Nova a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kennedy Nova
4.0 sur 5 Hôtel   |   116, The Strand, Il Gzira, Île de Malte GZR 1027, Malte   |
N° 1 sur 2 hôtels à Il Gzira
bretagne
“Séjour en novembre 2011”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

C'était mon 2ème séjour dans cet hotel dont la vue mer est si belle ! mais cela ne compense plus l'âge de l'établissement qui mériterait quelques travaux de rafraichissement !
En outre il faut vraiment savoir, avant de réserver, ce que l'on privilégie : le calme ou la vue .. si c'est le calme, il y a mieux à Malte.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Albertville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

très déçu par cet hôtel... J'avais prévu un séjour romantique mais force est de constater que le standing de cet hôtel n'est pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre... Rapport qualité prix désastreux.
Notre première chambre était minuscule, la chasse d'eau ne marchait pas, il existait des trous dans les draps, la peinture s'écaillait, araignée au plafond, la porte de la véranda ne se fermait pas... La deuxième chambre après parlementation (pas d'excuses de la part du personnel) est mieux sans être excpetionnelle.
L'espace fitness est très vétuste, la plupart des engins sont très vieux ou ne marchent pas, le sauna, jacuzzi ne marche que sur réservation et leur état à sec fait peur à voir...
Point positif: la piscine est très sympa, le hall est aussi très beau... Mais va-t-on dans un hôtel pour son hall...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Il Gzira

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Nous avons cette 1ère semaine de mai séjourné à l'hôtel Kennedy Nova.Avant de partir j'avais lu beaucoup d'horreur sur cet hôtel qui ne me paraissent pas justifiées aujourd'hui.
Nous étions un groupe de danse de 18 personnes. J'avais tout organisé par mail avec la responsable qui a été charmante lors de tous nos échanges.Ils se sont chargés de nos transferts, de la location de la salle de conférence et bien entendu de l'hébergement.
Aucune mauvaise surprise en arrivant ,chacun des participants a été satisfait de sa chambre toutes très propres.Je vous conseille celles avec vue sur mer ça vaut vraiment le coup.
Les plus:
Le personnel a été aimable et serviable durant tout le séjour. Le ménage a été bien fait avec rigueur chaque jour.
Le petit déjeuner était correct ( boissons, viennoiseries,fromage blanc, saucisses..).
L'hôtel a une vue splendide sur la baie.
Il y a une petite piscine au 7ème.
Il est idéalement placé car dans une zone avec tout accès au transport mais calme avec des magasins.Le soir nous prenions le bus pour nous rendre à st Julian pour faire la fête.
Le wifi gratuit au rdc et 7 ème

Les moins:
L'hôtel a besoin de quelques travaux de rafraichissement qui ne nuisent en rien au séjour (un peu de rouille, une fenêtre qui ferme mal) mais vraiment pas de quoi gacher un séjour.
Je dirais qu'il correspond en norme française à un petit 3*.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Nous arrivons dans l'après midi, le réceptionniste était détestable , nous arrivons dans une chambre qui donné sur une cour de 1m 2, sombre et lugubre .Heureusement plus tard nous avons change de chambre vue mer.La chambre
était petite et sans baignoire . La nourriture était infecte , à tel point que j' ai eu une intoxication alimentaire.

ni allez surtout pas !!!!

• Séjour du mai 2010
4.5 5 étoiles 2 635 avis
Park Hotel
Park Hotel
N° 19 sur 29 à Sliema

Vous connaissez Hotel Kennedy Nova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kennedy Nova

Adresse: 116, The Strand, Il Gzira, Île de Malte GZR 1027, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Il Gzira
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Il Gzira
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Kennedy Nova 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotelopia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kennedy Nova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kennedy Nova Malte
Kennedy Nova Hotel Sliema