“Très bon hôtel”

N° 1 sur 1 Hôtels à Il Gzira
Un membre de TripAdvisor
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 25 août 2012

Bien situé et proposant des prestations très appréciables : piscine sur le toit et possibilité de se restaurer à prix très correct et avec des produits de qualité et variés
Accueil sympathique et dévoué

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

HotelKennedyNova, Manager de Hotel Kennedy Nova, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre avis positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Si vous devez renvoyer à Malte bien vouloir contacter notre service commercial avant votre réservation pour bénéficier d'un surclassement gratuit.

Hotel Kennedy Nova

Avis écrit le 24 avril 2012

Cet hôtel a probablement eu un jour quelques étoiles mais cela fait longtemps qu'elles ont disparues. Tout est dégradé ou mal rafistolé, les peintures devraient toutes être rafraichies etc.....La chambre était minuscule avec vue sur rien d'autre qu'un espèce de conduit intérieur ne pouvant pas même porter le nom de cour. Un signe qui ne trompe pas sur la décrépitude : les étoiles sous le nom de l'hôtel dans la cage d'ascenseur se sont effacées probablement de honte devant le piteux état. Le petit déjeuner était médiocre. Que reste-il à cet hôtel : la vue depuis la terrasse (mais oublier la piscine) , et sa situation par rapport aux lignes de bus ou au ferry pour LA Valette. Mais il n'est pas le seul. Si cet hôtel était votre choix , changez vite ! Un très mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Il Gzira

bretagne
Avis écrit le 1 janvier 2012

C'était mon 2ème séjour dans cet hotel dont la vue mer est si belle ! mais cela ne compense plus l'âge de l'établissement qui mériterait quelques travaux de rafraichissement !
En outre il faut vraiment savoir, avant de réserver, ce que l'on privilégie : le calme ou la vue .. si c'est le calme, il y a mieux à Malte.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Albertville, France
Avis écrit le 13 octobre 2010

très déçu par cet hôtel... J'avais prévu un séjour romantique mais force est de constater que le standing de cet hôtel n'est pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre... Rapport qualité prix désastreux.
Notre première chambre était minuscule, la chasse d'eau ne marchait pas, il existait des trous dans les draps, la peinture s'écaillait, araignée au plafond, la porte de la véranda ne se fermait pas... La deuxième chambre après parlementation (pas d'excuses de la part du personnel) est mieux sans être excpetionnelle.
L'espace fitness est très vétuste, la plupart des engins sont très vieux ou ne marchent pas, le sauna, jacuzzi ne marche que sur réservation et leur état à sec fait peur à voir...
Point positif: la piscine est très sympa, le hall est aussi très beau... Mais va-t-on dans un hôtel pour son hall...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mai 2010

Nous avons cette 1ère semaine de mai séjourné à l'hôtel Kennedy Nova.Avant de partir j'avais lu beaucoup d'horreur sur cet hôtel qui ne me paraissent pas justifiées aujourd'hui.
Nous étions un groupe de danse de 18 personnes. J'avais tout organisé par mail avec la responsable qui a été charmante lors de tous nos échanges.Ils se sont chargés de nos transferts, de la location de la salle de conférence et bien entendu de l'hébergement.
Aucune mauvaise surprise en arrivant ,chacun des participants a été satisfait de sa chambre toutes très propres.Je vous conseille celles avec vue sur mer ça vaut vraiment le coup.
Les plus:
Le personnel a été aimable et serviable durant tout le séjour. Le ménage a été bien fait avec rigueur chaque jour.
Le petit déjeuner était correct ( boissons, viennoiseries,fromage blanc, saucisses..).
L'hôtel a une vue splendide sur la baie.
Il y a une petite piscine au 7ème.
Il est idéalement placé car dans une zone avec tout accès au transport mais calme avec des magasins.Le soir nous prenions le bus pour nous rendre à st Julian pour faire la fête.
Le wifi gratuit au rdc et 7 ème

Les moins:
L'hôtel a besoin de quelques travaux de rafraichissement qui ne nuisent en rien au séjour (un peu de rouille, une fenêtre qui ferme mal) mais vraiment pas de quoi gacher un séjour.
Je dirais qu'il correspond en norme française à un petit 3*.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 mai 2010

Nous arrivons dans l'après midi, le réceptionniste était détestable , nous arrivons dans une chambre qui donné sur une cour de 1m 2, sombre et lugubre .Heureusement plus tard nous avons change de chambre vue mer.La chambre
était petite et sans baignoire . La nourriture était infecte , à tel point que j' ai eu une intoxication alimentaire.

ni allez surtout pas !!!!

• Séjour du mai 2010
N° 7 sur 28 à Sliema
Diplomat Hotel Malta
Diplomat Hotel Malta
N° 11 sur 28 à Sliema

Vous connaissez Hotel Kennedy Nova ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kennedy Nova

Établissement : Hotel Kennedy Nova
Adresse: 116, The Strand, Il Gzira, Île de Malte GZR 1027, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Il Gzira
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Il Gzira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Kennedy Nova 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kennedy Nova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kennedy Nova Malte
Hotel Kennedy Malte