“sogatour moulay yacoub”

Hotel Moulay Yacoub
Casablanca, Maroc
“sogatour moulay yacoub”
Avis écrit le 27 octobre 2011

j'ai passé un bon séjour avec ma famille vraiement c"était bien.le personnel aussi c'est tres calame il y'avait la connexion. la bouf était bonne c"est la cuisine marocaine moi j'adore ça non a bien passé notre séjour en dehors du vacarme de la ville. je conseil on gens qui veulent se reposer. pour ce qui est des bungalow ils était propre chaque matin la femme de chambre venez nous demander si on a besoin de queque chose. vraiement moi j'ai trouver ça super nous pensons revenir in cha allah je regrette la cuisine était bonne.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Tournai, Belgique
Avis écrit le 15 mars 2011

Très mauvais accueil... un peu je m'enfoutiste... Très beau hall d'accueil, mais chambres, salle de bains de très mauvaise factures...
A ne pas conseiller... Mieux vaut aller sur Fès pour l'hôtel et revenir le matin pour les thermes...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moulay Yacoub

Rabat, Maroc
Avis écrit le 19 février 2011

L'accueil a été très froid, le mobilier du bungalow était très ancien et la situation de la salle de bain laisse à désirer, s'il y a du vent le claquement des fenêtres vous empéchera de dormir le soir. Une sérieuse rénovation est à planifier pour cet hôtel.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
corcelles .neuchatel
Avis écrit le 6 février 2011

personnel peux simpathique ;chambre quelconque sans séche cheveux
les diners style cantine ;digne d'un hotel 1 étoile
un 4 étoiles sans internet.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
touraine
Avis écrit le 24 mars 2010

L'hotel est en 2 parties ( hotel et bungalows) l(hoteltres bien rien a dire mais les bubgalows dans un état lamentables, une salle de bain pour 2 couples, 1 chambre RDC et l'autre en mézanine. ( voir photos prie en mars 2010)

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 12 mai 2009

le personnel assez sympas surtout à la restauration au niveau des repas excellent rien a dire ,ils servent tres tard le midi (15h) .
les chambres moyen ,je dirais qu'il va falloir rénover cette hotel ,la vue des balcons excellente surtout quand il fait beau ,il ne faut pas aller en pleine saison ,trop chaud la meilleur periode le mois de Avril /Mai .
enfin j'y ete surtout pour la Spa de moulay yacoub la nouvelle station . le transfére hotel spa est possible pas besoin d'etre vehiculé.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 7 septembre 2007

je suis allé dans cette hotel car j'ai vu qu'il etait un 4 etoile et j'ai ete decu car d'une les lit en chambre double sont separé pour un voyage en amoureux c'est pas top et deuxiement le menaje est a revoir sous le lit il y'avait autant de poussiere que la superficie des lits et nous avons un petit balcon mais il était rempli de sable et de feuille morte.la clim etait trop forte et impossible de la baisser.et il a fallu que je laisse trainé un petiy morceau de pains par terre et un centaine de fourmi on fait leur apparition dans la nuit.voila je tien a dire tout cela car la chambre etait a 600dh et j'estime qu'a ce prix on a droit a un confort.petit plus la piscine est bien.

• a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Moulay Yacoub ou ses environs
Riad Ahlam
Riad Ahlam
N° 5 sur 99 à Fès
Complexe Touristique Diamant Vert
Complexe Touristique Diamant Ver...
N° 66 sur 99 à Fès
Hotel Splendid
Hotel Splendid
N° 84 sur 99 à Fès

Vous connaissez Hotel Moulay Yacoub ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Moulay Yacoub

Établissement : Hotel Moulay Yacoub
Adresse: B.P. 40 Centre Moulay Yacoub, Moulay Yacoub, Maroc (Anciennement Sogatour Moulay Yacoub)
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Moulay Yacoub
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Moulay Yacoub
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Moulay Yacoub 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moulay Yacoub en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulay Yacoub Station Thermale
Moulay Yacoub Fes