Hotel Kennedy Nova
  • Service d'étage
The Palace(Sliema)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons adoré notre chambre avec vue sur la mer !
Il faut absolument prendre le supplément ça vaut le coup !
Sinon pour les petits budgets c'est parfait même sans vue, l'emplacement est parfait (juste à côté des arrêts de bus et des départs des ferries).
Franchement bravofly nous a vraiment pas déçu, l'assistance téléphonique est au top (merci Amine).
Un voyage inoubliable ! Les maltais font froids au premier à bord mais montrent très vite leurs cœurs généreux et vivants !
Ne vous laissez pas méprendre par les avis, on est toujours mieux servi que par soit même.
Merci Kennedy nova, merci bravofly.

Sandra et pierre Alain huaut

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 3 avril 2013

HOTEL bien placé mais TOUT EST NUL !!
Le SERVICE : les gens sont HYPER désagréables.
Nourriture LA PLUS MAUVAISE JAMAIS MANGEE !!! HORRIBLE !!!
Imaginez-vous être en vacances et manger de la bouffe de cantine insipide ???!!!
même en payant les jus d oranges sont mauvais (ils viennent de boites)

4 étoiles dans quel siècle ???
A eviter pour le prix il y a mieux juste la porte à côté

BAD BAD BAD BAD

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2013

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 4 novembre 2012

L'hôtel est bien situé par rapport aux lignes de bus et de ferry pour faciliter les visites mais assez bruyant. Nous n'avons pas eu les chambres décrites par l'agence de voyage (terrasse avec vue sur le lac intérieur...).La vue se limitait à des murs et terrasses. Personnel pas très accueillant.
Chambres propres mais le mobilier est dégradé et mal rafistolé: fissures dans la baignoire rebouchées grossièrement, la climatisation en décomposition.
Le buffet du matin copieux mais pas très raffiné: café en poudre, jus d'orange artificiel. Repas du soir pas très diversifié.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Pau, France
Avis publié : 25 août 2012

Bien situé et proposant des prestations très appréciables : piscine sur le toit et possibilité de se restaurer à prix très correct et avec des produits de qualité et variés
Accueil sympathique et dévoué

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
HotelKennedyNova, Manager de Hotel Kennedy Nova, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre avis positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Si vous devez renvoyer à Malte bien vouloir contacter notre service commercial avant votre réservation pour bénéficier d'un surclassement gratuit.

Hotel Kennedy Nova