Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mars 2020

Très beau hôtel, calme, très propre et personnel très accueillant, en particulier à Monsieur Soufiane, merci pour votre sympathie et aussi votre grand professionnalisme. C’est sur qu’on reviendra! Merci

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Redouane Tamaoui, Autre de Vichy Thermalia Spa Hotel Moulay Yacoub Fes, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Chere Loubna ,

Cela a été un réel plaisir de vous avoir reçu au Vichy Thermalia Spa Hotel Moulay Yacoub.

Merci pour le temps accordé à nous faire ce commentaire très encourageant. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous. Et que vous ayez apprécié le professionnalisme ainsi que la gentillesse de l'ensemble du personnel et en particulier Soufiane comme vous venez de le mentionner.

Soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes, qui seront ravis de vous accueillir encore une fois lors de votre prochain séjour à Moulay Yacoub.

Avis écrit le 3 mars 2020

En toute sincèritè le court sèjour passè dans cet ètablissement ètait excellent ;zéro faute;aussi bien au niveau de l'accueil,chambre,restauration;equipement ,propretè,soins et tous les autres services

Astuce pour la chambre : La suite ocupèe avait des vues sur l'ensemble des paysages :piscine ,montagne,le centre Moulay Yacoub

Cher FATAHALA,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire élogieux suite à votre expérience au Vichy Thermalia Spa Hôtel de Moulay Yacoub.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services ainsi que l'accueille el la gentillesse de notre personnel .

Soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Moulay Yacoub.

Cordialement.

Avis écrit le 26 février 2020

Gratuité du parking. Ligne de front efficiente.Chambre généreusement conforme aux standards 4*. Pdj assez fourni mais handicapé par des jus d'orange de qualité très moyenne. Propreté irréprochable sauf par dessus la réception où le "sky" souffrait de mégots de cigarette. La fontaine d'eau n'était pas suffisemment alimenté en gobelets. "Standing ovation" pour l'amabilité du PERSONNEL. Coefficient qualité /prix avantageux.J'y retournerai sans hésitation aucune.

Date du séjour : février 2020
Redouane Tamaoui, Autre de Vichy Thermalia Spa Hotel Moulay Yacoub Fes, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2020

Cher NAJNEJ,

Merci pour le temps accordé à nous faire ce commentaire très encourageant. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous. Et que vous ayez apprécié le professionnalisme ainsi que la gentillesse de l'ensemble du personnel.

Avis écrit le 23 février 2020 par mobile

Très bon hôtel , propre , bien tenu
Spa et thermes parfaits
Accueil à la hauteur du standing
Personnel souriant et très professionnel
Lit confortable
Petit bémol : il manquait les serviettes et les peignoirs à notre arrivée dans la chambre (classifiée supérieure)

Type de voyage : A voyagé en couple
Redouane Tamaoui, Autre de Vichy Thermalia Spa Hotel Moulay Yacoub Fes, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2020

Chere Chaimaa,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services ainsi que l'accueille el la gentillesse de notre personnel.

Cordialement.

Redouane TAMAOUI,

Avis écrit le 19 février 2020 par mobile

Nous étions déjà venue cet été, nous avons beaucoup aimé donc nous sommes revenus pour passer quelques jours.
Nous avons passé un très bon séjour le soin apporté à l’hôtel est à la baisse par rapport à la dernière fois où tout était parfait jusqu’au moindre détail.
( petit déjeuné qui est bcq trop chère pr la prestation proposé, prises qui fonctionnent mal ou mal fixés dans la chambre)

La piscine très propre et agréable le personnel est qualifié !

Mention spéciale pour nos femmes de chambre Meryem et Chaimae et le personnel de la réception !!!!!! les chambres impeccable toujours aux petits soins et à l’affût de nos moindre désirs !
Elles nous on vraiment chouchouté et toujours avec un grand sourire merci !!

Type de voyage : A voyagé en famille
Redouane Tamaoui, Autre de Vichy Thermalia Spa Hotel Moulay Yacoub Fes, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2020

Chere Ikram,